[Ys] le dragon encombre sur HIB

Répondre
Partager Rechercher
alors voici une proposition , j'ai pensé ( oui c possible je pense ossi ) a une attaque du dragon le 20 avril 2003 , parceque je seré ravis d'y participé donc pour tous ce qui veulent lancer un recrutement ds vos guilde respectivent please moi j'en ferais de meme a ( horizon ). pour tous soucis sendé moi o pseudo tolsadhume. je seré lvl 40+ ( j'espere) voila mci a tous.)))))))
Je pense qu'un attaque dragon se fait pas comme sa en réunissant des gens le plus possible et un rush massif
Encore moins sur le dragon hibernien pour le tué faut que TOUT le monde respecté des consignes vachement précise donc bon , puis dire sur forum public attaque dragon , vue qu'il faut réunir beaucoup de monde pour le tué c'est clair que la relic bah
Citation :
Provient du message de Terek
... puis dire sur forum privé attaque dragon , vue qu'il faut réunir beaucoup de monde pour le tué c'est clair que la relic bah
Vous etes pas joueur...

Quelle porte? Mais qui etes vous? NAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa <hurle pendant qu'on la traine dehors>
Le truc c'est que attaquer la relique pendant une attaque dragon, c'est le Wipe assuré :

Le royaume à 100+ personnes disponible dans la minute (un rush dragon et release).
Les dites personnes sont déjà en groupe formés et équilibrés.
Le royaume s'attend légèrement à un coup fourré de ce genre .

Donc quitte a attaquer une relique, je choisirais un autre jour pour ma part .
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
oki docki
ben alors si vous attaquer la relic le 20 avril on peut le faie directement le lendemain et les groupe y a rien de + simple les guildes fezront des groupes equilibré de leurs loyau serviteur. tout ce quil fo c une bonne organisation et des réponses sure. pour la date si g assez de guilde volontaires je decideré de la date en fonction de tte les guilde puis je trancheré;=) tolsadhume
Pour répondre a ta question ,une attaque dragon demande une ENORME organisation. La dernière organisée s'est voulue ouverte a tous, à une époque où il était dit que les "grosses guildes" ne jouaient que pour elles. Ce fut une catastrophe, aucune consigne respectée, et un wipe très rapide des 300 hibs présents.

Un prochain raide est effectivement prévu, mais je craint qu'il ne soit organisé que pour des joueurs TRES disciplinés et dans le plus grand secret. Désolé mais chat échaudé craint l'eau froide
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Defelie/kelben.jpg
mouai
es tu renseigné sur la méthode à employer ? moi j'ai vu ce qu'il fallait faire pour y parvenir et c'est très dure pare contre un seul joueur qui respectes pas les consignes ou qui n'est pas équiper en entièrement en crafté ou encore un mage qui cast par erreur et c'est le release général j en passe et des meilleurs .
pour info j'y suis allé récemment en solo , j'ai casté et le dragon a lancé un sort de zone a 4007 dégats .. donc ca demande pas seulement une oprganisation au niveau des groupes mais aussi au niveau de la méthode .
il faut donc des personnes de confiance et un lead qui connaisse parfaitement la méthode. une sortie de ce type se prépare pas en une semaine ...
Le plus compliqué cela ne sera pas de le tuer mais de repartir les loots ensuite

Au fait les alb et les mid ca se passe comment chez vous?
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Pas eu le temps de voir comment ca ce passe, le dernier dragon ou j'étais présente a tenu 30 secondes...
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
bin sur hibernia le dragon il fait une super anim : tu vois ton ecran qui passe en position mort en même temps que les 200gars qui tapent a coté de toi car Boulet X est sorti de l'enclos ou que proc de Boulet Y a justement proc ou bien que Boulet Z a caribouter/IP

Heureusement que je suis passé sur albion moi
Citation :
Donc quitte a attaquer une relique, je choisirais un autre jour pour ma part .
Pourtant quand les 3/4 des mids étaient o glacier/abysses lautre jour Hibernia a bien faillis récupérer la relique donc bon un suicide massif ok mais encore fautre être o courant a temps etc sans parler du mal de rez =)
Me rappelle, y'a longtemps, presque 9 mois...

Une attaque mid sur le dragon, au moins 100 personnes. Rush sur la bestiole et wipe général, la laissant à un demi pixel de la mort... Bon, release pour tous, on commence a revenir avant qu'il est trop regenere, et là...

ATTAK RK!
RELIQUE UNDER ATTACK!!
MASS HIB REL MANA!
etc...

Honnetement, j'ai jamais vu une telle boucherie, on les a mis litteralement en pieces.

Donc attaque relique le jour d'un plan dragon, le seul moyen c'est de se retrouver devans le fort relique juste avant le pull, voir encore mieux, juste APRES la mort de la bebete, au moment du partage de loots. là on est sur qu'ils viendront pas trop vite

Serieusement, ça demanderait d'espionner un autre royaume avec des procedes pour le moins minables, et ce jeu mérite un peu mieu que ça de la part des joueurs
Peuh ! un dragon ! spa dur à tuer un dragon ! on réuni touuuuuuuuuuuuute les guildes, on se reuni au depard de la ZE et puis on fonce jusqu'au dragon ( là on est deja moité moins ) ensuite on rush tus direct que tellement qu'on est il verra rien venir on vas le owner ! (là on est tous par terre en un pbae ) et puis au fait c'ets moi qui prend les loots hein ? deconnez pas


Citation :
Donc quitte a attaquer une relique, je choisirais un autre jour pour ma part
le probleme c'ets qu'il y a toujours quelqu'un pour nous attaquer tout de même
Citation :
Provient du message de weezy
Peuh ! un dragon ! spa dur à tuer un dragon ! on réuni touuuuuuuuuuuuute les guildes, on se reuni au depard de la ZE et puis on fonce jusqu'au dragon ( là on est deja moité moins ) ensuite on rush tus direct que tellement qu'on est il verra rien venir on vas le owner ! (là on est tous par terre en un pbae )
Vi nous les albs, on a un entraînement quotidien. Il s'appelle Zifol et il est sur notre ZF.
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés