[BF1942] Canon anti-aérien ?

Répondre
Partager Rechercher
Je maîtrise plus ou moins correctement le jeu, sauf une chose que j'essaie de comprendre depuis que je joue : les canons AA.

J'ai tout essayé : viser dessus directement, anticiper très fort pour viser avec la fumée noire, viser avec le petit projectile jaune qu'on voit gicler du canon juste en bas à gauche du viseur, anticiper comme avec un n°4,... Impossible ! Les seules fois où je touche - quand un X jaune apparaît dans le viseur - sont quand l'avion me fonce dessus et que je le shoot de très près.

Vous faites comment, vous ?
Avec le Bofors,creez mentalement un centre artificiel à la mire en fil de fer,et tirez 1mm en haut à gauche du centre,et anticipez d'une demi seconde les avions.
Personnellement je n'ai pas de difficulté,mais en revanche avec la Flak30 c'est plus ardu...
En fait sa dépend plus de la position de l'avion que de la position du canon. Quand un avion a une trajectoire droite, tu peut-être sûr de le toucher à chaque fois (si tu as un minimum d'entraînement) tandis que lorsque l'avion vire à gauche ou a droite ça devient beaucoup plus dur.

En ce qui me concerne je m'occupe uniquement du petit projectile jaune et de l'anticipation, je m'en sort plutôt bien.
Citation :
Provient du message de Messer
Avec le Bofors,creez mentalement un centre artificiel à la mire en fil de fer,et tirez 1mm en haut à gauche du centre,et anticipez d'une demi seconde les avions.
Personnellement je n'ai pas de difficulté,mais en revanche avec la Flak30 c'est plus ardu...
En haut à gauche ou à droite ?

Parce que le projectile part en bas à gauche...
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
J'ai jamais eu de probleme, faut pas que le type soit trop loin vu que la porte est pas ennorme, mais sinon. Ou alors on ne parle pas de la meme arme ?
Je parle des canons anti-aérien fixes Boffors et Flak38.

J'ai aussi essayé de ne pas tirer en continu, ou de tirer une fois puis de recliquer pour faire péter la munition (vu que les vrais AA fonctionnent avec des munitions à retardement), est-ce que c'est possible ?
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
Et pour avoir une âme de guerrier, je dois flanquer un avatar de Eminem ? ( )
Non, tu dois d'abord te lobotomiser ce qui te reste ce yaourt Bulgare dans le crane. On te regrettera pas.
Citation :
Provient du message de Sephiroth Mirak
Non, tu dois d'abord te lobotomiser ce qui te reste ce yaourt Bulgare dans le crane. On te regrettera pas.
Sephiroth Mirak


Bagnard

m'étonne pas


Sinon, faut viser un peu en avant de l'appareille, 1/2 sec env. devant le nez et avancer petit par petit
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
Sephiroth Mirak


Bagnard

m'étonne pas
Encore un qui arrive pas à faire la différence entre humour et troll apparemment. Puisque Mardram ne s'énerve pas à la suite de la lecture du post je ne vois pas de quoi tu te mêles. Enfin bref, toujours un pour faire une remarque stupide...

Toute façon si je te vois dans un avion un jour je te bute.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés