[Broc] .: G u i l d e s :.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous cher(e)s lecteurs !
========================

Bon bha voila, je recherche une guilde, une guilde rvr, rp/ou pas, avec des membres actifs et une embiance génial!

Le probleme c'est que la plupart des guildes recrutes seulement a partir du level 40+

et vu que je me vois pas tenir 20 lvl seul sans guilde...

Cher(e)s GM, je vous propose de me présenter votre guilde si je vous interesse

RedskY // Championne Lurikeen // lvl 2x // Broceliande

[sorry jaurai du poster sur " Brocéliande " ]
c'est peut être pour avoir une certaine homogénité dans ces lvls et ne jamais laisser kkn seul pour xp qu elle recrute seulement a haut lvl quand les lvls sont plus longs ....
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Avis personnel: une guilde qui recrute à un certains niveau ne mérite de toute façon pas qu'on s'intéresse à elle .
ouai, et de toute facon, leur moyen de recrutement est remis en cause a partir du moment ou ces membre reroll et que leur reroll fait parti de la guilde.
Par conter, je ne te conseillerai pas ma guilde a partir du moment ou nous sommes deja plus de 80 joueur et environ 300 perso, nombre qui a mon avis est deja trop grand!!

++ et bonne chance pour trouver ta guilde IG
Citation :
Provient du message de Agent Smith
Tu veux une guilde pour qu'elle te passe du fric et assurer ton armure spellcrafté ou tu veux passer de bon moment entre de joyeux bout-en-train-sans-le-sous?
Il veut une guilde qui assume ses rerollages compulsifs.
Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg


Go Brocéliande !

Si tu n'es pas qqn qui recherche toujours la puissance absolue...
Si tu es sympa...
Si tu aimes t'amuser...
Si tu penses pouvoir rester respectueux des autres joueurs amis ou ennemis...
Si ton envie est de bien rigoler et pas toujours pleurer pour tous les sujets...

Alors send qqn de ma guilde ingame, un post sur le forum ou met-moi un message privé

Bon jeu à tous
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/barnabelenain/forum/luri-ok.gif[/imgg]
Royaume d'Hibernia/Brocéliande

Sirshadow ranger lvl 50
Sirjudge druide lvl 50
Sirtikette ombre lvl 25
Mineas protecteur lvl 33

Guilde Les Anciens
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Avis personnel: une guilde qui recrute à un certains niveau ne mérite de toute façon pas qu'on s'intéresse à elle .
Ne trouves-tu pas cela limitatif, au même titre que quelqu'un qui te dirais que le roleplay c'est de la m... ?
*A toujours rêvé de dire ça a Nof*

Une guilde qui recrute a partir d'un certain lvl ont des objectifs différents des tiens, et l'exp ou le roleplay n'en font pas forcément partie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés