[Problème - Virus] BACKDOOR.OPTIXPRO.12

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila, j'ai un gros problèmes, en faisant Norton Antivirus cette après-midi, il a détecté 3 fichiers infecté par ce virus (BACKDOOR.OPTIXPRO.12), il en a mit 2 en quarantaine et il me proposais de supprimer Winampw.exe, a première vu je pensais que c'était un fichier Winamp, grosse erreur

En gros depuis, plus aucun fichiers .exe ne marche, j'ai redémarré, essaie avec skandisk, mais il me dit qu'il n'ya pas d'erreur,

j'ai WinXP, version familiale, si quelqu'un peux m'aider où sais comment faire

ps: plus moyen d'acceder a la base de registre, d'allumer Norton, etc ..
J'avais eu un virus backdoor, essaie le plus simple, Rechercher : nomduvirus et délète le

Sinon doit y avoir un truc pour le virer, je vais voir si j'ai gardé des sites contre ce genre de virus en Favoris ...
bon j'ai avancé un peu, les fichiers .exe remarche mais ...

parce qu'il faut toujours un mais sinon ce serais trop facile, a chaque fois que je veux en lancer un sa me met sa :

http://membres.lycos.fr/brynnlow/prob.JPG


quelqu'un sais comment faire?

je cherche de mon coté mais c'est pas si simple
*ressort le petit texte habituel *

essaye d'aller sur www.secuser.com
il devrait y avoir l'utilitaire de désinfection pour cette saleté

ensuite si ton Norton est cracké ou autre illégal, prend AVG c'est gratuit et j'ai jamais eu de problème avec
www.grisoft.com

le mieux (même si c'est pas toujours possible) c'est de ne pas chopper de virus et de faire attention à ce qu'on télécharge
Citation :
Provient du message de Corwin Elentáris
Est-ce que le fichier Winampa.exe est bien un fichier Winamp ou bien est-ce un Trojan ? Vous me faites douter maintenant.
J'ai toujours eu Winampa.exe ( du moins à l'époque ou j'avais Winamp ), je dirai donc qu'il est à sa place.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Brynnlow Crow
bon j'ai avancé un peu, les fichiers .exe remarche mais ...

parce qu'il faut toujours un mais sinon ce serais trop facile, a chaque fois que je veux en lancer un sa me met sa :

http://membres.lycos.fr/brynnlow/prob.JPG


quelqu'un sais comment faire?

je cherche de mon coté mais c'est pas si simple
Et un, et deux, et Troy zero. T'as un firewall mon gros?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés