Comment vous faites pour vous calmer ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Camelias
Grrrrrrrrrrr
*fait le gros dos* *le griffe sauvagement et part dans un coin tranquille*
*me roule une grosse pelle à Camelia* ^^
Moi je tape du poing contre un mur...

Une fois je me suis même fait super mal... j'en avais du mal à tenir un stylo... et pendant plusieurs semaines ca faisait encore mal....

Je déconseille donc cette méthode
J'utilise une technique horrible, je lache toute ma colère sur une personne qui passe. Souvent, ce n'est pas elle la raison de ma colère mais bon, j'arrive pas à faire autrement, malgré tout plein de bonne volonté. Sinon, ben je cherche la personne qui est la raison de ma colère, et je lui jette à la face la boule de colère qui est en moi
Rah, ça fait pas toujours avancer les choses, mais qu'est-ce que ça fait du bien
Je suis quelqu'un d'un naturel zen.
Au pire des cas, je tue ....le temps voir autres choses.
Ah oui il est vrai que modérer des boulets est un bon moyen de se relaxer.
Pas besoin :)
Je n'ai pas besoin de me calmer , je n'énerve jamais




Lady-Van...
Je vais me coucher.

Quand je me réveille je me souviens plus de rien, et donc je suis ZeN

Bon évidemment si je m'énerve dans la rue c'est plus dur...
J'étrangle les bestioles des voisins ( Chien , chat , canari , éléphant rose , ...) ou sinon je vais dans mon jardin avec un ballon de basket et je shoote dedans violemment contre un mur , avec un peu de chance il me revient sur la tête et je fais un petit somme de 15 minutes , après je ne me soucis plus de rien à part du mal de crâne que je me suis choppé.
Tres bonne technique que je recommande
Mais bon , à force ca revient cher en aspirine alors on hésite à 2 fois avant de s'enerver
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés