Lorie, Alizee, Pricillia

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Limace impie
et j'écoute patrick sebastien occasionnellement pour les choses un peu plus légères
Hoooo mon Dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai frolé l'infart en voyant ca, faut pas faire defrayeurs aux gens comme ca

Citation :
Et être fan de tuning accessoirement !!
Bah je voit pas comment on pourrai ecouter 700%Makina sans etre fan de tuning


Bien. Ne rigolons pas. Les 3 ""chanteuses"" citées ont surement inséré des sens cachés dans leurs chansons...

Etudions les de plus près.

Paroles tirées de www.paroles.net

Lorie "J'ai besoin d'Amour"

Citation :
Moi j'ai besoin d'amour
Des bisous, des câlins
J'en veux tous les jours
J'suis comme ça

Mon coeur est à la fête
Lorsque tu me prends dans tes bras
Ca me suffit, je suis heureuse comme ça
Un p'tit signe de la tête
Des p'tits clins d'oeil par ci par là
Ca prouve que tu penses à moi

Les belles romances, n'ont de sens que lorsqu'on est amoureux
J'ai envie de le lire dans tes yeux

{Refrain:}
Moi j'ai besoin d'amour
Des bisous, des câlins
J'en veux tous les jours
J'suis comme ça
Quand j'ai besoin d'amour
Tout les moments "love"
Moi je suis vraiment pour
J'suis comme ça
Au fond de moi

Tu vois, c'est pas la peine
De m'chanter un air d'opéra
Un p'tit "texto" qui dis je t'aime
Et ça me va
Si je te fais des scènes
J'espère que tu comprendras
Que je pense toujours à toi

Les belles romances, n'ont de sens que lorsque l'on est amoureux
J'ai envie de le lire dans tes yeux

{au Refrain}

Mais de temps en temps
Bien sûr on a des querelles
Mauvais temps avant le soleil
Mais ne jamais
Oublier juste un instant de dire : je t'aime
A ceux qu'on aime, vraiment

{au Refrain}
--------------------- ETUDE DES PAROLES -----------

Hum nous avons sans nul doutes à faire à une nymphomane n'ayant pas trouvé mieux que la radio/télévision comme agence matrimoniale.


Passons au cas suivant: Alizée.

Oui car l'Alizé ne l'oublions pas est un vent. Les chansons de cette jeune personne doivent surement nous faire voler jusqu'au 7ème ciel musical !

Voici donc les paroles de sa chanson "J'en ai marre"

Citation :
J'ai la peau douce
Dans mon bain de mousse
Je m'éclabousse
J'en ris !
Mon poisson rouge
Dans mon bain de mousse
Je l'emmitoufle
Je lui dis :

J'ai pas de problème
Je fainéante
Pas de malaise
Je fainéante
Dans l'eau je baigne
C'est l'important
Bien à mon aise dans l'air du temps

J'ai la peau douce
Dans mon bain de mousse
Je brule à l'ombre
Des bombes
Tout est délice
Des lits des cibles
Je fais la liste des choses
Qui m'indisposent

Refrain
J'en ai marre de ceux qui pleurent
Qui ne roule qu'à 2 à l'heure
Qui se lamentent et qui s'fixent
Sur l'idée d'une idée fixe
J'en ai marre de ceux qui râlent
Des extrêmistes à 2 balles
Qui voient la vie tout en noire
Qui m'expedient dans l'cafard
J'en ai marre de la grande soeur
Qui gémit tout et qui pleure
Marre de la pluie, des courgettes
Qui m'font vomir sous la couette
J'en ai marre de ces cyniques
Et dans les prés les colchiques
J'en ai marre d'en avoir marre
Aussi...

J'ai la peau douce
Dans mon bain de mousse
Pas de secousses sismiques
Je me prelasse
Et me délasse
C'est mon état aquatique
Y'a comme un hic!

Refrain
-------------------- ETUDE DES PAROLES -----------------

Nous avons à faire à un refus du monde extérieur. Cette fille est totalement introvertie ! Elle refuse tout ! Quelle ingrate ! Pendons-là !!


Passons au dernier cas : Priscilla

Voici donc les paroles de "Regarde Moi"

Citation :
C'est plus fort que moi,
A chaque fois,
Je m'en mords les doigts,

En faire trop ou pas
Assez, voilà
Un drôle de choix,

Sans en avoir l'air
Mes seuls repères,
J'avoue, je les perds

Tout aussi sincères,
L'envie de plaire,
Et son contraire

{Refrain:}
Teste-moi, déteste-moi,
Aime-moi, regarde-moi,
Teste-moi, déteste-moi,
Mais surtout regarde-moi,

S'il le faut, je sais
Prêcher le faux
Pour savoir le vrai

Je peux me risquer
A me moquer
A provoquer,

Tous les regards
Sont les bienvenus
De filles, de garçons,

Après tout ce n'est
Qu'un rêve doux,
Qu'on voit partout

{au Refrain}

Teste-moi, déteste-moi,
Aime-moi, regarde-moi,
Pour un geste, un mot de toi
Je donnerai n'importe quoi

{au Refrain, x3}
-------------------- ETUDE DES PAROLES -----------------

"Teste Moi" ?

Mais....

Doit-on comprendre quelque chose à laquelle je pense ?

Si c'est le cas, je dois aller chercher un dossier dans ma voiture pour approfondir le sujet.

*sort*

*bruit de voiture qui démarre*


On ne retrouva qu'un message de Jab :

Citation :
Kill Yourself

PS: ci-joint une corde
Bon.

L'opération se pratique à deux. Un chirurgien, et un psychologue. A noter que le second n'est pas obligatoire si le premier est assez dingue.

Optionel : En cas de traitement aux neuroleptiques, doubler la dose avant l'opération.

1. Commencer par attacher le patient sur une chaise type dentiste. Lier ses jambes et ses mains, attacher sa tête de façon à ce qu'il ne bouge plus.

Optionel : Intraveineuse de morphine, 1mg/h, de façon à ce qu'il reste conscient sans pouvoir s'énerver.

2. Une série de questions doivent être posées au patient. Ces questions doivent porter sur des sujet qu'on lui sait sensible. Par exemple, ses envies de meurtres, ses pulsions politiques extrémistes, son avis antigouvernemental, sa passion pour la musique de merde. Mémorisez ces questions, vous aurez à les reposer en cours et après l'opération.

3. Le chirurgien rase les tempes du patient sur un diamètre de 10cm puis désinfecte à l'alcool.

4. Le chirurgien découpe au scalpel aiguisé un cercle d'un diamètre de 5cm sur la peau des deux tempes, de façon à rendre l'os apparent. Utiliser de la ouate pour empêcher les saignements, qui ne doivent pas être importants. Veillez à conserver les morceaux de peau.

5. Le chirurgien ouvre l'os crânien sur un diamètre de 4cm sur les deux tempes. Attention à ne pas planter d'instrument découpant dans le cerveau du patient, afin d'éviter toute hémorragie.

6. Le chirurgien découpe l'enveloppe naturelle du cerveau de façon à ce que celui-ci soit apparent et vérifie qu'aucune hémorragie ne se présente.

7. Répéter les questions au patient. Ses réponses doivent être les mêmes, ou tournées dans le même sens de folie.

8. Le chirurgien, à l'aide d'un scalpel émoussé (de façon à ne pas trancher de vénule), sépare la partie supérieure du cerveau de la partie inférieur, en se glissant entre les deux émissaires. Pratiquer une légère rotation une fois le scalpel totalement enfoncé, de façon à séparer toutes liaison nerveuse.

9. Répéter les questions au patient. Ses réponses doivent être modifiées. Dans le même temps, répéter le point 8 sur l'autre tempe.

10. Refermer la boite crânienne, recoudre les tempes, tout en continuant d'interroger le patient. Ses réponses doivent maintenant être conformes, ou il ne pourra pas répondre. Lui demander s'il est heureux. La réponse doit être Oui, dans 95% des cas.

11. Sevrer les neuroleptiques, sevrer l'héroïne, le patient pourra rentrer chez lui dans les deux mois.
Citation :
Provient du message de - Sargamatas -
Non, un beauf pauvre trouvera toujours un peu de mastic pour faire du tuning sur ca 104
Tu peux améliorer quoi sur une 104??

Et fils en fera sur sa 103 SP!!
Sauf que 700% Makina dans un autoradio sur une 103, c'est pas terrible avec le casque, et le kit son de papa dans les pochettes du porte-bagage!!
Vous allez quand même pas me dire que je suis le seul à écouler Lorie, priscilla, Alizee, Lara fabian, Celine Duon et Patrick Sebastien ?? Ou alors ceux qui les écoutent n'osent pas le dire
Citation :
A propos les spice girl, les 2be3 et romeo et juliette j'adore aussi.. mais je pense qu'il y a moin de honte que ceux cités précedement
perso pour moi les 2B3 c'est le summum de la honte.

tiens a ce propos une fois en mangeant je met la télé, et je tombe sur navarro (ça s'écrit comme ça?) et qui vois je, ho horreur, un 2B3 dans navarro .
comment ont ils pu se rabaisser au point d'engager un 2B3 dans leur série???
enfin je m'en fout je regarde jamais cette série de toute façon mais quand même...
Citation :
Provient du message de Limace impie
Vous allez quand même pas me dire que je suis le seul à écouler Lorie, priscilla, Alizee, Lara fabian, Celine Duon et Patrick Sebastien ?? Ou alors ceux qui les écoutent n'osent pas le dire
c'est grave

Vous avez pensé à l'euthanasie. Sérieux t'as déjà écouté autre chose au moins ?
Ouais, faudrait y penser sérieusement autrement, parce que tu ne sais vraiment pas ce que tu perds!!
Sans vouloir ressasser, ce que tu as cité est quand même digne du suicide!! Ce n'est pas de la musique ou de la chanson, mais des thunes foutues en l'air!!
Enfin, j'espère qu'il t'arrive d'écouter autre chose, sinon, faudrait que tu pense à rechercher les posts sur les goûts musicaux sur les forums divers, tu y trouvera des choses bien intéressantes...
putain mais laissez le tranquille bordel, a 8 ans c'est normal qu'on écoute ce genre de musique
car rassure moi tu as bien 8 ans n'est ce pas?
Citation :
Provient du message de Tynril la Touffe
Bon.

L'opération se pratique à deux. Un chirurgien, et un psychologue. A noter que le second n'est pas obligatoire si le premier est assez dingue.

Optionel : En cas de traitement aux neuroleptiques, doubler la dose avant l'opération.

1. Commencer par attacher le patient sur une chaise type dentiste. Lier ses jambes et ses mains, attacher sa tête de façon à ce qu'il ne bouge plus.

Optionel : Intraveineuse de morphine, 1mg/h, de façon à ce qu'il reste conscient sans pouvoir s'énerver.

2. Une série de questions doivent être posées au patient. Ces questions doivent porter sur des sujet qu'on lui sait sensible. Par exemple, ses envies de meurtres, ses pulsions politiques extrémistes, son avis antigouvernemental, sa passion pour la musique de merde. Mémorisez ces questions, vous aurez à les reposer en cours et après l'opération.

3. Le chirurgien rase les tempes du patient sur un diamètre de 10cm puis désinfecte à l'alcool.

4. Le chirurgien découpe au scalpel aiguisé un cercle d'un diamètre de 5cm sur la peau des deux tempes, de façon à rendre l'os apparent. Utiliser de la ouate pour empêcher les saignements, qui ne doivent pas être importants. Veillez à conserver les morceaux de peau.

5. Le chirurgien ouvre l'os crânien sur un diamètre de 4cm sur les deux tempes. Attention à ne pas planter d'instrument découpant dans le cerveau du patient, afin d'éviter toute hémorragie.

6. Le chirurgien découpe l'enveloppe naturelle du cerveau de façon à ce que celui-ci soit apparent et vérifie qu'aucune hémorragie ne se présente.

7. Répéter les questions au patient. Ses réponses doivent être les mêmes, ou tournées dans le même sens de folie.

8. Le chirurgien, à l'aide d'un scalpel émoussé (de façon à ne pas trancher de vénule), sépare la partie supérieure du cerveau de la partie inférieur, en se glissant entre les deux émissaires. Pratiquer une légère rotation une fois le scalpel totalement enfoncé, de façon à séparer toutes liaison nerveuse.

9. Répéter les questions au patient. Ses réponses doivent être modifiées. Dans le même temps, répéter le point 8 sur l'autre tempe.

10. Refermer la boite crânienne, recoudre les tempes, tout en continuant d'interroger le patient. Ses réponses doivent maintenant être conformes, ou il ne pourra pas répondre. Lui demander s'il est heureux. La réponse doit être Oui, dans 95% des cas.

11. Sevrer les neuroleptiques, sevrer l'héroïne, le patient pourra rentrer chez lui dans les deux mois.
Le début me rappelle Robocop 2

Mais je viens de penser à un truc , si tu regardes le(s) clip(s) de Jennifer , Alizée ou Lorie ( pas Priscilla surtout , ca marche pas avec elle) et que tu coupes le son , bah devient bien , même tres bien
Citation :
Mais je viens de penser à un truc , si tu regardes le(s) clip(s) de Jennifer , Alizée ou Lorie ( pas Priscilla surtout , ca marche pas avec elle) et que tu coupes le son , bah devient bien , même tres bien
je précise que pour jenifer, en plus de couper le son, faut lui rajouter un sac plastique sur sa tête.
.........
Citation :
Vous allez quand même pas me dire que je suis le seul à écouler Lorie, priscilla, Alizee, Lara fabian, Celine Duon et Patrick Sebastien ??
Euh je me rappelle que pour le telethon j'avais courru 10 kilometres et ils nous avaient collé Patrick Sebastien et son enfoiré de bonhomme en mousse
Bah a 1h du mat ça motive pour courir plus vite...pour finir plus vite....
Lara Fabian...bouais...
Les 3 autres j'en parle pas...
Celine Dion...presque pire de toutes elle...
telechargez, coupez le son, lancez la video
nouveau lien, archive .rar (faut winrar) avec password (essayez "http://www.alizee.feroxmedia.com" ou "http://www.alizee-fanpage.com")

on appelle ca une chanteuse?

ben elles seraient pas dans la merde les generations suivantes si on produisait que ca

*retourne ecouter du Tori Amos*

ah oui edit:
Citation :
Vous allez quand même pas me dire que je suis le seul à écouler Lorie, priscilla, Alizee, Lara fabian, Celine Duon et Patrick Sebastien ??
faut savoir que le stade juste avant ces trucs c'est jouer a T4C ou ecouter du J-Lo (j'ai dit ecouter hein, pas regarder, ecouter sans l'image, juste pour la musique)


QUOTE]Prequote du message de bowakawa
Rhô! elle est pas mal Jenifer quand même.
euuuh elle a une sale tete quand meme

Citation :
Aqueu Johnny c'est le best!
je l'aime pas, mais on peut au moins considerer qu'il possede un talent musical minimum (la preuve il a pas besoin de chanter des trucs tres suggestifs en portant moins de 18cm² de tissus pour avoir des fans)



.
.
.
.
.
<--- je viens d'imaginer Johnny chantant du priscilla en portant des tenues de b.spears la

PS: Waaa, plein de videos d'alyzee
Citation :
Provient du message de kirk
je précise que pour jenifer, en plus de couper le son, faut lui rajouter un sac plastique sur sa tête.
Rhô! elle est pas mal Jenifer quand même.


Des styles de musique il y en a pour tous les gouts...

Soit tu assumes tes gouts musicaux soit tu ris aux blagues de tes potes lorsqu'ils s'en prennent à tes chanteuses préférées.


Aqueu Johnny c'est le best!
Citation :
Provient du message de Masklinn
telechargez, coupez le son, lancez la video

on appelle ca une chanteuse?

ben elles seraient pas dans la merde les generations suivantes si on produisait que ca

*retourne ecouter du Tori Amos*

ah oui edit:

faut savoir que le stade juste avant ces trucs c'est jouer a T4C ou ecouter du J-Lo (j'ai dit ecouter hein, pas regarder, ecouter sans l'image, juste pour la musique)
Il marche pas ton lien
Re: .........
Citation :
Provient du message de Ninie Didie
Celine Dion...presque pire de toutes elle...
TU as le droit de ne pas aimer, personnellement je n'aime pas la chanteuse, mais certaines de ses chansons sont très belles. (my heart will go on, pour que tu m'aimes encore, dans un autre monde, sûrement d'autres que j'oublie)

mais c'est sur que ça fait plus djeunz de cracher sur une chanteuse dont je suis sur que tu ne connais même pas la majorité des chansons, mais que tu as vue dénigrée par beaucoup d'humoristes...

edit : quoi ? c'est une honte ! le correcteur refuse «djeunz» ! j'espère que les gens du correcteur m'en voudront pas de l'avoir proposé
<va militer pour l'ajout de ce mot dans le dico>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés