Eldritch Lune...mode d'emploie ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila,

J'ai crée mon eldritch lune, j'ai fait mes 10 premiers level en solotant.
Ma technique était :
Pull à la bolt
Stun
Debuff
DD/snare
DD/snare
éventuellement fuire, puis /face DD/snare.

J'arrivais à soloter correctement.

Maintenant, je vais devoir grouper, c'est la que ça se corse.

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment il joue en groupe ?
Quels sort utiliser et tout ?
Ca va dépendre du groupe.
Si tu tapes du link, chaque tank prendra un mob sur lui, en utilisant son style qui a un effet de provocation (communément appelé taunt), ils regrouperont les mobs le plus possible, et tu ira dans le tas en utilisant ton pbaoe (vague de mana), tu peux avant utiliser une fois ton aedd (dd de zone), qui a pour effet de faire taper les mobs moins vite sur tes potos les tanks
Si le groupe tape sur des mobs un à un, tu attends que les tanks aient provoqué le mob, tu te colles pile poile dessus et tu utilise encore ta vague de mana
Merci beaucoup pour ces tuyaux

Mais sinon, je dois zoner dès que les mob sont taunter ou j'attend un peu qu'ils soient entamés ?
Si je me prend l'aggro, je suis mort, en 2 coups, c'est fini
Attend que chaque tank aie passé 1 ou 2 taunt sur le mob. Aprés, c'est bon, tu peux foncer.
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Red face
Umh, tu dis ne plus pouvoir soloter apres le lvl 10 ..... et bien détrompe toi, l'eld mana est une classe ( j'en ai fait l'experience ), qui solote de mieu avec les lvls ( pour moi, c'est chain orenge en solo au lvl 35 )
cependant, l'xp en grp est infiniment mieu ( et pis t'es en grp ) !!! alors, c'est pbae ... pbae ( c'est pour ca qu'on te recrute, faut pas se voiler la face !!! )
J'ai jamais dis que je n'arrivais plus à soloter mais étant donné que je joue une classe groupable j'aimerais bien en profiter (contrairement à l'ombre)

Sinon, en fait j'ai soloter mon level 10 en chainant le bleu/jaune par 3-4 et ça passait trés bien.

Mais en fait, je vais soloter jusqu'au 12 pour ensuite grouper à muire jusqu'au 14 puis aller au parthas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés