DAOCSTAT 0.7 : nouvelle version de l'analyseur en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Pas de changements profonds pour cette version mais plusieurs ajouts (dont beaucoup sont des demandes de joueurs) et pas mal de correction de bugs qui rendent cette version indispensable à télécharger.

Voila un exemple de ce que ca peut donner :
Un exemple presque complet <<--- ceci est un lien vers un exemple

Les principales nouveautés de la version 0.7 :
- tri des canaux de chat
- calcul des totaux des styles pour chaque arme
- calcul des totaux en artisanat
- affichage de l'xp/mob, xp total
- affichage du nombre de rps gagnés
- gestion des procs DD
- gestion des proc dots (de facon séparée) et des autres dots
- gestion des sorts non offensifs

Un petit site ou vous trouverez le fichier à télécharger et le mode d'emploi(c'est très simple d'emploi) :

http://blizzardhorde.oramue.net/lukiel/

Merci à tous ceux qui m'aident dans ma quête de l'analyseur parfait
J'en profite pour donner l'adresse d'un ftp que Draeli a ouvert pour y mettre vos fichiers logs :
ftp://lukiel:daocstat@lare.no-ip.com/

Ce post est l'occasion de me dire ce que vous pensez des nouveautés et ce que vous attendez des versions prochaines (jetez un oeil sur la todo liste dans la section readme avant ca)
__________________
RP cow à la retraite
1er merci toi toujours un plaisir de voir poster ca
__________________
War

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
Suggestions:
  • Au sein d'un même jour, trier les messages privés non par ordre chronologique mais par interlocuteur.
  • Afficher les dates au format européen et non américain.
  • Ajouter les résultats du /salvage.
  • Ajouter l'or gagné sur les monstres, l'or gagné à la vente.
Citation :
Provient du message de Millamber
beuh...j arrive pas a le dl...
Il me semble, si ma mémoire est bonne, qu'on ne peut pas downloader sur son site avec des logiciels tel ADP.

Essaie donc de downloader normalement si tu es dans ce cas
toujours excellent

mais j'ai toujours le même bug : les victimes de mon sicaire ne sont jamais comptabilisés dans la liste de mes victimes... peut être du fait qu'une grande partie est morte par mes poisons....

sinon à part cela, j'adore

ps: je t'ai envoyé par mail chatlog clearé.
comme proposition sympatoche ca serait pour les savages H2H, savoir quell est le % de simple, double, triple et quadruple coups

je vais faire des log prochainenement et te les envoyé
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de TheSnake_MC_
les stat qu'on voi c'est sur ce qu'on a fait dans la journé ou dpeuis le debut du perso ??
Les stats depuis la derniere fois où tu as effacé ton fichier de log (que tu actives en jeu avec L).
Sympa, comme toujours...

Une petite suggestion : identifier les debuffs chaleur (chez les enchanteurs) et les DD passés durant le temps effectif du debuff, de manière a avoir des stats séparées des deux.

(pour la fin du debuff, il est censé durer 15 secondes, mettre ca en valeur maximum, et un script pour voir le moment ou un DD deviendra subitement moins puissant par exemple si on caste toujours sur la même cible alors que le debuff s'est achevé)
Excellent !

Suggestion : répertorier les morts auxquelles on a participé (j'y vois 3 conditions : on a tapé l'ennemi, il est mort et a rapporté des rp)

Encore bravo !
mini correction : le programme ne comptait pas les fois ou l'on gagnait un seul point de royaume.
J'ai mis à jour la version en ligne.
__________________
RP cow à la retraite
Je crois que ce sera pas le dernier Patch

@lukiel désolé j'ai pas fait gaffe, je crois que je t'ai envoyé un log un peu gros, si c'est le cas, je vais l'épurer pour ne garder que les quelques bugs qui subsistent chez moi.
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés