Votre week end

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eoll
Je croyais que le Bar était contre les posts 36 15 Ma vie ?

Sinon je suis resté au pieux jusqu'a ce midi à cause d'un gros rhume.
justement, on combat le feu par le feu, ce sujet a pour but de montrer la ****** des autres posts du type, et je suis assez content de moi pour l'instant
Citation :
Provient du message de Damon
J'ai essayé de draguer une fille sur le chat de caramail mais elle n'a pas voulu me donner son numéro
C'était bien toi alors je croyais que c'était un imposteur alors j'ai pas voulu te donner mon numéro de portable
ben moi samedi j'ai bossé...et fait du net et bu un citron pressé en terrasse (tout ca en bossant je vous jure)
Le soir anniversaire d'un ami
dimanche matin x.men et batman à la tv puis agility avec ma chienne...
l'aprem zen devant la tv et le net
Citation :
Provient du message de Serafel
ps : faut que ca reste credible, hein MIM qui dit qu'il est plus vierge ca passe pas
...


Samedi j'suis allé faire le tour des magasins avec 2 potes je devais m'acheter des chaussures (que j'ai pas acheté) des sparco bleu ciel que j'ai malheureusement pas trouvé à ma pointure. En passant par H&M j'ai vu un superbe gilet bleu ciel que j'ai mis évidemment de côté.

Le soir, exceptionnel pour moi j'suis pas sorti, j'avais comme qui dirais la flemme puis je n'avais rien de prévu de bien intéressant.

Aujourd'hui en milieu d'après midi j'suis allé chez une de mes deux copines, y'avait personne chez elle.

Je suis revenu sur le coup de 19h, un collègue est passé vite fait j'avais un jeu à lui rendre.
Vendredi soir, j'ai été dans un bar avec des potes. On a fumé.
Samedi après-midi, j'ai été manifester rapidement contre la guerre, puis j'ai joué avec un ballon comme un gamin.
Le soir, j'ai fumé chez moi avec ma copine puis j'ai testé mon nouveau lit avec elle.
Aujourd'hui j'ai glandé, j'ai été sur internet et j'ai lu.
Citation :
Provient du message de Ex_Benji
Alors tu le côte comment? Et il est fait en quoi?
Eh bien c'est un grand lit, un deux places, et j'en avais un tout pourri avec un matelas explosé (et une place) avant. Donc je ne peux que le trouver génial.

Il est fait en matière de lit.
Citation :
Provient du message de Drags
j'en avais un tout pourri avec un matelas explosé (et une place)
Comment t'as fait pour bousiller ton matela ? Allez dis nous tout !
Citation :
Provient du message de Kebero
Comment t'as fait pour bousiller ton matela ? Allez dis nous tout !
Si tu veux.

Alors j'ai 16 ans, et ce matelas est plus vieux que moi. Je l'ai beaucoup utilisé pour dormir, pour sauter dessus étant plus jeune, et pour d'autres activités qui se font sur un matelas. Il s'est donc abîmé avec le temps, c'est normal.
Ouais super je vais raconter ma vie...
Citation :
Provient du message de Platypus
Xeen, ca te prend souvent de nous submerger aussi brutalement un dimanche soir de tant de choses weekendinales?
Ouais mais c'est cool quand même au moins c'était un très bon week-end
Citation :
Provient du message de Platypus
Xeen, ca te prend souvent de nous submerger aussi brutalement un dimanche soir de tant de choses weekendinales?
bah et là j'ai des cernes je te raconte même pas.
Kuldar ? Je suis vieille...

bisou tout d' même
- Samedi s'était mon anniversaire, vers les coups de 11h je suis passé cherché ma copine, on a rejoint sa cousine puis on est allés a Belleville chez le copain de la cousine, avec qui je m entends bien (vous me suivez ? ).
Puis diner a 4 au resto chinois, ensuite on a retrouvé la soeur du copain et des amis, et on s est matté un film tous étendus sur le canapé .
Retour vers 19h en passant par le canal St Martin, on a raccompagné les filles qui devaient se changer, et on a finit au Quick de Republique, avec dehors les manifestants qui gueulaient.
Retour par le train a 22h.

- Dimanche : Glandouille power ^^
Citation :
Provient du message de Xeen
ben.. a vrai dire... je sais pas.
Tu crois que c'est une drogue ?
umh.. non pour dire les choses comme elles me viennent, je voulais me changer les idées car j'ai eu le mauvais instinct de clore ce week end avec les infos.
Bah...
Demain soir partie de Jdr
Mardi soir Kungfu salle et autre campagne de Jdr en préparation
Mercredi médiathèque et kungfu sur pelouse
Jeudi Kungfu salle et sortie musique
Vendredi surement chargé (en boisson)
Samedi partie avec Lil' en Mj.
Dimanche je viens raconter ma vie sur "jemesaouleetj'aimepasça.com"

Et au milieu de tout ça peut-être mon déménagement qui sait. Oui.. une maison a moi.

Comment ça je fuis la sinistre réalité ?

Kuldar ? Je suis vieille...

bisou tout d' même
Oh une Xeen

je crois que tu as un mp

*sifflote*

ps : oui je sais, quote trop longue
ouais.. finalement les week end des fois, c'est des jours comme les autres, a part qu'il y a beaucoup plus de temps a occuper pour éviter de réfléchir.
bah j'ai commencer par [censurer pour cause de mineurs] avec mon chiri à moi.
Puis...heu joué au PS2, écouté de la musique, testé des eggdrops, travaillé sur des textes.
Pis suis tombée malade

*reniffle*
Pourquoi est-ce que vous vous créeriez pas un forum:

Jairienafairealorsjeracontemaviesurlesforums.com pour pouvoir bien raconté votre vie dans le détail deux trois fois.
Vendredi soir: Grosse bouffe. Préparation d'une LAN @t home. Cabâge du switch avec un 1er pécé.

Samedi apres midi (apres dodo) Cablage des autres ordis.
Samedi soir: bringue à montpellier.
Dimanche apres midi: un des 4 pécé pète. arf c'est l'alim.
Dimanche soir: flood.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés