TSO et son prix

 
Partager Rechercher
Mais lol. Tous les jeux MMO (massivement multijoueur online) sont payants. Il y a que des exceptions comme T4C mais ça se comprend. Le prix des serveurs qui hébergent les gens, la maintenance, les sauvegardes, la bande passante etc tout ça coûte des sous. Faut rentabiliser. Il n'y aura plus de MMO gratuit maintenant. T4C a été un projet déficitaire pour GOA.
dsl ya un truc que je ne suis pas la ...
A PART L'ABONNEMENT KI FAUDRA PAYE TT LES MOI , IL FAUT AUSSI PAYE TOUT LES 3 MOI POUR AVOIR UNE MAP ? je comprend rien la ....

si je di vrai , laissez tombé ils vont fair vla le gros bide
Apparement l'une des raison du flop du jeu outre atlantique est le prix de l'abonnement (10$) en plus du prix du jeu

M'enfin sachant que tout les jeux Online on le même mode économique ( achat du jeu + 1 ab/mois ), je ne voit pas pourquoi Sim Online devrait faire exception a la règle. C'est un monde virtuel tout autant que n'importe quel MMorpg.
Cela dit il y a de fortes chances pour qu'il y est des répercutions sur le prix (une baisse) proposé en Europe
En tout cas je suis pas prête de dépenser des sous rien que pour ça. Si on a déjà "The Sims" sur l'ordi, à mon avis c'est suffisant.
Cela dit, si jamais il y a des offres intéressantes...Je serai partante
Mais c'est vrai que pour la carte à acheter tous les trois mois, c'est sécurisant par rapport à la carte de crédit sur le net.
Citation :
Provient du message de Aelinwen
En tout cas je suis pas prête de dépenser des sous rien que pour ça. Si on a déjà "The Sims" sur l'ordi, à mon avis c'est suffisant.
A mon avis ca a rien a voir justement...
Citation :
Provient du message de Aelinwen
En tout cas je suis pas prête de dépenser des sous rien que pour ça. Si on a déjà "The Sims" sur l'ordi, à mon avis c'est suffisant.
Cela dit, si jamais il y a des offres intéressantes...Je serai partante
Mais c'est vrai que pour la carte à acheter tous les trois mois, c'est sécurisant par rapport à la carte de crédit sur le net.
Ca n'a strictement rien à voir. Pour y avoir jouer durant la bêta. On peut pas comparer un univers EN LIGNE d'un univers ou tu te retrouve seule devant l'écran à parler aux murs.
Il semblerait que le démarrage du jeu Les Sims Online ne se fasse pas de façon aussi percutante que l'avait présagé Electronic Arts. L'éditeur annonce en effet des chiffres plutôt décevants en ce qui concerne les premiers résultats de vente, puisque 82 000 joueurs se seraient inscrits à ce jour, sur les 200 000 escomptés d'ici la fin du mois de mars. Annoncée dans un premier temps pour le 31 janvier, la date de sortie de la version européenne a d'ailleurs été repoussée au 28 mars prochain. Le jeu devrait toutefois sortir dans un bundle proposé aux alentours de 79 € comprenant trois mois d'abonnement.


alors !
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka
Anya a toujours raison


Et puis ne pas avoir à payer par carte de crédit , ça permet surtout aux mineurs dont les parents ne veulent pas payer par carte , de pouvoir jouer quand même
Citation :
Provient du message de titi8800
[...]Le jeu devrait toutefois sortir dans un bundle proposé aux alentours de 79 € comprenant trois mois d'abonnement.



Ca c'est chiant, parce que 79 euro c vraiment cher, et ils pourraient proposer un mois d'essai au lieu de nous forcer la main avec 3 mois d'abonnement direct.
Ca ne serait ni pratique, ni rentable, si ils vendent la boite plus cher, et que certains veulent juste tester le jeu, et se rendent compte qu'ils n'aiment pas, ils auront payer trop, et au contraire, si des joueurs sont accroc et restent 3 ans sur le jeu, je me demande combien coutera la boite
Gratuit veut souvent dire mauvaise qualité des serveurs (pour ne pas citer un jeu qui commence par T et fini par C avec un 4 au milieu..) Personnellement je préfère payer, au moins cela dissuadera les chieurs de venir sur le serveur juste pour quelques jours en insultant tout le monde.
Bonjour tous !

J'attends depuis des mois avec impatience la sortie en france des sims online, de temps en temps découragée par certaines critiques, d'autre fois emballée par les descriptions ! En gros, j'attends de tester moi même ! hihih

Sinon je suis aussi de l'avis que vendre le jeu plus cher serait une aberration. Déjà 80 euros ( 79 ) c'est pas mal je trouve. Mieux vaut à mon avis un abonnement qu'on peut prolonger tant que le jeu nous amuse, et qu'on peut suspendre sans que ça nous ait coûté trop cher si ça ne plait pas, que payer un jeu hors de prix, et tant pis si on en profite pas.

De plus sans les cotisations d'abonnement mensuelles ça me parait sur et certains que ce sera la qualité des serveurs qui en pâtira, et dans ce cas le jeu perd son intérêt, forcément...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés