AC2 définitivement pas un mmorpg ?

Répondre
Partager Rechercher
Ac2 est attirant mais bon il manque encore quelque chose, de la vie !!!!

Je me pose donc une question vu le peu dévolution depuis le début.

Est-il prévu des anims fait par des animateurs de microsoft. Ou sommes nous restraint à attendre chaque mois que quelques quête soient rajoutées ?
ya deja eu des animations faites par des animateurs. ca reste des invasions mais bon faut voir la suite de la storyline.

et pusi je comprend pas ton sujet, ac2 est un mmorpg: ya des joueurs online ca s'apparente a un jeu d'aventure (je ne dis pas encore rôle), certe il n'y pas enormement de monde, mais je ne m'embete jamais, il ya suffisamment de monde pour s'occuper convenablement.

Donc oui c'est un mmorpg, et oui il n'y pas encore bcp d'animations officielles
Citation :
et puis entre nous trop de monde sa pourris le jeu aussi regardez comment sont devenus les serveurs de DAoC...
Ben il risque pas d'être pourri alors ac2!!!

Sans blagues y'a des limites! La 300-400 personnes de plus sur les serv ne seraient pas de refus!
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
Moi je croise tout le temps du monde =) et honnêtement qd y avais 950 personnes sur le serveur (y a qq tps) c etais pas forcement mieux =) (sauf pour les caveaux peut etre ...)
Le fait alarmant c'est pas le nombre de personnes sur AC 2 ( enfin si mais c pas le pire ) le pire c'est que le nombre de joueurs décroit en permanence alors qu' aucun jeux n'est sorti depuis la sortie d'AC 2 donc ca augure mal de l'avenir quand on sait le nb de jeux prevus d ici la fin de l annee
jvien de me faire retourner dans un cavo parce ke g po reussi a trouver du monde pour le faire.... alors c sur on peu critiquer le monde sur les serveurs DAOC mais bon au moin on a po dmal a trouver du monde

Citation :
Sans blagues y'a des limites! La 300-400 personnes de plus sur les serv ne seraient pas de refus!
EXACTEMENT )
Citation :
Provient du message de GilGaX
jvien de me faire retourner dans un cavo parce ke g po reussi a trouver du monde pour le faire.... alors c sur on peu critiquer le monde sur les serveurs DAOC mais bon au moin on a po dmal a trouver du monde
Du monde sympa et intérressant... ou plutot une floppé de super boulet bien lourd
- Peu de monde,
- Pas de cc général,
- Linvak encore plus vide que les deux autres,
- Un manque évidents de quêtes,
- Un manque évident de diversité chez les mobs sur linvak,
- Pas (très peu) d'events,

Dur la vie sur AC2
__________________
EluX
Je pense également qu'il manque un peu de monde, en pleine journée c'est tout simplement désert (oui d'accord tout le monde bosse!).
Et honnêtement a par a stone shadow, c'est dur de trouver du monde!
Je trouve aussi que la chute "prématurée" de la population est assez inquiétante.
Re: AC2 définitivement pas un mmorpg ?
Citation :
Provient du message de Aaroch
Ac2 est attirant mais bon il manque encore quelque chose, de la vie !!!!

Je me pose donc une question vu le peu dévolution depuis le début.

Est-il prévu des anims fait par des animateurs de microsoft. Ou sommes nous restraint à attendre chaque mois que quelques quête soient rajoutées ?
C'est pas des anims qui vont apporter de la vie au jeu.
Il faut pas rêver, c'est vrai actuellement le jeu est beau mais qu'on sent tous qu'il n'est pas fini, tout le monde le ressent très rapidement c'est sur mais je reste persuadé que au fur et à mesure que les patchs vont arriver, le jeu sera de plus en plus complet.

Pour ceux qui se disent que la concurrence va arriver et que ça videra complètement les serveurs, moi j'ai un doute. Je pense qu'aucun des jeux qui sortira n'aura à son arrivée des serveurs pleins et un contenu équivalent à tout ce qui s'est fait avant en 2,3,5 ans de patchs.

A mon sens, et c'est peut-être rageant mais AC2 sera sans doute complet lorsque les autres jeux arriveront, et c'est peut-être à ce moment là qu'il attirera tous les déçus des autres jeux tant attendus. Qui voudrait retourner sur les jeux ancienne génération quand on a vu ce que ça pouvait être de jouer avec un moteur 3D de toute beauté ?

A ce moment là, il n'y aura que AC2 qui cumulera la beauté et le contenu.

Enfin voilà, c'est peut-être faire des plans sur la comète, peut-être que tous les jeux qui sortiront seront complets, beaux et plein de contenu pour tous lvls mais si c'est pas le cas, alors AC2 aura une carte à jouer à ce moment là.
Une seule chose a dire: Rendez nous notre CGENERAL!!!

Pour trouver du monde pour une quete, c est vraiment la galere la! Ce qui m inquiete aussi, c est le peu de nouveaux sur Osteth... Ac2 donne l impression de vieillir avant l'heure
Citation :
Provient du message de rthemis
Une seule chose a dire: Rendez nous notre CGENERAL!!!
Oui il en va de la survie du jeu la ... surtout sur Osteth !

Citation :

Pour trouver du monde pour une quete, c est vraiment la galere la! Ce qui m inquiete aussi, c est le peu de nouveaux sur Osteth... Ac2 donne l impression de vieillir avant l'heure
J'ai rollé un petit sur osteth, et ressorti Frater de sa taverne, et franchement je comprends que les gens se lassent ...

C'est DESERT !!! Pour trouver un groupe c'est un vrai enfer ... aujourd'hui je suis tomber sur une archere qui campais depuis 24h dans la citadelle dans l'espoir de trouver un groupe !!!

Un ami qui a commencé le jeu ne trouve personne en dehors de notre guilde pour l'aider a progresser ... plus moyen de progresser ou de grouper pour les vaults ...

Sachant qu'en plus les petits sont disperser et peu nombreux l'absence de CC Général n'aide vraiment pas !!

Du coup l'Osteth qui est pourtant un continent globalement facile se transforme pour les nouveaux en quelque chose de difficilement surmontable ...

Il va p'tet etre temps de faire de la pub chez Crosoft parce que franchement vu le turn over si y'a pas apport de sang frais ca sent le sapin pour Soleil Couché !!!

Frater/Ashnar
Citation :
Provient du message de rthemis
Une seule chose a dire: Rendez nous notre CGENERAL!!!

Pour trouver du monde pour une quete, c est vraiment la galere la! Ce qui m inquiete aussi, c est le peu de nouveaux sur Osteth... Ac2 donne l impression de vieillir avant l'heure
Passe Dominion, rejoins le Chapitre, et des groupes.. tu en auras tous les jours et presque à toutes heures

*pub off*
J'ai joué 1h le perso d'un pote cette semaine, il etait lvl 15 et honnetement c'etait assez cauchemardesque. A l'epoque ou je jouais, j'avais aucun mal a trouver du monde pour rashan ou les vaults a ce niveau la, et ben avec le perso de mon pote, j'ai galéré comme pas permis. Vraiment decevant. Moi je trouve que ca sent serieusement le sapin...

Ce qui me fait rire c'est que la je me suis mis a... DAOC... (Je suis pas en avance, je sais). Pour le moment je dois dire que je regrette l'interface d'AC2 a mort, mais bon, 3000 gars sur le serveur, c'est l'extase, et puis au moins ca me change. Le contenu de DAOC me parait beaucoup plus mal foutu et prise de tete mais tellement plus vaste que c'en est une joie...
Citation :
Du coup l'Osteth qui est pourtant un continent globalement facile se transforme pour les nouveaux en quelque chose de difficilement surmontable ...
Bravo Frater tu viens de trouver la solution pour tous ces Hlvl qui s'ennuient
Un reroll et démerdes toi sur Osthet

Par contre oui j'espère vraiment que le CG va revenir, car en effet ça manque drôlement!
oui c'est bien les reroll mais croyer moi par rapport aux newbi comme moi y'a tellement de différence que sur osthet on se verra pas longtemps, vous progresser beaucoup plus vite!
__________________
Actuellement sur EQ2
En fait ma vrai question (pour faire clair) c'est :
Est-il prévu des anims "officielles" ?
(et je ne parle pas des invasions qui ont eu lieu pendant deux jours, je crois, et puis plus rien).

Car pour l'instant je n'ai rien lu, sur les différents site, qui réponde à ma question.

Cela dit sur DAOC, il y a effectivement plus de joueurs et il existe depuis plus longtemps. Mais les anims "officielles" qui étaient annoncées sont ridicules. Et c'est en général les guildes qui les font.
Pas tort sur le fait qu un reroll monte beaucoup plus vite qu un nouveau joueur. La preuve en est que j ai un reroll cree a l occassion de la venue d un ami histroire qu on monte ensemble, (difference d horaire) m ont fait monter 31 sans faire de caveaux/quetes puisque je l attend toujours pour que je puisse l aider a les faire, enfin qu on puisse les faire ensemble, a l heure actuelle sur Osteth 3 caveau de fait sur les 6 Omishan un seul caveau de fait :/

moui c'est clair que les moyens de rencontrer du monde pour realiser les quetes et de plsu en plus dur mais bon passons et esperons un nouveau essort pour l arrivage de joueurs
Citation :
Provient du message de Napoldée Linwelin
Tiens sur Goa y avait ça de pratique (enfin pour ceux qui le remplissaient!),

Voilà tu as tout dit
je lui donne encore 6 Mois a AC2 avant ke SC ferme pour cause de non rentabilitée voir AC2 ki met cle sous porte ^^. Ca leur aprrendra tient a se foutre de notre g..... et de sortir un jeux ki devrait toujours etre en beta.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés