Fiancailles : Questions.

Répondre
Partager Rechercher
Évite les clowns et les ballons.

Moi personnellement, mes préférences quant aux lieux vont à tout près d'une vieille église, voire un cimetière si on est audacieux
J'aime bien tout ce qui a un cachet historique, les petites ballades romantiques.

Tant que tu as un joli panorama, je crois qu'elle succombera
Exemple une promenade près d'une étendue d'eau au soleil couchant, au pied d'un monument historique ou d'un édifice qui a la classe, ou tout simplement, en tête à tête autour d'un dîner aux chandelles, une bonne bouteille de champagne prête à être ouvrir en surprise.

Floc' juste une femme après tout
Citation :
Provient du message de groiink
c'est ce qui est écrit sur l'anneau?

ça ressemble à l'incantation lors du conseil à Rivendel
oui c'est l'inscription de l'anneau.
effectivement, j'avais jamais fait gaffe mais c'est ce que prononce Gandalf pendant le conseil d'Elrond. Ca me semble curieux d'ailleurs...

</HS>
Citation :
Provient du message de Pitit Flo -TMP
Sinon pour rester dans le sujet, tu peux aussi te renseigner, y'a des des emissions de telé qui te proposent de faire ta demande en direct et de maniere originale.
Ca pour original, ca l'est. Bon certes, c'est bidon, c'est tres gros beauf', y'a des chances pour que ta miss te largue a cause de ca, et qu'ensuite tes potes passent leur temps a te rire a la figure, mais apres, chacun ses choix
J'imagine bien :

Citation :
Evelyne Thomas : "Aujourd'hui dans "c'est mon choix" : Je veux me fiancer devant les caméras ; nous recevons tout de suite Shacha et .... et .... Ben elle est où ?"
Shacha : " Elle s'est barrée ... avec la bague .... "
le public : " La ###### "
Citation :
Provient du message de Lango Silma
oui c'est l'inscription de l'anneau.
effectivement, j'avais jamais fait gaffe mais c'est ce que prononce Gandalf pendant le conseil d'Elrond. Ca me semble curieux d'ailleurs...

</HS>
C'est de l'elfique du Mordor (puisque Sauron a bien connu les elfes a l'epoques et morgoth a crée les orcs a partir des elfes). Une langue ideuse et du reste elrond enjoint vigoureusement Gandalf de s'amuser a le repronomcer.

Sinon pour les fiancailles ... mon conseil serait d'investir dans la corde ... ou chez berretta ....
si tu pense a ceci , c'est que tu es kasi sur de ca réponse et si vous vous aimez (et je pense qu'on est dans ce cas la) il n'y aura pas de soucis quoiqu'il se passe et encore félicitation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés