[Ys] Le mentalité de jouers MId/YS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Coras/Foar
Le lv 39 est un cap : tu dois encore te taper les donjons les 30 car trop petit pour 40+ or tu xp keudal en chainant du rouge à 7...
Partout c'est comme ça...
pl pl
Perso au lvl48 je gagne le plus en chainant du rouge ou du petit violet...je préfère 10x 25M plutôt que 3x 50M dans le même laps de temps...
Y a trop une sale ambiance sur ys/mid nottament grace :

-Au lions rastas ( qui respectent que dalle apart leur .... de guilde )
-Les mecs qui se font pl et qui laissent aucun mobs a ce qui veulent jouer... hum normal


Au début j'etais le gars sympa, qui parlait pas beaucoup et qui aimait bien sauver des joueurs, meme si ca foirait et que je crevait
mais a force, grace a ys/mid, je suis devenu aussi con que la plupart des "roxxors" de ce serveur qui se font pl ou qui respectent rien et qui leech a fond ( la force des lions rastas... enfin apart leur costume de clown aussi

Citation :
Provient du message de Von-KillYourself
...
Va sur hib/ys un jour et tu remarquera que le pl n'est que très peu fréquent sur mid ^^
Et l'ambiance est loin d'etre mauvaise, enfin ca doit dépendre des endroits ^^
Citation :
mais a force, grace a ys/mid, je suis devenu aussi con que la plupart des "roxxors" de ce serveur qui se font pl ou qui respectent rien


Ah bon... La franchement... Et pour Les Lions Rasta sympa mais le forum dit bien pas d'attaquer personnel et ca touche aussi les guilde.
__________________
http://www.crazydata.com/signa/nova.jpg
bah.. moi avec une chaserresse .. a spin c'est pas la peine de chercher un grp j'ai fais que de pex et empennage un peu et c'est qu'au lvl 46-47 que j'ai pu grouper a malmo(ding 50 a 59j18h de /pl ).

Par contre ma healeuse j'ai eu aucun pb.Je groupais tj rapidement .( ding 50 a 17j )

et pour ma guerriere bah....; avec la sortit SI malmo a disparu alors j'ia du solote du lvl 46 a 49.8 a spin ( surtout av<ec les remarque que on me fesais : arrete de pl un mec et laisse les spot a quelqu'un qui veux xp :\) super ....... surtout qu'il savent pas taper /who souh :'(
( quand meme j'ai reussis a ding 50 surun albionnais ^^ ( avalonien a emain ) ).
Pas d'attaque personnelle est un concept qui semble vague ici...

Ceci étant, il arrive qu'on se fasse grouper par des personnes de plus haut lvl. Dans ce cas là, si on joue pas comme une tanche, qu'on est pas afk la moitié du temps, qu'on fait pas le boulet sur les loots et qu'on a un minimum d'humour pendant les periodes de recup, il arrive frequement que la fois d'apres les meme vous groupe à nouveau, voir leur potes, voir d'autres... C'est l'effet réputation du mec sympa.

Quand au troisieme refus on se braque, on est mal parti pour faire dans le sociale. Faut bien voir que les autres sont aussi des joueurs. Ils peuvent avoir envi de rester entre eux, ils peuvent etre egoistes, ils peuvent ne meme pas voir les messages vu qu'ils sont floodés de send et qu'ils ont 3 cc en meme temps à lire...

C'est un jeu, pour tout le monde. Respectez la liberté des autres joueurs...
tiens et comme tu critiques les Lions pourrais je connaitre ton nom dans noter cher royaume et ta guilde aussi en meme temps ?
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
mid et hib sont les royaumes du PL
Sur alb ont a que des classes pourries pour PL(sisi)
donc les gens qui veulent arriver dans une guilde, se faire PL avoir des sous du matos gratuit et des massages (accessoirement) faut pas venir sur albion on est pas assez riches/forts/gentils/etc

(TRAD: gardez vos boulets merci)
Citation :
Au lions rastas
Heu je suis pas certaine du tout qu'on pense aux même. J'ai xp du 40 au 50 majoritairement avec des membres de chez eux (Zora Larousse, Ptiaxe, Batis (/kiss mon grand Batis) ) alors que je ne suis pas membre de leur guilde. Lors d'une sortie à Malmo en guilde on a formé un train avec eux qu'ils n'avaient aucunement besoin de nous (ils étaient 2 ou 3 grps fulls et nous 1 seul dont 2 membres étaient 35 ou moins).
Contrairement à d'autre guildes (tout le monde va complèter avec les noms auquel il va penser , je le sens bien ...) je n'ai jamais eut à me plaindre des Lions Rastas...
Un chasseur spe arc fait tres mal au mob dans un groupe il peu faire office de pulleur c'est un peu moins fort qu'un odin peut etre mais bien monté un spe arc ca fait mal.

Malheuresement c'est vrai quqe parfois ils sont rejetés alors qu'ils sont tres utils, de pluis avec leurs news pets qu'ils invoquent ^^
Oublie midgard ... vien sur Albion il fait beau et chaud on a des jolies miss et pour l XP on à Lyo

etçayenavoirpashorribleskobypuantspartoutquicourrentenliberté

Pas Troll Avoir Partout

et<hic>y'a<hic>pas de<hic>nains bourés<hic>a tout les <hic> coins de <hic> rues> <le nain s'écroule>
__________________
http://www.mmo-mercs.info/images/bandrole2.jpg
J'ai jamais eu de guilde et j'en aurais jamais
Et j'ai deleter sur ys

Attendez quand 2 lions rastas discutent sur le cc region a jordheim pour parler de qui roule son joint le plus rapidement c'est abuser non ?
Moi quand je pose une question et que j'ajoute svp
on me dit d'arreter le flood, je digère pas trop

Et ils adorent leech ( nottament les skalds lions rastas avec leur dd .. en douce evidemment )
Sinon essayons de jouer rp avec un lions rastas qui vous fait

Yo man, tu peu me pl plzzzzzzzzzzzz

Bah... c'est vous qui voyez

( le pire c'est quand un lvl 10 lions rasta m'a demander des sous pour teindre son armure en jamaicaine lol ... )
alors deja renseigne toi un peu sur le background de la guilde avant de critiquer leurs paroles.

le PL hmmm ca doit etre les seuls.....dommage pour eux ils ont pas de buff bots...

Enfin dsl si je les defends mais j'en connais IRL et IG, et je peux te dire qu'ils sont loin de se prendre la tete autant que vous le faites.....ils jouent point barre.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Arf je lit ce tread trankille et je voie que l'on attaque les lions la :/

Je suis dans cette guilde depuis c debut car crée par des potes irl.
Je capte pas pkoi on nous traite de leecheur c vraiment pas notre tripe, de plus tu parle de skald et dans la guilde y en a pas masse ca me surpendais qu'une de c personne face ca impunement.

Je voie pas comment les lions rasta serait responsable d'une sale ambiance sur mid/ys, on joue a daoc sans ce prendre la tete point, apres que l'on s'occupe des gars de notre guilde. Ben c un peu le but d'une guilde on ce soucie plus de nos membres que des autres joueurs, je voie pas ou est le mal.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-84-leaprage-0040c0-diploma-c0c0c0.sign
Yeahhh Les Mans !!!!

Le Skald c moi ^^, enfin pas le skald dont tu parles car la tu divague (premier enseignement chez les lions: Ne pas fumer l'herbe des alb ! Seule la hib et la sainte weed de Myrkwood sont bonnes !), bref, on va dire t as une chances sur 2 pour que ca soit moi... et franchement c pas vraiment notre genre
Mais c vrai que pour lancer une "attaque" de type leech, le skald et ses dd c pratique comme argument

/emo roule un bedo pour se motiver

Sinon pour la mauvaise ambiance que l'on dégage, et bennnn !!!
Si tu veux, rdv sur la colline de skona pour faire des soufflette à nos amie les Seithkona, on discutera de tout ca l'eprit ouvert

Serieusement man, tu crois vraiment qu on est du genre a se prendre la tete ? A prendre la tete aux autres ?
On fait tout justement pour representer les douces couleurs (et odeurs) de Jah Ina Midgard ! Et le plus souvent on est remarqué comme tel C'est notre trip notre Rp On est pas des roxxors ni des vikings qui defendent l'honneur ancestral de leur famille.. blablabla, Bref on est juste des mans qui prennent le rp du jeu différemment, et surtout investis par Jah d'une lourde Mission: Transformer Midgard Ina Babyloonn !!!

Bref, np man pense ce que tu veux, la paix avant tout

Jah Bless Midgard

/emo allume son bedo

Irey Les mans !

++
Lanzilot
Sans vouloir prendre la defense des Lions ( yo man<joke on>)

vu comment Von-KillYourself en parle je me dit qu'il a quand meme un probleme, ils sont rares ce qui delete sur Ys mid de plus cela sert a rien de vouloir pourrir une guilde... C'est pas toi plutot qui t'es fait rejeter par les autres pour un comportement agressif ? (je me base sur ce que je lis dans tes posts qui m'insuporte plus qu'autre chose marre du flamming et des ouins ouins mince je te flamme dsl)
Supeeeeer... essayez de jouer rp avec des mecs comme lui... enfin peut etre quand il a fumé une quinzaine de pets c'est possible


Citation :
Provient du message de Lanzilot
Yeahhh Les Mans !!!!

Le Skald c moi ^^, enfin pas le skald dont tu parles car la tu divague (premier enseignement chez les lions: Ne pas fumer l'herbe des alb ! Seule la hib et la sainte weed de Myrkwood sont bonnes !), bref, on va dire t as une chances sur 2 pour que ca soit moi... et franchement c pas vraiment notre genre
Mais c vrai que pour lancer une "attaque" de type leech, le skald et ses dd c pratique comme argument

/emo roule un bedo pour se motiver

Sinon pour la mauvaise ambiance que l'on dégage, et bennnn !!!
Si tu veux, rdv sur la colline de skona pour faire des soufflette à nos amie les Seithkona, on discutera de tout ca l'eprit ouvert

Serieusement man, tu crois vraiment qu on est du genre a se prendre la tete ? A prendre la tete aux autres ?
On fait tout justement pour representer les douces couleurs (et odeurs) de Jah Ina Midgard ! Et le plus souvent on est remarqué comme tel C'est notre trip notre Rp On est pas des roxxors ni des vikings qui defendent l'honneur ancestral de leur famille.. blablabla, Bref on est juste des mans qui prennent le rp du jeu différemment, et surtout investis par Jah d'une lourde Mission: Transformer Midgard Ina Babyloonn !!!

Bref, np man pense ce que tu veux, la paix avant tout

Jah Bless Midgard

/emo allume son bedo

Irey Les mans !

++
Lanzilot
Citation :
Provient du message de Von-KillYourself
Y a trop une sale ambiance sur ys/mid nottament grace :

-Au lions rastas ( qui respectent que dalle apart leur .... de guilde )
-Les mecs qui se font pl et qui laissent aucun mobs a ce qui veulent jouer... hum normal


Au début j'etais le gars sympa, qui parlait pas beaucoup et qui aimait bien sauver des joueurs, meme si ca foirait et que je crevait
mais a force, grace a ys/mid, je suis devenu aussi con que la plupart des "roxxors" de ce serveur qui se font pl ou qui respectent rien et qui leech a fond ( la force des lions rastas... enfin apart leur costume de clown aussi


boulet c par la la sortie ...

<a souvent xp avec des rasta>
<n'a rien a dire sur leur attitude>
j'crois que c'est toi qui a un reel probleme .. ha et puis tu le dis toi meme ..

Citation :
Attendez quand 2 lions rastas discutent sur le cc region a jordheim pour parler de qui roule son joint le plus rapidement c'est abuser non ?

Sinon essayons de jouer rp avec un lions rastas qui vous fait
ta lu leur nom ? c'est leur attitude
c'est pas une guilde rp!
c'est ce qu'on appel fun&legit, il joue pour s'amuser sans se prendre la tete

Citation :
Et j'ai deleter sur ys
Alleluia

Citation :
Supeeeeer... essayez de jouer rp avec des mecs comme lui... enfin peut etre quand il a fumé une quinzaine de pets c'est possible
Daoc est un jeux
tu n'a PAS a obliger les gens a etre rp
ils jouent a un jeux sans se prendre la tete (bis)
sans vouloir etre rp, sans vouloir s'investir au niveau du royaume
JUSTE s'amuser!

mais bon ta pas l'air de connaitre ca ...
Yoo les gens,

Heureux de faire partie de la guilde des Lions Rasta depuis le début ou presque, je pensais qu'on avait une bonne image aux yeux de tous les midgardiens, vu qu'on a un peu grossi et qu'on commence à gagner en notoriété. Evidemment on ne peut pas plaire à tout le monde, mais je pense, vu le nombre de personnes qui nous défendent sur ce thread, qu'on plait quand même à pas mal de gens

Je trouve qu'il est bien facile de poster un message baveux sur un forum public en lançant des réflexions aussi vaseuses qu'infondées, je n'ai jamais entendu parler de ce genre de chose par qui que ce soit in game. Je ne suis pas hermétique à la discussion, mais il n'y en a pas eu puisque tu as delete ton personnage sans jamais expliquer ton point de vue à un rasta. (point de vue ? enfin moi j'ai surtout vu des aboiements de roquet mais bon)

Pour parler RP je ne sais pas ce que ça signifie pour toi, je te trouve bien faux-cul de dire que les rastas t'empêchent de faire du RP, vu que 98% de la population du serveur ne le fait pas non plus. D'ailleurs nous les Rastas on a notre RP à nous comme essayait de t'expliquer Lanzi (si tu crois qu'il fume IRL laisse-moi te dire que tu te plantes) et je n'ai jamais entendu qu'il dérangeait quelqu'un. Bien sûr c'est notre RP à nous, notre façon de jouer, et tout le monde est là pour s'amuser, nous c'est comme ça qu'on s'amuse, et toi tu m'as l'air bien aigri puisque tu as fini par delete.

Pour conclure je ne sais pas trop pourquoi tu as une dent contre les Lions Rasta, et de plus je ne sais même pas à qui je m'adresse puisque tu ne joues même pas sur le même serveur que nous.
(hrp : le pauvre lanzi est pas foutu de planter un clou irl alors rouler un debo mais LOL)

Pis de toute facon mpoi je les aime les Lions da Midgard pis stou nah
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
oui mais tu as consacre plus de temps que moi a l'artisanat....et l'avantage c'est qu'une grande fournée de Lions 50 arrive sous peu si je ne m'abuse. Vos prise de forts risquent d'etre plus aisées.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Lol, tous les lions rastas peuvent se ramener ici et me flammer je m'en tape vous pouvez pas savoir
Je vous aime pas ( Je suis pas le seul sur ys, ca me rassure lol )
et je l'assume
Je vous ai jamais emmerder ingame ( contrairement a vous )
et continuer a me flammer lol, ca me plait tellement
( insultes au prochain posts svp, je veux des "nique ta mere" si possible )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés