[Broc] Rectification de mon post sur mon scout

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous, il y a peu, je vous disais être dégouté de mon scout, mais apres avoir changé d'arc, arme bouclier, tout crafté, tout spellcrafté, une ombre m'ataque, donc Pa, Creaping Death, fin de stun, il me reste 50 % de vie, je tape, il me reste 10% de vie quand a elle, 50% de vie, puis, en attendant impatiament de faire une esquive, j'en fait une , il me reste un poil de vie, elle 30% environ, donc, j'esquive, Dragon Fang, stun, je me met dans son dos arc ultra rapide, Vous vous préparez a executer votre tir précis (2 secondes) => Vous infligez 725 points de degats à *****, bref, sa m'a redonné gout a la vie de scout, je m'en suis fait une autre 1/2 life qui a LAMENTABLEMENT rater son PA Elle je ne l'ait pas trop faite souffrir, je l'ai tué sans arc, je l'ai enchainer au corp a corp Bref, pour tout ceux que sa interesse, scout 50 estoc, ce n'est pas mal du tout, en duel j'arrive a me faire un mda hast QUE au corp a corp (et oui....) Bref 50 estoc 50 arc 10 bouclier 27 fufu avec du +13 partout, sa commence a faire, par contre en duel, contre un spe bouclier, (scout par exemple) je n'ai presque aucune chance sauf si je place mon Dragon Fang apres mon esquive Merci a Haragnis et Hiden de m'avoir remonté le moral pour que je le rejoue ce petit Elfast, je suis content du voyage, a bientot tous
serieux, Furie, stop flood plz ...

-Elfast- les ombres qui t'ont attaqués étaient d'un haut rang de royaume ? sinon content pour toi qu'en fait il n'y a que Haragnis qui est mauvais
ouin, moi aussi je veux un stun autre que celui de dos, et qui dure 2 sec
Citation :
Provient du message de Furi DaMouR
HuM hUm HuM

serieu c dingue le nombre de post que elle peut faire par jour avec ce smiley

mais est ce vraiment constructif, vu que je suppose que cela signifie que tu ne vois aucun intéret dans le post, mais ta reponse ( ceci : ) a t'elle un interet, si ça t'interesse pas, tu post pas, c pas un concours tu sais ...


PS : pour repondre au sujet, je pense que si on joue convenablement son perso, chacun a son interret dans le monde du RvR , que ce soit en groupe ou en solo
bah vi c pas nul ! parfois ca se jou a peu une eskiv ! une rater ! un dot ou dd ! .... un rater de PA mais gg si tu retrouve du bonheureee
__________________
ex Siriusx Horde Illidian http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon18.gif
Hib Broc :
ex $iriusx Ranger 50 9LX
Citation :
Provient du message de Furi DaMouR
HuM hUm HuM
Alors pour faire une phrase en français c'est simple:
Tu met Un sujet, que tu fait suivre par un verbe conjugué et si tu veux ,mais c'est + compliqué, tu peux faire suivre d'un complément
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Latuvu/Silveur
serieu c dingue le nombre de post que elle peut faire par jour avec ce smiley

mais est ce vraiment constructif, vu que je suppose que cela signifie que tu ne vois aucun intéret dans le post, mais ta reponse ( ceci : ) a t'elle un interet, si ça t'interesse pas, tu post pas, c pas un concours tu sais ...


PS : pour repondre au sujet, je pense que si on joue convenablement son perso, chacun a son interret dans le monde du RvR , que ce soit en groupe ou en solo
Re: Rectification de mon post sur mon scout
Citation :
Provient du message de -Elfast-
Merci a Haragnis et Hiden de m'avoir remonté le moral pour que je le rejoue ce petit Elfast, je suis content du voyage, a bientot tous
De rien ... au fait, je t'ai dit que je jouais sur Hib maintenant ?
Re: Re: Rectification de mon post sur mon scout
Citation :
Provient du message de Aba
sinon content pour toi qu'en fait il n'y a que Haragnis qui est mauvais
Mais heu ... ...

Un duel Scout/Ombre c'est un duel de RA et coup de bol.

Le stun bouclier et les tirs passent : ombre morte.
Le stun bouclier passe pas (esquivé ou purgé) : scout mort.
Les tirs après le stun passent pas : scout mort sauf si le scout a IP.

Perso j'en ai eu marre de devoir compter sur la "veine" de voir mon stun passer, mon tir précis ne pas rater et mon 2ème tir ne pas être esquivé .
Nan tu ne m'avais pas dit que tu partais sur hib, tu deprime comme moi pour mon scout, mais maintenant je m'amuse grave Et puis meme sans mon stun, si elle me PA pas l'ombre, je la tue.... mais je vais respec a la prochaine version, je v aller droper un geme sur le dragon ;D 36 arc, 50 estoc 30 fufu, et jesaispas combien en bouclier, mais le reste
Citation :
Provient du message de Latuvu/Silveur
serieu c dingue le nombre de post que elle peut faire par jour avec ce smiley
fait profil de fury et regarde tt ses messages tu vas ptdr
un truc que je suis toujours demandé, on voit plein de sicaire ultra buffé tuer tout le monde, mais jamais d'archer... pourtant archer bien buffé il tue encore mieux qu'un sicaire...

ps : le groupe a crochu qui me sont tombé a 6fufu dessus a uppland en meme temps si jvous tenai un par un grrrrr
Et virer le stealth pour remonter le bouclier, ca ne t'a pas tenté?

En gros, quel est ton style de jeu avec ce template?

J'aimerai respec depuis un moment, mais je me tate pas mal la...
Citation :
Provient du message de Haragnis
Et pourtant je peux te dire qu'il y en a .
tu l'as dit ^^
y a pas mal de scout buffé, et souvent les meme. Nottez bien que je ne dis pas que c'est mal, je constate juste que pas mal de furtif sont buffés.
les tanks sont buffés aussi mais groupés avec des soigneurs c'est ptet ca

sinon les groupes assa/archers de n'importe quel royaume et buffé ou non sont toujours efficace , l'archer tire, le tank court vers lui s'il a le temps et se mange quelques PAs.

alors le nerf des archers...ben oui ils tuent moins en solo, mais ne groupe c'est toujours viable et ceux qui pleurent sur leur ranger perdu , je les soupconne d'en rajouter pour attirer la pitié
Elfast /victory
Yeaaahh,
Salut Elfast, Je suis heureux et honoré que tu cite mon nom dans ce Post.
Je suis content pour toi que tu t'éclates bien ! Bonne chance pour la suite !

PS: Les assassins gaffes! J'ai bientôt : IP ça va péter!!
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés