Sauvée par un ramasseur d'asperges...

Répondre
Partager Rechercher
Cool
Citation :
Provient du message de Jet
vous préférez les asperges vertes ou les blanches ?

moi perso les blanches

- les vertes ne dépassant pas le diamètre du petit doigt uniquement, ainsi que les sauvages bien-sûr, je vous rappelle que je suis ramasseur...

quand au sujet du fil j'ai pas mal sourit, tant il est vrai que j'ai connu une époque où ces machins jonchaient les tables basses des salles d'attentes...




Patum.

A croire que vous n'avez jamais vu les celèbres romans-photos de Slipup :
http://membres.lycos.fr/slipupnew/sommaire_romans.htm

Citation :
Voix Off: "Allez, à demain et n'oubliez pas: le communisme est la voie du bonheur!"
Citation :
Et puis souvenez vous les enfants, le pere noël a été crée par Coca Cola,symbole de l'impérialisme américain qui pue, qui fais des bulles et qui rend gros! Buvez plutot de la Vodka comme nos braves camarades de l'Union. VIVE LE PARTI !
Citation :
Provient du message de Sephiroth Mirak
Je trouve vraiment pas ça drôle.
Tu n'avais pas un petit roman photo à finir toi ?
Si tu me fais le texte, je le mets en ligne
Excellent . Celui de Norah aussi d'ailleurs.

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Sephiroth Mirak
Je peux pas, j'ai mal au dos.
Je comprends que ça t'empêche de taper sur ton clavier... D'ailleurs, je me doute bien que tu abuses de tes pouvoirs psy pour répondre à ce post
Citation :
Provient du message de Nea
Je comprends que ça t'empêche de taper sur ton clavier... D'ailleurs, je me doute bien que tu abuses de tes pouvoirs psy pour répondre à ce post
Ta perspicacité me surprendra toujours. Je contrôle effectivement l'esprit de mon chat grâce a mes pouvoirs pour le faire écrire en bougeant ses pattes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés