Votre week end

Répondre
Partager Rechercher
Moi je suis alle samedi a la manif a nation, bah franchement ca gave de voir des vendeurs de frites/meruez a la sortie du rer, ca soule de se faire embrigader/recuperer par les partis.

mais bon il faisait beau, et le camion de l'unef passait de la musique potable avant de se lancer dans les chansons style "manif de lyceens" juste ce qu'il me fallait j'ai meme bronze samedi

Et dimanche, bah je me suis leve tard parce que j'avais tres mal dormi (note : le sommeil fractionne n'est pas une methode de regime )

Et je suis alle a la rando roller du dimanche (a paris), mais j'ai fait que la moitie y avait trop de monde et ca avancait pas

et vous ?

ps : accesoirement j'ai mange 7 rochers suchard au lait et un paquet de nounours guimauve/chocolat dans le week end, vive la dietetique
Samedi après midi j'ai dormi parce que je me suis levé toute la semaine a 4H du mat, le soir avé la copine, le dimanche vautré dans le canapé devant la télé puis j'ai été faire un tour pour acheter une nouvelle voiture. voilà
Je me suis défoulé sur Mortal Kombat : Alliance Mortelle,
je m'amusais à tuer le Dieu Vivec pour le fun à Morrowind ( ),
je suis allé voir 8 Mile au cinéma,
je postais sur Jol ( ),
le reste était illégal donc je dirai rien ...
ca manque de sexe, de drogue, vous croyez vraiment que je vais vous croire ... bougez vous un peu, enjolivez

Notez que vous pouvez mentir, vous faire beaux, intelligents, on est sur le web merde !

ps : faut que ca reste credible, hein MIM qui dit qu'il est plus vierge ca passe pas
Bon, OK samedi soir j'ai baisé comme un fou, dans la même soirée j'ai fais cocu ma copine aprés on c'est fumé des gros BEDO, et on c'est soûlé jusqu'au ptit matin, et là je viens de me réveillé


























(C'est pas vrai)
lol, ouais la routine, mais je suis tout de même embêté j'esite encore entre la Enzo et là dernière Porshe (booster) je crois, je pense opté pour la porshe sa me fera moinde soucis pour me garer.
Re: Votre week end
Citation :
Provient du message de Serafel
Moi je suis alle samedi a la manif a nation, bah franchement ca gave de voir des vendeurs de frites/meruez a la sortie du rer, ca soule de se faire embrigader/recuperer par les partis.
Dommage que certains, aux drapeaux rouges, arguaient que les travailleurs de tous les pays se levaient contre la guerre. Seuls les travailleurs sont-ils pour la paix ? Et les autres ?

Dommage que certains hurlaient Mort à la guerre ou encore La guerre contre la guerre, paroles de violence et de haine. Pourquoi ne scandaient-ils pas des paroles de calme et de paix ?

Dommage que beaucoup distribuaient des prospectus de diverses couleurs et que d'autres les jetaient à terre sans plus d'attention à leur environnement. Ces distributeurs de tracts se soucient-ils finalement de la pollution qu'ils engendrent, de la disparition des forêts, du massacre de la forêt Amazonienne ? Se rendent-ils comptent que c'est le poumon de la planète qu'ils utilisent de cette façon ?

* Etait sous la bannière de l'hermine Bretonne pour ne pas être sous le rouge révolutionnaire quelque peu réductionniste *

* Préfère l'évolution à la révolution *
Samedi matin j'ai couru chez mon revendeur de matériel informatique pour acheté une alimentation car l'autre m'avait lâchement pété entre les mains la veille au soir.

Ensuite j'ai pu récupéré sur ma messagerie les fichiers que je dois convertir pour demain matin. La dernière conversion est en cours et devrait se terminer vers 23h30.
En attendant je regarde la télé.

Samedi après midi je suis allé faire des courses (le temps d'une conversion of course).
J'ai aussi fait deux machines et j'ai mis le linge à sécher
Cours samedi matin, samedi apres midi, j'ai trainer dans la rue, dimanche matin salon de l'etudiant pourri, dimanche apres midi pas gd chose, et le tout accompagné d'ordinateur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés