[Broc] Star Wars Galaxy

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon je sais aps trop si ce genre de post va etre bien interprété et si il a ca place ici MAIS j'aimerais savoir si certain de broceliande go sur Star Wars Galaxy (dont la sortie a encore été repousée hier.... )
Histoire de savoir qui vais je retrouvé dans l'immensité de la Galaxie
Re: Star Wars Galaxy
Citation :
Provient du message de Malekit
Bon je sais aps trop si ce genre de post va etre bien interprété et si il a ca place ici
Mouai bof, tant que ça reste une liste des joueurs de Bro allant sur SWG et que ça ne devient pas une étude comparative des deux...
Ben oui c le but une liste !
Mais bon ca me parait plutot anormal de poster sur le forum de daoc ceux ki veulent inc sur swg plutot ke de le poster sur le forum swg !
Sinon Furi gni ??????
Moi ça me semble normal que ce soi demander ici. Bah oui si il post sur le forum SWG on va lui dire d'aller demander ça a ceux qui joue en ce moment à daoc, donc sur le forum daoc. Alors au lieux de jouer la balle de ping pong autans se decider et posté ici.

Pour répondre quand même, je dit oui si le jeu et a la hauteur de mes attentes (et il l'est de moins en moins, j'aime pas du tout l'attitude marketing des éditeurs US basée sur le mensonge la mauvaise foi et l'hypocrisie, dsl pour ceux qui sont pas d'accord avec moi mais c'est mon avis et de tel propos n'engage que moi).
__________________
Oxis - EvE Online (pause)
Pyroxia - Warhammer Online
Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg
J'aurais du rajouter :
et que ça ne devient pas une critique de SWG...
Ce qui, alors, a très nettement sa place sur le forum SWG et pas DAoC...

Restez dans le sujet s'il vous plaît.
Certe ...
Donc qui va sur SWG serveur Kauri et si oui Quel faction quel guilde quel metier

--> Malekit will be Moharyn Chasseur de prime / contrebandier (j'hesite encore) neutre de la guilde Union galactique
Citation :
Provient du message de nerzul
<prepare le fouet>
Tiens prends mon fouet enflammé, il est plus ... ahem... comment dire ... enfin vous voyez... :bouffon:
Citation :
Provient du message de Fragtux
Tiens prends mon fouet enflammé, il est plus ... ahem... comment dire ... enfin vous voyez... :bouffon:


hihi fouet du modo c bon mangez en
Citation :
25 euro par mois , créér par Verant , déja 3 add on en préparation ( pour faire encore plus de fric )
Ah bon? Source?
Etant dans la beta depuis le mois d'Aout, je serais au courant je crois...
Citation :
Provient du message de Fragtux
Tiens prends mon fouet enflammé, il est plus ... ahem... comment dire ... enfin vous voyez... :bouffon:
FRagtux t'abuses !

Et mon pikachu
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés