[Broc] le thane a t il encoe un avenir ?

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est dingue, je dois avoir une manie de tomber amoureux des classes qui sont les cibles des moqueries Thane et Palouf 2H

J'ai la naïveté de jouer pour jouer des classes qui me plaisent, dans un style qui me plaît, pas le dernier truc à la mode qui rox sa race

@goldim: c'est dingue hein? Ca me fait aussi penser à ces débats Alb/Hib où Hibernia prouve par A + B qu'ils ont du mérite et ne sont pas roxxor car les classes albionnaises sont super, faut juste savoir les jouer, et deux jours plus tard on a des trucs genre, disons, des posts sur Benowyc, à tout hasard, qui montrent bien qu'on est considérés comme des weaks.

@Doywan: Moi ce que j'aime surtout chez le Thane c'est la lueur de terreur dans les yeux de mes compagnons chaque fois que je me boost en face d'un gros spot, persuadés qu'ils sont que je vais lacher mes Grô Martô (c)
Citation :
Provient du message de p_y_a
Thane c'est roxor X(
je dirais meme mieux, Alystene, c'est roxor...
Pourquoi tu montre pas le screen complet avec les Buffs?

Parce que tout le monde sais que t'es buff boté. Moi en me tuant tu as très bien vu que je n'avais pas de buff juste le mien.
Etre un roxxor oki mais enlève tes buff petit sicaire et d'un coup tu redescendra sur terre.

Donc
le thane est un perso très complet
bon il a pas de speed mais peut tout faire en tout circonstance et c'est cela son gros avantage : 2h bourrin 1h bouclier en protec sort de loin de pres ae , etc ,etc , y'a toujours de quoi faire
A l'inverse du skald qui pert enormement de son interet a cause des ras , ses avantages s'amenuisent de plus en plus

Pour recentrer sur le débat moine vs thane son gros désavantage c'est sa ra spécifique nuage magik ! contre reflexe eclair qui est un peu trop ubber en duel
a part en duel challenge bien sûr =)

Et enfin bon il faut le faire sur 3 ou 5 manches gagnantes pour enlever le facteur chance qui , il faut bien l'avouer , entre les evade , les critiques , etc influ beaucoup trop pour pouvoir juger sur un seul duel =)
un thane qui joue bien fait énormément de dégat a l'ennemis, d'ailleur ya aucune classe sur midgard est est "weak" comme vous dites si on sais jouer c bon
et en défense de fort, ae stunt healer, et ae mjol de thane vous verrez si ca sert a rien les éclair
Vous êtes occupée de vous disputée pour des bêtises
Vous voullez savoir quel classe est umber roxor c'est très bien ça mais garder le pour vous ..
Ce post au debut était dedié à une personne qui doutait de son perso et vous transformer ce thraed en défi ..
Citation :
Provient du message de Eoril

C'est un post de débat ici...
tu veux quoi au juste ? que seuls ceux qui ont du bien à dire de cette classe s'exprime ? j'avoue que pourquoi pas mais bon hein...
autant ouvrir un autre fil "le thane une classe qu'elle est bien à la jouer"...
L'ambiance ptite fleur, on est tous gentils, on se fait des bisous, on se complimente, tu es très joli, tu tapes fort, je t'aime, c'est sympa mais je pensais pas que ça plairait autant à un chtit nain messant



je crois même qu'ils ont eu des problèmes
ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit je suis totalement ouvert au débat mai pour moi quelqu'un qui chambre pour argumenter de débat pas

Débatre oui, mai entendre des propos qui dise le thane c'est tout pourri jle own tout le temps non
Citation :
Provient du message de goldim
ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit je suis totalement ouvert au débat mai pour moi quelqu'un qui chambre pour argumenter de débat pas

Débatre oui, mai entendre des propos qui dise le thane c'est tout pourri jle own tout le temps non
je n'ai jamais dit que le thane était pourri... j'ai dis qu'il était sympa à jouer et qu'il méritait le petit plus qu'il aura.

Ne me fait pas dire non plus ce que je n'ai pas dit.

après oui, j'le own tout l'temps
parce que je suis weak, mais un peu moins weak que lui en CaC

<humour inside> (je préciserai à chaque fois maintenant)

et vive les éclairs qui picotent
alalallaal ...lalalalal j ai arrete mon tahne ya 3 mois ou 2 mois et demie je sais plus avant le SC .. etc etc.. je revient je n ai que mon epique normal j ai ma hache des princes : ) j ai des resist de kobolb grippé (genre 10 partout voir moins ) je suis 4L0 je cap qu en force et constit le reste me manque 35 a 40 j ai des bracelet vert des item vraiment aps terrible et pourtant je suis revenu sur mid..
je vais rvr me disant oula je vais me faire laminer..et be ..non

j ai claquer des 300 ..500 tres souvent sur des 50 (je suis spe 2 maisn le shield pas pour moi et ( a part les dd et fleches a 600 plus ..vu ems fausses resist c est normal ) je n ai jamais recu un coup a plus de 400 (le plus haut doit etre urgork un prto j espere que j ecorche aps son nom (je crois que si) c etait dans les 380..)..
et je lui ai mis dans els 400 aussi.. pareil sur plate dans els 300..
pour oeril dans ma prime jeunesse je t ai duel aussi et je t ai tué mais bon ca ne veut rien dire... vraiment rien
et pour ce qui dise que nos dd piquent etc.. mon petit doigt me dit que bcp vont venir pleurer ici quand nos petits dd qui piquent seront recastable a la 1.59 ...

sinon pour finir ceux qui joue thane ne cherche pas le rox..enre guillement mais plutot un plaisir de jouer une polyvalence..
et pour finir a ceux qui disent el thane c est weak etc quand on en respecte meme pas une classe adverse c est forcement pour 3 raisons ou une des 3
1 on la connait pas
2 on croit la connaitre
3 on la connait mais on se trompe en fait (lol) bon je suis fatigué nuit blache sur ceux...bon jeu a tous ..
C'est fou comme vous vous agressez les uns,les autres pour pas grand chose...
Entre ceux qui hurle haut et fort que leur classe est ubber,et ceux qui defendent la leur,on a pas fini...

Vous pouvez me passez des pop-corns dans le fond?
Wink
[QUOTE]Provient du message de Eoril


après oui, j'le own tout l'temps
parce que je suis weak, mais un peu moins weak que lui en CaC

Heuresement qu'il s'agit pas de la realité un des grands merites de ce jeu est que quelques soit les classes qui s'affrontent la classe la plus faible sois disant a au moins une chance sur 10 de gagner,etant donné les divers parametres qui entrent en jeu. (parmi lesquels la chance si si cé important Eoril
Bien sur se dire moi je roxxe tous les thanes tous les guerriers a chaque fois bah ça rassure pour ceux qui ont besoin d'etre rassurés sur leur perso
A mon avis t'as pas tout a fait compris le principe du jeu mais bon si ça te fait plaisir de croire que tu roxxe tous les thanes tant mieux (prepare quand meme une liste d'excuses au cas ou tu perd, genre: j'ai pas eu de bol, y avait un fufu qui le healait le salaud :bouffon: cé un 12L20 et moi suis que 6L5 il a 10 fois plus de RA:bouffon: j'ai renversé mon café pendant le combat sinon je lui roxxait la geule:bouffon: etc, etc...)
Suite à mes messages, j'ai eu bien sûr plusieurs propositions de duels.
Je n'en ai perdu aucun pour l'instant, mais ca viendra surement un jour.

Reste :
- un moine spé duel avec de la bouteille battera un thane, ce n'est pas une question de se rassurer sur la classe, c'est un avis personnel que j'expose, et à moins que tu ne sois soit modo ou soit policier de la pensée tu ne m'empêcheras pas de le dire et de le penser. Mais je pense aussi qu'un bon moine gavé de RA peut perdre contre un thane si celui ci joue bien.
- tu déformes mes propos, je sais bien que les combats relèvent d'une part de chance, mais le fait est que la chance joue plus pour moi (normalement ^^)
- je n'ai pas besoin de préparer des excuses à l'avance, je n'en vois pas l'intérêt, mais c'est bien de voir ta façon de penser et de fonctionner...
- bien sur je suis dispo pour un duel quand tu veux, duel que tu refuseras peut être comme toutes les grandes gueules
- bien sûr si je meurs contre un thane lors d'un duel, classe contre classe, je m'excuserai publiquement, mais en attendant que ça arrive je continue à penser qu'une classe peut être meilleure qu'une autre dans telle ou telle situation (par exemple le moine est nul en mezz, j'ai pas peur de le dire )
- tout ça ne veut pas dire que le thane est nul ou faible, il a juste besoin d'un coup de pouce au niveau du corps à corps (d'où le love de mythic, je ne suis donc pas le seul à penser ça ). Et c'est une classe très sympa à jouer comme je l'ai déjà dit.

Amicalement

PS : troll de thor, toi qui te fait gardien de la vérité (sic), j'espère que tu es sur broce
sur Broc, Mid à un bonus de 20% au CaC.

... tirer des conclusions sur la valeur en duel de telle ou telle classe en omettant ce détail c un peu limite

sinon pr répondre au sujet du thread, le Thane de mon point de vu souffre de la comparaison avec le Zerk (surtout) et le guerrier (avec sa nvlle table de dégât).

j'ai aucun souvenir en RvR de Thane posant problème en combat de groupe ... alors qu'un bon Zerk ou un bon guerrier mid (Alessar par ex.) pèsent nettement plus sur l'issu d'un combat et marquent plus les esprit (je pense).
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Domage que tu ai annulé pour le tournois t'étais dans ma poule.
erf me fait pas regretter de ne pas pouvoir en être
Wink
Citation :
Provient du message de Eoril

- bien sur je suis dispo pour un duel quand tu veux, duel que tu refuseras peut être comme toutes les grandes gueules
PS : troll de thor, toi qui te fait gardien de la vérité (sic), j'espère que tu es sur broce [/i]


Si te rappeller quelques verités c'est etre une grande guele....
Sinon je suis sur Orca et que level 47 pour l'instant
Pour ce qui est d'etre gardien de la verité , j'ai deja du mal a etre gardien de ma reserve de bière alors....:bouffon: je laisse ce role aux supremes roxxor (ils pourront dueller et tuer-enfin qd ils gagnent :bouffon: -ceux qui ont une autre vision de la verité:content: )
Citation :
Provient du message de Shaitan le fou
sur Broc, Mid à un bonus de 20% au CaC.

... tirer des conclusions sur la valeur en duel de telle ou telle classe en omettant ce détail c un peu limite

sinon pr répondre au sujet du thread, le Thane de mon point de vu souffre de la comparaison avec le Zerk (surtout) et le guerrier (avec sa nvlle table de dégât).

j'ai aucun souvenir en RvR de Thane posant problème en combat de groupe ... alors qu'un bon Zerk ou un bon guerrier mid (Alessar par ex.) pèsent nettement plus sur l'issu d'un combat et marquent plus les esprit (je pense).
10% mon choux, 10% ^^

leur relic ne leur apporte rien, a pars la possibilité d'acquérir une autre ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés