1.10

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous j'ai essayer de chercher dans le forum la réponse à ma question mais pas trouvé... (ptetre que j'ai mal cherché) En fait je voudrai savoir les différents changement de la version 1.10. Merci d'avance
Citation :
Provient du message de DecMoon
Il reste deux trois démons je crois
Y'a Azmodan (Seigneur du péché) et Belial (Seigneur du Mensonge)
Mais c'est des moins gros démons que Diablo et Baal
De toute façon, blizzard ils vont surement nous trouver le moyen de le ressuciter notre petit diablo adoré, parceque sinon il y a plus de raisons qu'il s'appelle diablo3, ou peut être qu'ils vont nous trouver un autre nom???
Citation :
Provient du message de DecMoon
Il reste deux trois démons je crois

De plus me souviens plus trop du 1, mais il était pas sensé être mort ?
Non dans le 1 il meurt pas, c'est pour ca qu'il y a eu le 2
Citation :
Provient du message de Anya
Y'a Azmodan (Seigneur du péché) et Belial (Seigneur du Mensonge)
Mais c'est des moins gros démons que Diablo et Baal
g jamai joué a diablo 1 sur PC, mai jy ai joué sur playstation (ct pa terrible, mais il avait le merite d'etre en francais) et y avait tout un topos sur les pierres d'ames, les horadrims, les demons superieurs et inferieurs.....
Tout ca pour dire que en francais et sur playstation les 2 demons inferieurs restants s'appelait Astaroth et Belzebuth
il doivent pas etre si nul que ca puiske c'est eux qui, avec l'aide d'andy et de dudu, avait chasser les 3 demons premiers (baal, didi, et mephi) des enfers et les avait exilés sur terre (si mes souvenirs sont exacts)
Citation :
Provient du message de Neo-sky
Bof de toute facon, a mon avis c'est la mere de Diablo qui va venir venger la mort de son fils a coups de rouleaux a patisserie...Ou alors ya Baal, ayant couché avec Andarielle, a fait un enfant, et....
Ok je me tais....
lol
Citation :
Provient du message de Neo-sky
Bof de toute facon, a mon avis c'est la mere de Diablo qui va venir venger la mort de son fils a coups de rouleaux a patisserie...Ou alors ya Baal, ayant couché avec Andarielle, a fait un enfant, et....
Ok je me tais....
Tu divagues
Euh.... vous avez suivis les dialogues un peu ? vous savez les trucs avec des petits dessins dans un carré blanc ? ou encore les paroles dans les vidéos ?

Bon, je résume la fin... Tyrael à du dtruire la pierre monde qui a été corrompue par l'essece de baal, ce qui aurait amené tout un tas de chose pas vraiment agréable.... mais, cette pierre servait à séparer les 3 plans d'existance, Démoniaque, Divin et humain.

Donc, maintenant les Enfers, le Paradis et le monde des humains (Eden ?) sont devenus un seul et meme monde...

Ce qui veut dire qu'il y aura des démons partout ainsi que des anges, il va surement falloir trouver un truc pour remettre tout ce beau monde en place

De plus, un démon majeur est immortel, Méphisto, Baal, Diablo n'ont qu'été "bannis" de ce monde, seul leur corps d'emprunt à été détruit. Donc on peut penser a un come-back de nos méchants préférés puisqu'ils sont dorénavant libre de parcourir le monde du fait de la destruction de la pierre-monde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés