Team lvl 70 à 140

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si je suis le seul à le constater mais trouver un groupe sur RK2 quand on est dans cette tranche de niveau est franchement dur à l'heure actuelle qu'on est omni (je sais pas pour les clans).
J'ai reroll un MA le week-end dernier et je suis lvl 87 mais j'ai un mal fou à trouver des groupes à part quand j'arrive à motiver certains de ma guilde qui ont des alts de mon lvl pour qu'on forme une team.
Sinon, j'en suis réduit à solo la plupart du temps et 2h par lvl ça commence à faire long

Pour ceux qui jouent des persos de ces lvl, où trouvez-vous le plus facilement des groupes?
j'ai aussi des problèmes à teamer ds la tranche 100 120 sur RK1 si ca peut te consoler. et je suis un fixer, hein... pas comme si j'avais un mp
J'ai l'air fin, juste après avoir posté ça, je me log in game et je dégote une bonne team avec un doc de ma guilde, 7 lvl en 2h, 94 maintenant

Lethalarrow pour le nom de mon MA.

A newland la plupart sont lvl 130+ et dans trade faut bien attendre un bon quart d'heure voire plus avant de réunir une team complète. Dans la journée c'est désert, le soir ça passe encore quand les ricains rentrent chez eux (vers 22h chez nous).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés