Salutations et présentations

Répondre
Partager Rechercher
lol
Bon ba :

Grif, Griffin, Grumf, Bibi, Toshiba, Toshi et plein d'autres pseudos a la con, bon pour faire plus simple : Robin, 130 ans (à non, ça c l'age de mon archer elfe), 13 ans pardon, Grenoble.

jai joue a pas mal de trucs dont t4c, ultima, et autres debilites.

P.S. : Moi aussi j'etait seul pour la saint valentin !!!

Bon allez je souhaite un bon avenir sur Horizons aux nouveaux et basta !

Griffin, Maître Maçon
Chef de la confrérie des maçons d'Istaria/ Ministre de l'artisanat et du commerce des venerables.
Consul de l'artisanat et du commerce de la fedef
Volontiers, mais n'essaie pas de changer de sujet, sinon je vais devoir passer toute la nuit à te saouler pour que tu nous avoue, enfin, ton age...ça risque d'être amusant. :bouffon: Paraît que les démons résistent bien à l'alcool.
"attention!"
*Bang, boum, paf, ...*
"Perd patience, moi. ça fait une dizaine de posts qu'on avance pas."

"m***! Ai cassé la bouteille. Dommage, parce qu'y zont un bon p'tit vin, ces moines...Vais en chercher une autre"

Adra tu pourrais préciser, le rapport entre la phrase et ton age stp?


(édité après remarque si dessous) Oups! désolé pour le HS, Kartaj...
j ai 22 ans ; je joue a des jeux vidéo depuis que j ai 5 ans ; et a des online depuis 3 ans , j ai fais everquest , la 4 em prophétie ; anarchie online , dark age of camelot , never winter night , asheron s call 2 t la suis de retour sur anarchie qui pour moi est le plus complet de tous et ou le dévelloppement du perso est le plus poussé ; sinon dans la vie je suis médiateur de quartier dans une cité et j aspire au B.E.A.T.E.P ( brevet d état d animateur et de technitien de l éducation populaire ) mon boulot est de monter des projets.
j habite toulon
...Yo.

J'suis Nico, j'ai 16 ans (17 en avril meme!) et j'vien de strasbourg..

Mes principales caracteristiques... j'suis bourrain ! j'ai une âme de leader et j'suis 'achment sympa avec tout l'monde mais par contre ceux que j'aime pas y degustent..

vla.

g joué 2 ans et demi a t4c, pis avant c'etait D2 et bg2.

Maintenant c'est Warhammer et Warcraft III..

Voilà, Bienvenue à moi.
Soit le bienvenue cher Zacharias Rakar

Ton frere m'a beaucoup parlé de toi en bien , et de tes talents de " Bourrin " ... Ce queje peux te souhaitez c'est une bonne arriver en ces lieux fort sympathique.

J'espere que tout come ton frere tu me rajoutera dans ta list msn afin de mieux se conanaitre : contacte moi via MSN : ssedille@hotmail.com
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés