[ANNONCE] Le Théâtre se cherche un nouveau gérant.

Fil fermé
Partager Rechercher
non c le mien le mieux
__________________
Eléldor, rôdeur elfe. Membre des GDE, Cercle des Sentinelles.
Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'être différent de toi, tu es encore bien loin du chemin de la sagesse.

"Sage est celui qui garde son calme dans le malheur, ne s'enorgueillit pas dans l'aisance, ne se montre pas lâche dans le danger."

Membre du B.I.S.O.U.S. http://addfan.free.fr/image/smileys/1044197739.gif
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
Meuh non FRolo c'est juste que :
J'ai vu Adau se plaindre d'être débutante en créatrice
d'etre debutant en creation, lol merci
Débutante en [=au post de] créatrice
Maisc'était il y a longtemps *regarde avec intérêt sa chaussure droite*

Edit : Vouip de dauphin à dauphine il n'y a qu'une lettre et comme ton avatar... Enfin bon, je corrige.
Le garde entre dans le Théâtre en poussant violemment la porte, la faisant claquer contre le mur. Il regarde les conspirateurs assis autour d'une grande table en train d'invoquer le Dieu FLOOD. Il dégaine sa rapière, visiblement gêné par son énorme bedaine et clame haut et fort :

"- Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Je suis le Sergeant Gâr'Cihya, chef de la brigade anti-flood du Théâtre ; je vous signale qu'aucun d'entre vous, bande de moules, n'a encore son bâton de Modo !"

Une frêle elfe dorée aux cheveux blond et aux yeux pailletés d'or se lève et s'avance timidement vers le gros sergent :

"- Mais Monsieur..."

"- J'veux pas l'savoir ! encore une réunion de ce genre et je pari que le grand Le sergent baisse le ton et regarde de droite et de gauche, puis continu sur le ton de la confidence K.....'s pourrait s'en offusquer et revenir sur sa décision de promouvoir des larves telles que vous !"

Tous baissent les yeux, rouges de honte. Le Sergeant, fier de sa prestation remonte ses braies en train de tomber, se retourne et s'en va.

Fröhnir regarde ses compagnons et dit :


"- C'est bon les gars, on peut continuer ! "

Ben non, on ne continue pas, maintenant il convient de montrer l'exemple ! Fermé !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés