[Broc] rush rk alb

Répondre
Partager Rechercher
bon alors... moi on m'a dis : berkstead attaqué.... sur le cc alliance
on m'a annoncé 90 ennemis... comme g fait la morale au sein de ma guilde pour se motiver en ZF g annoncé ke je reco ma clerc a Exca et k'un groupe constitué a CS me garde une place... et la je vois un troll mort a mes pieds.... du coup je l'annonce, je rentre et la paf pleins de mid je crous je cours je meurts lol. Je release on revient les midous tous morts...
2portes cassé et la 3eme a 80%, en fait sa sert a rien de les réparer a part se ruiner pour rien, la relique viendra forcément a midgard, a force de vous attaquer je voit pas qui donnerai des sous sur alb pour une relique qui vous rapporte aucun bonus
donc vous fatiguez pas pour rien
Citation :
Provient du message de Cell Maley
2portes cassé et la 3eme a 80%, en fait sa sert a rien de les réparer a part se ruiner pour rien, la relique viendra forcément a midgard, a force de vous attaquer je voit pas qui donnerai des sous sur alb pour une relique qui vous rapporte aucun bonus
donc vous fatiguez pas pour rien
quel bout en train :bouffon:

Bien essayé, ce fut un plaisir de guerroyer avec des vrais joueurs non cheaters
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Cell Maley
2portes cassé et la 3eme a 80%, en fait sa sert a rien de les réparer a part se ruiner pour rien, la relique viendra forcément a midgard, a force de vous attaquer je voit pas qui donnerai des sous sur alb pour une relique qui vous rapporte aucun bonus
donc vous fatiguez pas pour rien
Enième assaut brisé, en fait ça sert à rien d'attaquer et de perdre son temps pour rien, la relique restera forcément sur Albion, à force de vous écraser je ne vois pas qui donnerait de lui sur Mid pour une relique que vous n'aurez jamais.
Donc ne vous fatiguez pas pour rien
__________________
http://membres.lycos.fr/sdoldaoc/Signatures/signareis.jpg
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Enième assaut brisé, en fait ça sert à rien d'attaquer et de perdre son temps pour rien, la relique restera forcément sur Albion, à force de vous écraser je ne vois pas qui donnerait de lui sur Mid pour une relique que vous n'aurez jamais.
Donc ne vous fatiguez pas pour rien
En parlant d'écraser, la MF alb sur Odin hier soir c'était pas un bel exemple?
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Enième assaut brisé, en fait ça sert à rien d'attaquer et de perdre son temps pour rien, la relique restera forcément sur Albion, à force de vous écraser je ne vois pas qui donnerait de lui sur Mid pour une relique que vous n'aurez jamais.
Donc ne vous fatiguez pas pour rien
en partant du principe que lorsque qu on pete 1 porte vs la réparé qu a mi life si on vs en pète 2 vs en réparé qu une nan ?

donc la prochaine attaque on pète 2 porte (1 n a pas été réparé) puis on meut la vs réparé 1 porte puis la 2eme moitié puis on re attaque et on arrive a fuir avec la rk
Si ca c'est pas de la stratégie
Vous n'avez peut-être pas remarqués que mon post est en parallèle de celui de Cell, et dans lequel je n'ai changé que quelques mots.

Je n'ai pas voulus jouer les vantards, mais juste m'accorder sur le ton de Cell.

Moi je vous dis ça, je vous dis rien, mais arrêtez de prendre Albion pour l'acteur secondaire de DAoC, celui de qui finalement on n'attend pas grand chose: un de ces quatre ça vous retombera sur le coin de la tronche.
Citation :
Provient du message de Banquise Defeu
quel bout en train :bouffon:

Bien essayé, ce fut un plaisir de guerroyer avec des vrais joueurs non cheaters



ça faisait longtemps toi ^^

encore une du style stp stp stp ^^
Le bon point pour alb, c'est qu'ils ont la relic la plus dur a prendre a excalibur

vu que y a mini 50 alb a 2 min de là constament ( sur le taypay )


auparavant, seul mid a reussi a prendre un rk là ( pas en heure normale bien sûr ^^ ) donc on peut dire que excalibur reste inviolé ^^

a vous ( albionais ) de tout faire pour que ça le reste


PS : message subliminale, attaque la rk de mid .. imaginez, si vous prenez d'autre relic, ce sera quasiment impossible de vous les reprendres ^^ , allez attaquez les ^^
Citation :
Provient du message de Cell Maley
reis, reste qu'une chose a faire, regarder qui de mid ou alb se lassera le premier (ou si alb est a sec en argent)


bon bein hib, vas s'oqp de vous pour que ça vous coûte un peu d'argent ^^

Citation :
perso moi ca me coute que du temps de les organiser
c'est mal de piquer l'argent de poche des koby en les menaçant de les mangers, tré tré mal
Citation :
Provient du message de Sdol McKeen
C'est bizarre comme parfois l'humour de Max Puissant
sur les albs me fait penser eux blagues sur les belges ...

<sifflote>
spic de paladin vas

tsé bien que c'est de l'humour

et puis j'en ai une panoplie sur les français aussi hein ^^
Citation :
Provient du message de Cell Maley
2portes cassé et la 3eme a 80%, en fait sa sert a rien de les réparer a part se ruiner pour rien, la relique viendra forcément a midgard, a force de vous attaquer je voit pas qui donnerai des sous sur alb pour une relique qui vous rapporte aucun bonus
donc vous fatiguez pas pour rien
Comment dire, ca va etre un gros troll mais tant pis...

C'est bizarre, mais moi je n'ai toujours pas digéré le coup de p*** que nous a fait Midgard un beau matin sur Excalibur...
3 reliques qui s'envolent, une qui était la depuis 4mois, l'autre 2 mois et enfin la dernière depuis le début du jeu...

Alors voir un Midgardien plaisanter sur le sujet, ca me fait vraiment tout sauf rire...
Citation :
Provient du message de Cell Maley
reis, reste qu'une chose a faire, regarder qui de mid ou alb se lassera le premier (ou si alb est a sec en argent)
perso moi ca me coute que du temps de les organiser
tellement que tu attaque a 6H beno ????


P.S je parle pas de l attaque de se midi



P.S2 encore un (moi je)
Citation :
Provient du message de Delou Hilys


C'est bizarre, mais moi je n'ai toujours pas digéré le coup de p*** que nous a fait Midgard un beau matin sur Excalibur...
3 reliques qui s'envolent, une qui était la depuis 4mois, l'autre 2 mois et enfin la dernière depuis le début du jeu...

Alors voir un Midgardien plaisanter sur le sujet, ca me fait vraiment tout sauf rire...
c'est bête hein ?
A oai y a des rancunier quand même

Sinon cette fois ça va c'était pas trop tôt ni trop tard?
on a hhésité a vous envoyer une missive pour vous dire que l'on arrivait mai on s'est dit que même si vous ne le saviez pas déjà vous le verriez assez vite
Citation :
Provient du message de goldim
A oai y a des rancunier quand même

Sinon cette fois ça va c'était pas trop tôt ni trop tard?
on a hhésité a vous envoyer une missive pour vous dire que l'on arrivait mai on s'est dit que même si vous ne le saviez pas déjà vous le verriez assez vite
nop c étais ps fair play j étais en plein repas !!!!!!!!

il je regardais la télé
Citation :
Provient du message de goldim
A oai y a des rancunier quand même
Ben tu sais, j'ai passé mes journées à patrouiller Excalibur depuis les 1ers soirs de la 1.45...
Alors quand tu arrêtes de jouer un moment et que quand tu reviens et que tu apprends que tout est parti à 6h du matin...

Beuh voila quoi.
Citation :
Provient du message de goldim

Sinon cette fois ça va c'était pas trop tôt ni trop tard?
on a hhésité a vous envoyer une missive pour vous dire que l'on arrivait mai on s'est dit que même si vous ne le saviez pas déjà vous le verriez assez vite
Si, c'était en plein durant mon mariage, bandes de pabos !!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés