demande d'avis sur template shadowzerk

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Je vais monter un monter un shadozerk pour me changer un peu de mon zerk...( cherchez l'erreur )

Aussi je voudrai savoir si cette templete au lvl 24 était viable a quartz.

Stealth 15
Axe 16 ( respect de la règle des 66 % )
Left Axe 21
poisons 16

Merci de me conseiller
On peut pas faire grand chose sur ce template. Enfin y'a pas de poison à 21 ( à 20 y'a un DoT et 22 le premier debuff force constit). Le cap bonus au lvl 24 est de +5.

Donc :
16 Fufu
16 H
21 HS
15 Venom

Ca te fait :

21 Fufu
21 H
25 HS
20 Venom

Pour les vaux ça suffit amplement.
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Je pense pareil, le template du dessus me semble plutot bon.
Ceci dit, j'avais mis moins en fufu pour le val de quartz (11), et même sans detect hidden ca marchait tres bien. J'avais un peu plus en hache et plus en poison.

Cela me permettais d'éviter les PA (faut pas être trop mou, mais c'est trés joueable) et d'achever l'ombre/sicaire imprudante sans pb, des fois même en prenant le PA, si tu as de la chance.

Choisi bien tes haches aussi, ca joue beaucoup : il faut une bonne grosse hache en main droite et un trés rapide en main gauche.
poison est moins important a mon sens que la fufu ou les haches.

Aux vaux, une fufu elevée te permet de voir le sicaire bien avant, et de pas te laisser surprendre. C'est toi qui choisit quand tu passes a l'attaque, pas un autre.

Le poison n'a pas enormement d'incidence aux vaux, juste avec un snare/poison, ca suffit largement, si tes stats de hache et de hache senestre sont elevées, tu cartonnes.

Personnellement a quartz, y'avait qu'une ombre qui me faisait flipper (une luri en plus ) : quand je la voyais, c'etait juste avant le PA, impossible d'en rechapper.

====>tir rectifié sur béryl, ou j'ai jamais eu le meme probleme
====>cible ratée au 50, jattends une pierre de respec ((
=============================================

Arkay assassin 50 mid/ys, chiale devant le dragon
Kerghan chaman 45 mid/ys, pause mana
Kaskrane guerrier 2x mid/ys, brisé, arrêt
Reinken thane 1x mid/ys, en pleine croissance
Krapouille enchanteur 35 hib/orca, attend qu'il y ait du monde sur béryl........
Et ses deletes vous saluent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés