spot lvl 50 ?

Répondre
Partager Rechercher
je cherche un spot qui ressemblerais aux abyssal des mines luisantes , a savoir gros spot bien tassé , aggro lvl 50 53 , avec un repop rapide , si vous connaissez ça dans SI histoire que le spot ne soit pas trop connu et que je gène personne ,

c bien entendu pour pl a l'enchanteur moon donc si ces mobs sont sensibles a l'énergie , tape vite et ont peu de constit ben j'adore
si vous connaissez , ça m'aiderait grandement

ps g déjà été voir les cartes mais il n'y a quasiment jamais d'indication de repop , de densité de mobs , ou encore aggro ou pas ...
Je ne peux pas vraiment te renseigner , mais j'aimerais juste savoir pourquoi tu veux que ça tappe vite ? Je suppose que c'est pour l'aura de reflexion ? mais si c'est le cas il me semble que , comme les +DpS , c'est proportionel au DpS des mobs .... bref je dis juste ca pour comprendre
Sinon c'est vrai que sur SI ça doit bien se trouver
oui c ptet une impression mais sur des mob qui tappait vite le combat durait bcp moins longtemps car ils perdait bcp de vie sur le bouclier , ceci dit c t les gardien tout o fond de la mine donc apparenté aux elfe certainement pas bcp de constit non plus
Vi , sinon une question comme ca , en solo ça donne quoi ? car je m'imaginais que c'était très bien , mais c'est vrai j'ai vu plein de monde disant qu'en solo ils avancaient pas spécialement vite , soit c'est plus dur que je pense , soit c'est efficace plutot avec un heal derriere ... bref voila
en solo c selon moi pas rentable ... a ho lvl je pull avec un barde lvl 46 en soutien moi 50 , je pull juska 11 mobs orange jaunes, c excellent pour pl un perso et le downtime est relativement faible d'ou la nécéssité d'avoir un spot a repop rapide
j'ai deja fait le test ,plus le mob tape lentement plus il tape fort plus il encaisse de degats

avec un ovate assez ho lvl tu peux faire les siab a cullen c trankill et rarement camper
vi c pas bête , je vais essayer CA , sinon j'aurais quand même bien aimé aller voir du coté des zone SI mais j'ai bo avoir l'add-on je n'y est quasiment jamais mis les pieds
Les fées d'innis c'est assez démentiel mais il ne faut pas laisser le pet à la pêche dans le pop trop longtemps car sinon çà s'emballe assez vite

Pour un bon rerop assez rapide il y a la barrirère d'azu derrières Thror.

Sinon tu a l'entrée de Fomor qui est faisable dans SI ou les devants de Galladoria.

Sinon les siabs c'est bon, très bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés