[Broc] Proposition idiote?

Répondre
Partager Rechercher
Je te signale que cette fameuse période du clerc smite se caractérisait par une domination écrasante d'Hibernia au niveau des reliques 5/6 et du RvR ( et oui un clerc qui smite c'est un clerc qui buff mal , qui ne heal pas qui ne rez pas ).

Citation :
la 1.60 est une grosse fête a Albion. Je vois pas de quoi tu as a te plaindre.
Mythic semble enfin avoir compris qu'Albion est le realm le plus faible depuis la 1.36 ... il était temps non?

Citation :
Imagine, scenario improbable, que les Tempest ET les Caran ET les Gelidh ET la Cabale passent sur Albion. Bah je suis persuadé que ca se passerait pas pareil, il n'y aurait plus de leaders sur Hib, on serait desorganises, ca serait le bronx. Ca me rappelle quelque chose...
Rofl ca serait terrible ca ^^ Dans quel état serait le serveur si tous les grands joueurs d'Hib avait cliqué sur Alb par mégarde y'a un an ?

Bha ca ferait exactement lesmêmes posts mais pas les mêmes posteurs .
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Mais lol la mauvaise foi.
C'est toi la mauvaise foi, il a raison.
Hormis la combo SoS/Bunker tte les 30 min, Albion peut pas faire grand chose.
Sort de ton tit rêve tout rose, quitte Disneyland et regarde la réalité en face.
Citation :
Provienst du message de Fenrhyl Wulfson
Quand vous prendrez un maître d'armes en main vous comprendrez une bonne fois pour toutes que le problème vient des joueurs
Des bon joueur ils y en as dans tout les realms, quoi que tu en dise, alors explique moi pourquoi les bon joueurs Hib se démarquent plus que les bon joueurs Alb ou Mid?
Oui je sais il y a une réponse que vous refusez d'admettre de toute façon.

Citation :
Provient du message de Andomalius-SWG
Albion a eu son tour, quand on mangeait du smite cleric a ne plus savoir quoi en faire. Puis ça a été la periode assassins+IP dont la classe qui en profitait le plus etait siçaire. La 1.60 est une grosse fête a Albion. Je vois pas de quoi tu as a te plaindre.
Justement la 1.60 c'est la fête pour Albion, tu t'es peu être pas demandé pourquoi Mythic s'était légèrement penché sur je sujet?
Bha je vais te le dire: c'est que ça fait bientôt 5 mois que la situation stagne niveau RvR, les groupes Hib dépassent toujours (et de loin) un groupe Alb ou Mid normalement constitué et ça se sent au niveau des rang de royaume, ce qui fait que plus en plus de monde déserte les realm "qui ne roxent pas" pour aller sur Hib (tu as juste a voir le nombre de personne qui deletent pour aller sur Hib).
Ce qui fait donc que la population augmente pas mal sur Hib et décroît sur les autres realm, je pense que sur les serveurs US ca a du faire la même chose.

Arretez de dire que sur Alb il n'y a que des boulets désorganisé etc... je le répète, des bons joueurs il y en a partout, seulement le soucis vien tout simplement des classes et seulement de ca.
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
j'ai faillis etre un Albionais, je remercie le ciel encore chaque soir avant de me coucher


soit sont 2fois plus et ils leechent 4 pauvres rp soit ils sont moins et se font violer
pour info au monde du jeux un ami a moi a demander a l'envoyée de mythic ce qui pensait pour equilibrer les realms il la bien dit albion est inferieur aux autre realms et qu' il essayerait equilibrer les realms d' ou les futur patch en notre faveur
Citation :
Provient du message de came
j'ai faillis etre un Albionais, je remercie le ciel encore chaque soir avant de me coucher


soit sont 2fois plus et ils leechent 4 pauvres rp soit ils sont moins et se font violer
Came, sur Camlann tu était pas comme ça et je te trouvais assez sympathique..
Me serait-je trompé?
(ou alors c'est du second degrés poussé a son paroxysme)
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
non je suis un gros con

maintenant si tu n'es pas capable de comprendre qu'une masse qui ecrase un ou deux grp (je parle pas alb la mais d'une masse quelque soit) ne fait pas de rp j'y peux rien pour toi.

je vais re eplique puisqu'apparement tu n'as pas comprit, je vais en RvR pour m'amuser mais ausi pour faire des rp et comme alb est assez souvent en sur nombre, ils ne peuvent pas faire de rp dans ces conditons quand y a 4 groupes qui tapent sur le meme groupe
Citation :
Provient du message de came
j'ai faillis être un Albionais, je remercie le ciel encore chaque soir avant de me coucher


soit sont 2fois plus et ils leechent 4 pauvres rp soit ils sont moins et se font violer

Autant cela me fait mal, autant je dois avouer que cela est vrais.

Sur Alb, si en face ils sont autant que nous nous avons peu de chance de gagner (peut être jouons nous mal, peut etre les classes sont elles mal faites). Le seul moyen de gagner c'est d'être en sure nombre (Et la franchement l'intérêt est minable). Si vous comprenez sa vous comprendrez le gros problème d'albion.
Citation :
Provient du message de Uphelus
Autant cela me fait mal, autant je dois avouer que cela est vrais.

Sur Alb, si en face ils sont autant que nous nous avons peu de chance de gagner (peut être jouons nous mal, peut etre les classes sont elles mal faites). Le seul moyen de gagner c'est d'être en sure nombre (Et la franchement l'intérêt est minable). Si vous comprenez sa vous comprendrez le gros problème d'albion.
enfin kkun ki a comprit comme quoi y a un minimum de cerveau sur jol


en 1 grp vs 1 grp peu de groupe d'alb sont capables de gagner, pas du fait du niveau de jeu mais du fait des classes/ra

meme si il est vrai q'un bon groupe d'alb qui lancent sos+armure de la foie gl pour le tuer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés