[dessin] Cianech Bran Irgal

Répondre
Partager Rechercher
Han mais le prochain modele faut que ca soit moi ! Je suis qd meme gimp (void) !! alors faut pas deconner :bouffon: :bouffon: Bon en tout jle redis : c'est Magnifique . T'as pris des cours ou c un don ?
BRAVO TITE SHALKE !!!

En plus du coup de crayon magnifique, c'est encore et toujours cette "ambiance" qui fait la différence entre un "joli dessin" et les tiens.
Et ça doit pas s'apprendre à l'école, ça...
tout d'abord merci , ensuite , je fait un grab bag :

1°/ J'essaye plus de coller a l'historique et au caractère d'un personnage plutôt qu'a sa classe , d'où le fait que pour cyan , je n'avait pas envie de le dessiner avec un banjo , d'ou aussi ma réticence a me taper toujours les mémés armures épiques

2°/J'ai eu effectivement une formation en art appliqué ( couleur , perspective , pochade , dessin etc ... )

3°/Je fonctionne comme un artisanat , le prix est de 2PP , a me fournir sur le royaume d Albion Brocéliande . Sachez que j'ai environ toujours 5 a 6 dessins en liste d attente , il faut donc presque compter un mois minimum d attente .

4°/Pour les Royaumes ennemis , Il faut vous trouver un contrebandier , çà devient assez courant ( comprendre qqun a un haut level sur Albion avec 2PP, et reroll sur Hib ou Mid , ou sur un autre serveur et aimerais commencer avec 2PP en poche regardez les messages d adieu sur forum ;ca pullule )

5°/ vous pourrez voir l intégralité de mes dessins soit la : Gallerie du conventus

soit la : Camelot Vault Artwork


Voila
__________________
http://romain.desanti.free.fr/images/Sig2.jpg
Je poste pas souvent pour ça... Mais là :



Il est superbe !

J'adore. Mon préféré avec celui de Nof.

/ mode taunt cian on
ça me ferait presque aimer les celtes... presque...
/ mode taunt cian off
Ah aussi beaux que le thauma .. : )
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Message supprimé par son auteur.
Bah dis donc chapeau
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés