les plus gros pk de demios

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dame Belladona

*envoie un énorme bisou au Héros au Grand Coeur*


Citation :
C'est bien pour ça que je citait Darkleon comme pk, parce que un des très très rares à ne pas avoir scalpé comme une crotte. Sauf erreur, il n'avait même pas accès à SH je crois.
Il a free en mass au lvl 27, pour terminer sur un lvl 30-40 je crois, sans accès à Sh
Mais banni malheureusement



Et dans le même genre : Captaine Panaka
pour moi la seule garde de SC valable c'était au début
marmi,sturm,draleb,olorino,IL,angelius ,moi (bon ok certains faisaient parti du grand conseil mais bon à cette époque il y avait des idées avec les druides ,le registre , après....le rp haru fut génial mais la prise finale de Silversky )
Citation :
Provient du message de Hot stuff
Un des seuls Pk qui chassait en groupe mais je ne saurais citer ses compères ... ( un homme guerrier , Kuul peut etre ... et une femme sorcière... )

D'ailleurs après avoir parler avec eux ils étaient plutôt gentils
KCF, Kuul et la sorciere dont je ne trouve plus le nom (en plus je connais le joueur irl Grrr)
Il y a un peu moin de 2 ans il y avait un free pk de lvl 20 appelé Mc Fly, il avait 60 endu et le reste en force. Il a finit dans les géôles et n'a jamais pu en sortir.
Sinon comme free yen a eu mais surtout des scalpés (genre Joah Dalton, une De Perses dont g oublié le prénom, ...)
mouhahahahah le plus gros pk, c'etait les CY

combien de necros sont morts lol, cb de suicidaires se sont jetés sur nos haches, mon dieu le sang à coulé, les terres sont fertiles!!!

Carpe Dyhan Cy
Fi donc ! cela devais être de piètres nécromanciens sans jugeote.
Bien sur que vous les avez tuez est c'est une bonne chose , un nécromant aussi peu méfiant est une honte à notre confrérie.

Votre confrérie fut presque décimée vers la fin ,vous ne vous interrogez pas pourquoi???
Citation :
Votre confrérie fut presque décimée vers la fin ,vous ne vous interrogez pas pourquoi???
Correction : Leur confrérie fut dissoute, et ce de leur propre choix



Pour en revenir au sujet, un autre free : ZuBaTa
Citation :
Provient du message de Necro-Thanatos
Fi donc ! cela devais être de piètres nécromanciens sans jugeote.
Bien sur que vous les avez tuez est c'est une bonne chose , un nécromant aussi peu méfiant est une honte à notre confrérie.

Autre version : Il n'y avait que ça.

ex : Poruquoi tu es necro ?
ROxorENfer666: ben pour reveiller les morts !
couic

Citation :
Votre confrérie fut presque décimée vers la fin ,vous ne vous interrogez pas pourquoi???
parce qu'il ne restait pu de necro vivant pour nous ressuciter, you win






c'est vrai que même mon tit necro était mort , heureusement que la necromancie et Ogrimar m'ont aidé a revenir parmi les Morts.

En étant mort vivant on voit la vie autrement et on s'attarde plus des querelles ente colymars et nécromanciens , au contraire on les laisse s'entretuer ,car chaques morts influent en moi pour renforcer mon pouvoir
Citation :
Provient du message de Necro-Thanatos
car chaques morts influent en moi pour renforcer mon pouvoir
Mort ? Quelle mort ? La pierre de destinée nous prémunit contre ce genre de désagrément.

En outre un nécromancien ne craint pas de voir la mort de près.

Mwahahahahahahahah
Citation :
Provient du message de Necro-Thanatos
c'est vrai que même mon tit necro était mort , heureusement que la necromancie et Ogrimar m'ont aidé a revenir parmi les Morts.
Tu veux plutot dire parmi les vivants non?
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Mort ? Quelle mort ? La pierre de destinée nous prémunit contre ce genre de désagrément.

En outre un nécromancien ne craint pas de voir la mort de près.

Mwahahahahahahahah

il faut voir au delà d'une pierre ridicule ,le nécromant aime la Mort mais le risque majeur est de perdre le controle,bcp de necromants echouent et se perdent dans les limbes eternelles.
Je suis revenu (et je suis le seul) du royaume des Morts.
Je suis le seul necromant Mort Vivant avec sa propre connaissance et sa propre raison.

c'est ça pour moi l'ultime necromant j'ai reussi et c'est pour ça que necro ne reviendra pas sur T4C (je dis bien Necro )
Re: les plus gros pk de demios
Citation :
Provient du message de silverblack
bah vala le titre indique tout a mon avis les plus gros pktait:
-arc of dead
-lord magnuus
-silverbloody

je me rapelle plus des autres mais peut etre que vous le saurez
Arc of dead ? Gros scalpeur dont tout le monde parlait et que j'ai jamais vu ... Il m'a pas sembler qu'il est aussi connu.

lord magnnus ? lol encore pire. Un minable pk.
[CC Main] Lord magnuus : non c'est po vrai je pk pas !!!
un minable qui s'en prenait qui savait pas chasser les noobs.

Silverbloody. Sa m'a pas marqué dont un gros nul aussi.


pou rmoi le plus gros pk c'était GZlolo car lors d'une soirée il a fait une belle série qui a marqué les esprits.
Mercutio et Ange-1

Citation :
Mais je crois que le pire Pk de tous a été Ao , qui aurait pu continuer longtemps si il ct pas fait bannir du jeu apres 200 et quelques meurtres ( à confirmer ) en une soirée .
Ao n'a pas eut 200 point meurtre rien qu'en tuant. La preuve est que le cimetière ne le notait pas comme un assassin mais comme un maitre sanglant...
ahhhhhhhhhh la bonne ambiance demios, meme fermé on continu a se mettre sur la tronche ............. j'adoooooooooreeeee

sinon pour moi...astarot l'asticot et mercutio sont mes pires pk les plus c***, vala
Moi à un moment j'ai free...

J'ai tué Chantale ( Goya ) Koral au Lac des tarentules , elle était là , j'étais énerve parce que l'autre gland de Aaghenti Ashes ( Abruti Asshole comme aurait dit Rayden ou Rufy-o ) m'avait tué pour rien...

J'étais énervé , j'ai donc tué l'autre Chantale , et un autre mec , Perrin je crois , et un autre aussi , yoyosonic , et d'autres au camp des gobelins...

Après j'en ai eu marre alors j'ai racketté et je suis devenu Griffon...

Damon qui raconte
-MaThIlDa- était sans doute la plus grande pk de demios
__________________
Yakooki - Warrior 60 <Curse> (Vek'nilash) -sold
Yakooki - Savage rr11 <Ice Dream> (Orcanie) -sold
Citation :
Provient du message de Eoll
"Mycia" de Perses


Sinon over lol le Mc Fly = Marty Mc Fly = Rembrant Brown = Rufy-0 Brown.
D'accord pour Mycia c'est le nom que je cherchais mais Mc Fly n'avait rien avoir avec Marty, Mc Fly faisant partie d'un clan appelé Kna avec des gens genre Lord Thanatos, Lord SaintClerc, Zion et d'autres ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés