Pretre de Bogdar au Quartz

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
c'est une blague? tu es en train de dire que le moine et le guérisseur ont besoin d'un coup de pouce?
Euh non... relis la dans le bon sens ça sera plus logique que de travers:

- moine peut être très efficace dans un groupe mais pas vraiment à quartz
- healer ne peut pas offrir à son realm les buffs (resists en tête) que moine et senti ont systématiquement, les mez que le barde a systématiquement et les heals que le druide a systématiquement tout à la fois, et grouper 3 healers est loin d'être cohérent.
Je viens de me soloter 3 tanks en meme temps a quartz avec ma bogdar sans meme en avoir rooté un. Les 3 au cac .

Je trouve ca abusé mais mythic dit chercher l'equilibre des classes pour le niveau 50 donc faut voir si cette classe est tjres aussi desequilibrée a ce niveau.
Citation :
Provient du message de sanaya
Je viens de me soloter 3 tanks en meme temps a quartz avec ma bogdar sans meme en avoir rooté un. Les 3 au cac .

Je trouve ca abusé mais mythic dit chercher l'equilibre des classes pour le niveau 50 donc faut voir si cette classe est tjres aussi desequilibrée a ce niveau.
Mez sur les pets -> mort en 10s chrono par 2 des 3 tanks voire un magot, encore une fois c'est un raisonnement absurde...

Trollesse> Pour rappel le plus gros commandant est 41 au fait pas 44.
Citation :
Provient du message de Armli
Comme tj on vas avoir un gros nerf sur les classe de Midgard et rien d'équivalent en face mais bon c'est comme çà Midgard c'est des pas beau et le jeux et fait par des fans d'Albion et des elfes ouin ouin ouin... ok je me fait l'avocat du diable... mais c'est le même problème a chaque fois une classe a des avantage évident que certain joueur appréhende rapidement et les autres ne trouve rien de mieux que de passer son temps à ouinouiner au lieu de trouver la parade ( nb: actuellement notre alliance plustot que de pleurer cherche les tactiques anti Animiste et il y en as ). Le BD spé aff a ces faiblesse il suffit de les trouver. Le principe des équilibres est que chaque classe a son gibié et son prédateur.

A force de vouloir tout équilibrer a grand coup de nivelassions par le bas on fini par avoir quelque chose sans saveur
C'ets surtout que des qu'une classe presente un avantage, elle est MASSIVEMENT jouée et ca en devient lourd pour les autres, que ce soit le zerk, les mages moon, les sicaires, ou autres.

Quand en RvR je vois maintenant quasiment toujours des groupes de Mid avec 1skald 1 shaman deux healer et quatre zerk, je sature des zerk assez rapidement. Ils sont pas monstrueux en soi, juste forts, mais si tu les empiles ca devient desequilibré. Un peu comme si Hib faisiat des groupes Moon+animistes+barde en defense de fort. (Je pense que vous aurez droit a ca déloggé a Dagda d'ici peu).

L'abus enerve les gens, c'ets comme a l'epoque ou il y avait QUE des smite cleric chez Albion. Un smite cleric ca va, 40% de smite cleric la ca va plus ca devenait uber. Pensez, vous qui avez en majorite des tanks, aux groupes de huit sentinelles que j'essaye de monter.
Citation :
Provient du message de Torgrin
Mez sur les pets -> mort en 10s chrono par 2 des 3 tanks voire un magot, encore une fois c'est un raisonnement absurde...

Trollesse> Pour rappel le plus gros commandant est 41 au fait pas 44.
parce que tu trouves normal qu'une classe de perso necessite 3 ennemis pour etre tué ? (un mezzeur et 3 tanks dans ton exemple) . Et pas besoin d'etre aggressif je donne juste mon avis.
A moins que ton plaisir soit de flammer alors prend ton bonheur..va...
Citation :
Un smite cleric ca va, 40% de smite cleric la ca va plus ca devenait uber
Non un clerc smite c'est deja ubber mais ca passe inapercu dans la masse. 40% de clercs smite, c'est aussi ubber mais ca se remarque c'est tout.

Mais on va te dire qu'il suffit de 2 tanks et un mago pour tuer le clerc smite, un qui se fait mez pendant que l'autre reste a distance puis le 2eme tank qui se fait stun pendant que le mage cast. Alors spo grave ca peut rester
Citation :
Provient du message de Torgrin
Sérieusement si ça ça demande un nerf, que dire des champis lvl 44 portée 1000 dd 206, sans limitation de nombre, qui demandent pas + de mana qu'un lifetap et survivent à leur maître...
5 secondes d'incantation (ou 6)
Coût en mana exorbitant (tu en pose 4 ou 5 et tu es OOM)
Pour 5 Tourelles ça fait quand même 25 secondes sans bouger
Citation :
Provient du message de sanaya
parce que tu trouves normal qu'une classe de perso necessite 3 ennemis pour etre tué ?
Pas besoin de 3 ennemis

En 1 VS 1 Le Prêtre de Bogdar perd contre:
-Un théu spé air
-Un caba ou un empathe
-Un sorcier
-Toute classe assassine qui a l'intelligence de faire son PA sur le Commandant plutôt que sur le mage
Et bien Guls , a Béryl un assassin a essayé ta technique, il a du en chercher une autre apres en attendant a son TP

Enfin bon on a rien d'intuable du tout, on a un avantage mais aussi quelques inconvenients a connaitre

[Edit] Ah oui et dans ton post precedent, tu devrais rajouter *a une chance de perdre * a la place de *perd*, parce que sur le terrain ca se passe pas vraiment comme ca


P.S : oui je chipote, j'avoue !
Citation :
Provient du message de Guls
Pas besoin de 3 ennemis

En 1 VS 1 Le Prêtre de Bogdar perd contre:
-Un théu spé air
-Un caba ou un empathe
-Un sorcier
-Toute classe assassine qui a l'intelligence de faire son PA sur le Commandant plutôt que sur le mage
Jamais personne n'a tué mon bogdar en un contre un meme avec 2 niveaux en plus que moi et c pas demain la veille.
Je bas un tank (test avec guerrier ) au cac SANS PETS, alors ton assassin il peut PA mon commander tant qu'il veut et apres il fait quoi ? il me tape au garrot ??
Si un bogart au vaux c'est tuable par un thauma spe feu lvl 24 qui te mets une bolt a 250 +
PS : g testé sur un bogart orange alors que je suis lvl 21 la bolt a 150 + 90 de degats il a pas aimé ^^
Je reviend aussi de Quartz avec mon bogdar 24, 1L3. C'est une tres bonne classe bien efficace à ce niveau (jamais joué un mago avec autant de chance de survie, à part les mezeur bien sur). Par contre pour tuer qq'un vite : faut passer son chemin (dot et dd vraiment pas terrible, heureusement qu'il y a le lifetap (drain de vie)).
Les necros que j'ai croisés sont balèzes aussi, jamais eu de 1 contre un pour vraiment juger (le fait que tant que leur pet est tjrs en vie les rend invulnérable est tres tres chiant).
Concernant les sicaires/ombres : en 1 contre 1, s'ils s'ont pas fait de pa ou pa raté ou s'ils sont repéré avant mais au contact, le bogdar est quasiment sur de s'en sortir, tres fort pour un mage. Par contre, contrairement à ce que dis la personne qui a posté en 1er, t'inquiète pas, si un fufu te pa et loupe pas son coup : réserve ta place pour le tp (assis ou debout, ds le 1er cas t'aura p'tet meme pas le tps de te lever) testé et approuvé
=> c'est pas le heal de 15% de tes pt de vie du pet guérisseur qui va te rendre les 80 à 90 % de ta vie partis ds le pa, et le fufu que tu a ds le dos et qui t'a paralysé ben pour le lifetap accroche toi...
En tout cas comme je l'ai lus je sais plus où, le vrais necro du jeu (sauce everquest), c'est bien le bonedancer
Mouais les vaux...

Franchement je trouverais plus anormal qu'un bonedancer solote 3 tanks 50 a lui tout seul dans un vrai combat RvR que dans les vaux...

Faut pas oublier que dans le "vrai RvR" les Ra entrent en jeux, que ça change pas mal de choses et que les classes ont atteint leur maturité.

Peut être que le BD pourra se soloter un fufu voir deux en même temps vu le peut de PDV mais ça m'étonnerai qu'il puisse en chain trois ou quatre comme à Quartz (si c'est le cas il y a vraiment un problème d'équilibre alors...)


edit j'ai oublié les PA des fufus... le stun est de trois secondes à Quartz et même en cas de coup critique c'est facilement rattrapable avec le pet healer et le lifetape. Au lvl 50 le stun dure plus longtemps et je suis pas sur qu'on puisse rattraper aussi facilement qu'a Quartz...
Je sors de quartz.........

3 Ombres contre moi (1 pa réussi sur les trois).....ils ont mangé la pelouse...

2 Nécros...idem (3 nécros c'est moi qui mange)....

Moi qui joue habituellement un chasseur , je vous supplie Ô assassins de venir vous écraser les os contre moi

Sérieusement entre le nécro et le Bonedanceur pour moi y a pas photo sur le plus puissant des deux...

Si on doit être nerfés on le sera, peu importe...me suis déja bien marré

Ypsyys , lvl 41 midgard /Ys => tueur de mobs bleus
Ellypse , lvl 27 midgard /Ys => tueuse de mobs rouges
les pretres de bogdar, pour les rps j vous conseille les zones de rvr normales

au lvl 33 , je tue des lvls 50 en duel sans prob si c moi ki le surprend...
Citation :
Provient du message de sanaya
Jamais personne n'a tué mon bogdar en un contre un meme avec 2 niveaux en plus que moi et c pas demain la veille.
Je bas un tank (test avec guerrier ) au cac SANS PETS, alors ton assassin il peut PA mon commander tant qu'il veut et apres il fait quoi ? il me tape au garrot ??
je suis témoin c'est moi qui me suis fait shooter avec ma guerrière lvl 22 ^^ mais la c'était avec pet et effectivement quand on se trouve devant une classe que on connais pas beaucoup on sait pas trop quoi faire et on broute

faut juste chercher les point faible et common dit plus haut il y en as
Mais oui
Citation :
Provient du message de Aarball
les pretres de bogdar, pour les rps j vous conseille les zones de rvr normales

au lvl 33 , je tue des lvls 50 en duel sans prob si c moi ki le surprend...
Et la marmotte ...
à quartz
necro spé servitor lvl24, j'ai l'occasion de surprendre deux bogdar en un contre un.

le premier, avec deux pets guerriers n'a dû son salut que dans la fuite.
technique utilisé: damage shield, drain sur commandant, puis charge au contact, et de mon coté dd sur le prêtre.

(la spé servitor offre une ligne dd castage de du necro et non de son pet, très utile).

le second, avec commandant + healer m'a posé plus de problème.
et j'ai dû changer de cible avec le pet en le dirigeant sur le healer plutôt que sur le commandant, pour l'empêcher de heal.
le drain du BD a fini mon pet, et j'ai fini son commandant sur le seul coup de baton que j'ai eû le temps de donner (inutile de courrir dans ce cas, le pet mort, le necro est de toute façon foutu).
Citation :
Provient du message de sanaya
Jamais personne n'a tué mon bogdar en un contre un meme avec 2 niveaux en plus que moi et c pas demain la veille.
Je bas un tank (test avec guerrier ) au cac SANS PETS, alors ton assassin il peut PA mon commander tant qu'il veut et apres il fait quoi ? il me tape au garrot ??
Le Prêtre de Bogdar n'est pas invincible il ne faut pas abuser non plus, dans les Vaux peut-être mais en RvR réel non.

Le théu spé air et l'eld spé sun sont les plus gros ennemis du Prêtre de Bogdar en 1 VS 1 car l'AE Mezz signe l'arrêt de mort du prêtre.

De plus pour l'assassin il suffit de donner un petit coup de lame empoisonnée sur chaque pet healer et la fête est finie à cause d'un bug qui fait que sur certains poisons les pets healers ne healent plus

Il ne faut pas sous-estimer un prêtre de Bogdar mais le sur-estimer serait une grave erreur
bon , j'ai pas tout lue , mais j'ai juste un petit truc a dire
Vos experience de vos perso dans les Vaux n'ont Aucune ( 0 ) comparaison avec ce que c'est le "vrai" RvR ( par la je veut dire lvl 50 principalement ) donc une classe du dechire tout au Vaux , ne va pas forcement tout dechirer au 50 et pour illustre l'invers , prennont le Moine , qui au Vaux est ... , alors que au 50 bas il fait tres mal quand meme
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
J'ai aussi fait un pretre de Bogard spé vaux :-)

24 Aff + 5 Spellcraft

Avec mes autres persos "Quartz" j'achetai des tonnes de collier pour les aller retour, j'avais peur de faire le chemin TP-->Pont seule, bref

La il est vrai que je ne meurt pas, de plus, je me met exprès en position de "viens me pa stp" pour attirer les fufu.


Bref tout ca pour dire que le BD aff est vraiment tres tres puissant aux vaux (mais tuable). une soirée vaux = 184 pr sans etre groupée. Berf encore deux trois fois et mon aventure BD a Quartz sera terminée

Je me suis renseignée aupres de BD plus gros, eh bien dès Béryl la différence est nette, un piti Pa + maladie = plus de heal, le ou les pets healers peuvent toujours incanté la vie remonte pas. Le drain (qui est tres bon au quartz puisque je fait 131 de degat toutes les 4 s aff24+5) est a Béryl insuffisant par rapport aux degats que l'on prends

Bref, apres Béryl je n'ose meme pas imaginer le RvR à Emain ou ailleurs avec mon BD....

Et maintenant on parle de Nerf le BD ? je ne comprends pas les classes de Midgard la

Le sauvage (j'en ai un 24 spé quartz aussi) a été une horreur a monter a 24, a quartz c'est une quiche, on me dit continue tu verras avec les level ca devient super bien

Le BD, au level 24 je m'eclate et je sais d'avance que plus il va monter et moin il sera puissant ?

Me reste plus qu'a faire un zerk alors ?

(j'ai deja deux odin, un assas et une chamy)
Citation :
De plus pour l'assassin il suffit de donner un petit coup de lame empoisonnée sur chaque pet healer et la fête est finie à cause d'un bug qui fait que sur certains poisons les pets healers ne healent plus
Mias bien sur tu arrive tu dis au gars pouce je mes mes poison, tu met des poison sur les 4 pet tranquils et tu lui dit c bon on reprend le combat ...

Bodgar mm a Béryl c allucinant j'en ai vu poutre un proto et une ombre a la fois, avec mon ombre j'ai mm essayer le poison maladie qui est passer ben les heal faisait qd mm leur boulot :////



Citation :
bon , j'ai pas tout lue , mais j'ai juste un petit truc a dire
Vos experience de vos perso dans les Vaux n'ont Aucune ( 0 ) comparaison avec ce que c'est le "vrai" RvR ( par la je veut dire lvl 50 principalement ) donc une classe du dechire tout au Vaux , ne va pas forcement tout dechirer au 50 et pour illustre l'invers , prennont le Moine , qui au Vaux est ... , alors que au 50 bas il fait tres mal quand meme
en attendant au val c trop ubber et sa gache le plaisir au autre .. et puis ce truc du soit disans "vrai rvr" c ... Y a pas de raison qu'on se fasse fumer a 3 vs 1 par une classe déséquilibrée ...
Euh sans vouloir en rajouter

Missty, on t'as mentis, le Bogdar (en tous cas le spe Affaib) est toujours aussi difficile a tuer a Béryl (nouvelle classe donc les ennemis ne la connaissent pas encore assez, voila l'explication de l'intuable) . Je me suis fait choper par un nombre incroyables d'assassins me prenant pour un Mago standart, ils ont release. Les Tanks j'en parle meme pas. Les Magos, ca depend, un bon Bolteur avec la distance il a ses chances (faut eviter de rester statique). Le Mago Hib a un avantage certain qu'on connais tous mais ca ne le sauve pas tout le temps loin de la.

Bref, peut etre qu'au 50 ce sera differend, j'en suis loin je ne peut pas juger, mais au 35 c'est presque comme au 24.


@ Guls : Quasiment tous les magos que j'ai croisés sont morts, mezz mes pets c'est bien mais ca me tue pas, s'il a de la chance il m'a mezz moi aussi et apres ? il a le droit a un sort avant que je sois demezz et que je balance mon drain, lui par contre il peut plus incanter Bon ok je chipote encore, je le ferais plus promis !

Le plus drole que j'ai vu c'est voir 4 personnes me sauter dessus et me tuer pendant qu'un Zerk a coté de moi les as tous tués un par un , attention ya des classes qui font beaucouuuup plus mal que nous
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés