daoc encore combien de temps ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'attends SWG avec impatience .... pour rester sur daoc tous les ptits nouveaux et les gros roxors iront sur SWG et on jouera trankile ! les albs seront organisés , les mids gentils , et les hibs seront nerfés ! sisisis ! pour de vrai !
Citation :
Provient du message de Mr Blackmoon
Moi j'attends SWG avec impatience .... pour rester sur daoc tous les ptits nouveaux et les gros roxors iront sur SWG et on jouera trankile ! les albs seront organisés , les mids gentils , et les hibs seront nerfés ! sisisis ! pour de vrai !
et la marmotte ...
2 ans environs

mais quand on regarde eq qui fait des baibais un peu partout Daoc peu s'en sortir avec le housing , d'autres add on etc ...


enfin ceci dit , moi j'attends ryzom et zou , je garderais un peu mes 2 comptes en meme temps ; mais je verrais bien
__________________
http://romain.desanti.free.fr/images/Sig2.jpg
Ben si c'est pour se retrouver à râler pendant un an parce que le jeu est bugger ou qu'il manque les 3/4 d'un bon game play, perso je vais rester sur DAoC.

DAoC commence à soigner ses plaies, à savoir certains rééquilibrages (meuh si) les baraques de guildes, le dada perso, une prochaine extension, etc, etc... même si c'est dans un an tout ça je reste quand même. Dans un an SWG en sera à patcher les premiers bugs de sa quatrième extension alors qu'il auront mêmes pas finies de patcher les précédentes, et WoW sera toujours pas sortie...


Perso je donne aussi 2 ans minimum à DAoC, ça laisse à la concurrence le temps de patcher ses jeux ubber roxXxor

Puis quand on aime un jeu, c'est pas pour en changer dès qu'un nouveau pointe le bout de son nez
Citation :
Hum je pense que de mon coté je retournerais sur T4C si je le retrouve en français mais je n'arrêterais pas DAOC pour autant car DAOC c'est pour la vie

même chose pour moi si je retrouve T4C sur un serveur french j'irai mais garderai daoc
Le problème c'est qu'on sait très peu de choses sur WoW, comment pouvez dire que vous aller jouer a ce jeu alors que le peu d'infos que l'on a ne permette meme pas determiner si le jeu est prometteur, a part nivo graphique pour le moment, ya rien...
__________________
http://www.crazydata.com/signa/nova.jpg
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Le problème c'est qu'on sait très peu de choses sur WoW, comment pouvez dire que vous aller jouer a ce jeu alors que le peu d'infos que l'on a ne permette meme pas determiner si le jeu est prometteur, a part nivo graphique pour le moment, ya rien...
Si !! Il y aura écrit Blizzard sur la boite... Quoi ?? si ça c'est pas un signe de qualité.. Alors je me sens trèèèès mal...

Pour revenir au sujet, ce genre de chose est absolument imprévisible.. Qui dit que Goa ou Mythic ne va pas faire faillite d'ici 6 mois ? Ou alors que les dévellopeurs pètent les plombs et fassent n'importe quoi.. Ou encore (ce que je prefère ^^) que Mythic développe de mieux en mieux le jeu, en faisant de plus en plus d'innovations..Etc


Comme quoi
Personnellement je ne pense pas que DAOC reste en haut de l'affiche encore longtemps lorsque SWG et autres WoW sortiront en version localisée et ils sortiront c sur (ce n'est qu'une question de temps) et bien DAOC ne fera le plus poids.

DAOC est bien pour les debutants mais faut bien avouer qu'il est tres classique et que seul le RvR vient le distingué des autres.

Mais même au bout d'un moment le RvR ça rebute un peu.
Et on a beau changer de royaume et des perso. au bout d'un moment le jeu gave un peu.

Il manque énormément de profondeur et de beauté (SI) comparé à AC2 qui est super beau mais sans interet à mon gout.

Enfin tous ça c'est mon avis personnel, mais bon faut bien avoué que les quetes qui nous sont proposées sont bien peu de choses par rapport à celles d'un Everquest.

Deplus DAOC manque de diversité, impossible de construire son propre chateau (pour les guilde par exemple) , sa maison pour son perso. à soi .... Mis à part l'artisanat on n'a pas vraiment de métier bien referencer qui pourrait faire varier les plaisirs de chacun etc ....

Nbre d'autre jeux offrent ces avantages et d'ailleurs GOA ne s'y trompe pas puisqu'il devrait mettre en ligne d'ici la fin de l'anné un nouveau jeu massivement multi joueurs, je ne sais plus comment il s'appelle : Ryzom ou un truc comme ça.

M'enfin, moi des que WoW sort ainsi que SWG en version localisée biensur, et bien Ciao DAOC , ou SI ou tt autre Add .... j'ai besoin d'un peu plus de profondeur parce que l'xp ça va bien 5 mn et les quetes sont un peu nulles ds l'ensembles.

A bon entendeur, bon jeu à tous ....
Y a 5ans je découvrais Ultima Online, pendant un peu plus d'1 ans malgré toutes ses qualités ca ouin-ouiner pas mal quand même un peu comme Daoc, beaucoup de petit bug, des nerfs aussi etc... j'y donnais 2-3ans de vie quand j'ai commencé
j'y ai jouer 4 ans, 1 ans après mon arrêt je passe à l'occasion sur les forums de Jol et je vois que le jeu est toujours en forme, d'ailleur quand je log mes persos (vi j'ai conservé un abo) je vois beaucoup de monde, des gens actifs etc.. beaucoup de choses ont changé c'est limite si je reconnais à peine le jeu, de nouvelles règles, des nouveaux objets, de nouveaux systèmes mis en place

je pense que pour Daoc c'est pareil, ceux qui jouent se rendent pas compte et ont l'impression qu'il y a peu de nouveauté, à chaque patch c'est un ptit truc pour quelques classes, parfois un nouveau truc qui apparait, on se dit qu'a ce rythme dans 2 ans il y aura plus personne si ca évolue pas plus vite

pourtant si on regarde bien, le joueur qui à commencé à la beta, qui a arrêté Daoc un peu après la fin du 1er mois gratuit, si il revient aujourd'hui, à peine 1 ans après la sortie, bah c'est limite si il est pas perdue
- les Rang Rvr
- les reliques ( qui ne fonctionnaient pas en 1.36 je rappelle...)
- les RAs
- le système d'immunité
- l'influence des resists sur les CC
- les Abysses
- les nouveaux sorts des mages ( Gtaoe, les debuff instant, debuff resist)
- les nouveaux buff (buff acuity , resist, les regen endu)
- les nouveaux icones
- les donjons Rvr
- les nouvelles zones SI
- le système de loot aléatoire
- le spellcraft
- l'alchimie
- les nouvelles classes
- l'itemisation de certaines zones non itemisé en 1.36
- les nouveaux skins de sorts, d'armure
- les armures épique
- les kill task pour les 20-50
- le système de claim pour les forts
- les upgrades de forts
etc...
etc..
....

ca fait beaucoup de choses mise une a coté de l'autre, on a beau râler le jeu évolue beaucoup, après avoir lister tout ça on se rend compte de toutes ces choses qu'on avait pas au début

...c'était y a 1an , je pense que personne sais comment le jeu sera dans 2ans... 3ans... pas plus qu'on savait y a un an (pourtant on connaissait à l'avance les prochains patch)
__________________
WAR - Lara Archimage / Layra MDE
WoW - Lara Rogue / Layra Demoniste
Daoc - Lara Zerk (Orca) / Lara Odin (Ys) / Larahel Hel (Orca)
Le pb n'est pas là dans l'evolution du jeu à proprement parlé, la base elle reste là même.

Le RvR aura beau etre ameliorer à tous va et ne plus ressembler à ses debut cela restera toujours du RvR.

Moi je parlais de la profondeur du jeu, par les quetes , les PNJ etc .... l'animations de GOA (MDR au passage).

Il y a des choses dans un jeu qu'on voit des le depart buger ou pas. Et moi personnellement de voir toujours des guerriers en armures, des magos en robes ça me gonffle, j'ai besoin de voir d'autres types de decors, d'autres types de personnages à l'ecran mais non rien.

A l'arrivé le jeu pourra etre tout ce qu'on veut avec tous les patchs et Add possible , ça restera du pex à volonté par des guerriers et des magos et des quetes completement cretines.

Le seul points positifs que je retiens de ce jeu par rapport à un T4C c'est le fait d'etre qq part obligé de grouper pour pexer plus rapidement, ça permet des contacts , de se faire des amis .... chose moins evidentes dans un T4C qui etait qd mm un peu chacun pour soi voir solo.
Citation :
Et moi personnellement de voir toujours des guerriers en armures, des magos en robes ça me gonffle, j'ai besoin de voir d'autres types de decors, d'autres types de personnages à l'ecran mais non rien
Malheureusement pour toi,tu risques d'avoir ça ds bcp de jeux (pire encore si c'est pas un MMORPG ).
Mythic planche sur les maisons actuellement.il y a déjà eu ajout de qqes heaumes en plus,et les autres vêtements devraient venir...bref laisse du temps à DAoC,les autres MMORPG qui sont siiiiiiiii bien ont mis du temps à le devenir,ne l'oublions pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés