[news]La transpiration masculine, un "déstressant" féminin ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lyliane_PetitChat
personnellement j'adooooore l'odeur de mon copain , de sa sueur....jusqu'a lui umprunter de ses vetements seulement pour les sentir l'odeur masculine de la sueur et de leurs peau je trouve ca ..
Si tu veux, je peux t'envoyer mes poils de dessous de bras sales, ou mes auréoles de tee-shirts par la post pour que tu puisses les renifler.
Citation :
Provient du message de LooSHA
Je déteste les déodorants, mais je me lave, nuance.
Pareil, ni déodorants, ni parfums, ni eau de toilette, par contre, le savon est mon ami...

Enfin, il y en a ils mettent du déo pour masquer les odeurs aussi!!
Citation :
Provient du message de Kathandro
Enfin, il y en a ils mettent du déo pour masquer les odeurs aussi!!
C'est clair, vaut mieux un mec qui se lave tous les jours sans mettre de déodorant, qu'un type recouvert de crasse mais qui sent bon le hache pour homme
Franchement un gars qui a pris une douche dans la journée ne devrait pas sentir mauvais, à moins de passer sa journée à suer comme un porc.

Sinon moi je ne me lave que tres rarement et je ne mets jamais de déo pour que mes pheromones aient des effets devastateurs sur la gente feminine
Je met jamais de deo je prefere le savon ...

c'est pour ça qu'un de mes clients qui vent des deo a voulu tester sa nouvelle gamme sur moi pour voir si je changeais pas d'avis.

Effectivement la sentation etais douce et l'odeur agreable ... malheureusement ma sueur crée une raction chimique imprevue (ça doit venir du fromage de brebie corse) et je me suis retrouvé avec les aiselles Vert extra terrestre pendznt une semaine.

Sa nouvelle gamme a mis plus de temps prevue a sortir ... moi j'ai rennoncé a ce genre de produits.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
C'est clair, vaut mieux un mec qui se lave tous les jours sans mettre de déodorant, qu'un type recouvert de crasse mais qui sent bon le hache pour homme
Franchement un gars qui a pris une douche dans la journée ne devrait pas sentir mauvais, à moins de passer sa journée à suer comme un porc.
vaut mieux se laver ET mettre du deodorant et si quand tu prend ta douche le matin sans deodorant apres ben le soir tu pue , legerement mais tu pue
Une crème douche pour le corps, un gel réhydratant et purifiant pour le visage ..

Un shampoing (pas besoin d'après shamp' j'ai le poil soyeux et brillant au naturel )

Du deo sans alcool et anti-transpirant dit "pour femme"

.. et tout ça tout les jours et parfois même deux fois.


Et je sens bon ... suis je normal ?

Je mes mes phéromones en péril ?

Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
C'est clair, vaut mieux un mec qui se lave tous les jours sans mettre de déodorant, qu'un type recouvert de crasse mais qui sent bon le hache pour homme
Franchement un gars qui a pris une douche dans la journée ne devrait pas sentir mauvais, à moins de passer sa journée à suer comme un porc.

Sinon moi je ne me lave que tres rarement et je ne mets jamais de déo pour que mes pheromones aient des effets devastateurs sur la gente feminine
Le stress , l'angoisse peu faire transpirer .
Moi je pense que le mieux c'est oui prendre une douche ou bain tout les matins et mettre du deo une fois fini.
Il se pourrai tres bien que sa soit de la pheromone et c'est pas nouveau mais , il avais du mal a mettre en evidance les effects.
MDR !!!

J'y crois .... à mort !

non mais sérieusement ... Dans le bus, en présence d'un mâle qui pue la sueur, j'ai personnellement et très scientifiquement détecté plus de retroussements haineux de narines féminines (et masculines) que de sourires extatiques ...

Moi j'dis : 'tout bon scientifique se doit de rouler en BUS au moins une fois par mois !'

Et pour finir, j'aurais bien aimé que l'article soit mit en référence, histoire de voir quelle publie fait figure de picsou-magazine dans leurs sections ...

*revoit ses propres publies ... * hummmm ah oui ... houllaaaa ... bin, publier des daubes ... ca arrive à tout le monde hein !
lolilol


sinon, pour ma part, ma moitié porte mes pulls ... pô mes chaussettes !! (la pauvre !! )
Je vous met en garde contre les douches trop frequentes.

Bien que j'en sois plutot adepte, la douche trop frequente rends la peau beaucoup plus sensible a certaines infections.

J'en veux pour preuve quand j'etais in zeu Navy !

Sur le pont d'envole on se faisais chier et il faisait une chaleur a crever.
Une de nos rare distraction etait le sport et l'autre qui va avec : la douche.

etant donné qu'il faisait cho, on avait pas besoins de bouger pour etre en sueur sous l'uniforme (pourtant tres leger dans la marine).
Resultat on prenais 5 a 6 douches par jour.

Suite a quoi une epidemie de gale s'est developpée sur le batiment. Il nous a donc ete conseillé d'arreter de nous doucher trop souvent et effectivement l'epidemie a regressée et s'est stoppée. J'ai appris que cela etais frequent et pas seulement dans l'armée et que la douche etais etait en fait un vecteur de sensibilité.

Comme quoi il vaut parfois mieux puer un peu.
Ma prof de bio de terminale nous avait dit à peu près la même chose...

Il semblerait que la peau sécrète des substances qui la protège naturellement, en particulier en l'acidifiant légèrement ; prendre une douche supprime cette protection et rend donc la peau vulnérable.
Il me semble qu'elle nous avait dit qu'une douche tous les 2-3 jours était préférable à une douche tous les jours pour cette raison...
Citation :
Provient du message de vabroi
non mais sérieusement ... Dans le bus, en présence d'un mâle qui pue la sueur, j'ai personnellement et très scientifiquement détecté plus de retroussements haineux de narines féminines (et masculines) que de sourires extatiques ...
Le but du scientifique est justement de faire abstraction de la culture tout en mettant en evidence ses résultats. Dans une civilisation ou tout ce qui est corporel et incontrolé comme la sueur ou refouler du goulot doit être caché au risque de subir la désapprobation de ses pairs il n'est pas etonnant que notre morale/culture prenne le pas sur notre nature. L'hygiènisme à outrance pousse finalement l'humanité à se détacher de l'être naturel pour laisser la place a l'être civilisé. Pourquoi pas ? Mais franchement des fois la société nous prend la tête pour finalement pas grand'chose
Ca n'a rien d'étonnant, la sueur est chargée de phéromone (qui n'a pas d'odeur ) que tout être humain produit pour attirer le sexe opposé. Ce n'est que l'un des mécanismes d'attirance sexuelle.

Je me souviens d'une émission sur la 5 où un concentré de phéromones féminines était pulvérisé sur une chaise parmi un paquet d'autres. On avait demandé un par un à plusieurs centaines de gars de s'asseoir dans la pièce, tous s'était assis sur la dite chaise ou juste à côté. Les filles elles allaient complètement à l'opposé.

Ah notre bonne vieille machine humaine !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Bubuk Prince de Lu
Le but du scientifique est justement de faire abstraction de la culture tout en mettant en evidence ses résultats. Dans une civilisation ou tout ce qui est corporel et incontrolé comme la sueur ou refouler du goulot doit être caché au risque de subir la désapprobation de ses pairs il n'est pas etonnant que notre morale/culture prenne le pas sur notre nature. L'hygiènisme à outrance pousse finalement l'humanité à se détacher de l'être naturel pour laisser la place a l'être civilisé. Pourquoi pas ? Mais franchement des fois la société nous prend la tête pour finalement pas grand'chose
Oui, tu n'as sans doute pas tort. Mais serait-il si étrangement culturel et non naturel de penser qu'une odeur corporelle repoussante, l'est de par notre nature et non notre culture ?

Sans doute m'avancerais-je un peu en disgressant sur une odeur d'urine sur un mur, qui nous est passablement désagréable, toute à la fois par notre culture (pisser sur un mur ne se fait pas) mais aussi par notre nature (la pluspart des mammifères marquent par l'urine leurs territoires, et se 'sentir' sur le territoire d'un autre nous ramènerait à des réactions antédiluviennes de colère ?)
Ne se pourrait-il pas que le repoussant d'une odeur de sueur vienne lui aussi en partie de ce type de réaction naturelle ?
Citation :
Provient du message de vabroi
Oui, tu n'as sans doute pas tort. Mais serait-il si étrangement culturel et non naturel de penser qu'une odeur corporelle repoussante, l'est de par notre nature et non notre culture ?

Sans doute m'avancerais-je un peu en disgressant sur une odeur d'urine sur un mur, qui nous est passablement désagréable, toute à la fois par notre culture (pisser sur un mur ne se fait pas) mais aussi par notre nature (la pluspart des mammifères marquent par l'urine leurs territoires, et se 'sentir' sur le territoire d'un autre nous ramènerait à des réactions antédiluviennes de colère ?)
Ne se pourrait-il pas que le repoussant d'une odeur de sueur vienne lui aussi en partie de ce type de réaction naturelle ?
Louis XIV a pris son premier bain vers 5 ans si je ne me trompe pas trop
Il faut bien faire la distinction. Si vous êtes propres ( juste sorti de douche ) avec des vêtements propres ( juste sorti de machine ) le soir en rentrant vous sentirez les phéromones vous puerez pour une personne de votre sexe car la nature faisant bien les choses les mecs repoussent les mecs etc. mais une personne de sexe opposé ne sera pas du tout gênée voir même attirée.
Si vous êtes propres avec des vêtements déjà portés auparavant, le soir en rentrant les bactéries se seront développés avec l'humidité vous sentirez la puanteur et là sans problème vous repoussez tout le monde.

PS: je me souviens d'une fille qui après que j'ai pratiqué un peu de sport était complètement sous le charme des phéromones en disant "tu sens bon le mâle" elle était toute émoustillée.

rePS: si vous êtes propres vous n'avez pas besoin d'utiliser de déo une douche par jour c'est amplement suffisant pour ne pas "puer" ( douche chaude je parle je connais pas l'efficacité des douches froides mais j'y crois pas trop ) et évidemment n'oubliez pas les vêtements propres
la douche froide n'a rien a envier a la douche chaude niveau propreté. Les seules differences sont la temperature et par consequent l'action de la chaleur sur l'epiderme... La peau a beaucoup plus tendance a se detendre avec une douche chaude.
Mesdames et mesdemoiselles... eteignez votre chauffe eau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés