250 de force et 80 d’endu, vous en faites quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
moi je dirais:

Force=250 pour lépée de cristal
Endurance=180 pour l'océane et le sombrebois (l'écaille de drak c de la merde)
Dextérité=perso je la monterais pas !
Intelec=115 histoire d'avoir invisibilité, un peu de protec a la glace et feu.
Sagesse=300 et monter plus après (béné de ouf, BIG peau de pierre, habit de feuille, tiare ...)

et la tu devrais être level 160 environ
__________________
*Ancien joeur sur Caern*
Citation :
Provient du message de Cerise
_Saia, le même avec, comme avait soufflé Falcon au-dessus, un cimeterre ancien.
Sans esquive ? Et où puis-je le monter ? (je parle toujours du 459 80 75 52 40)
Et pourquoi 52, au fait ?
Ah oui j’oubliais, Achète manteau de l’archer, pas cher, me contacter en privé !!
Je trouve la francisque plus efficace qu'un cimeterre ancien sans sombrebois, largement même.
52 il me semble que c'est le minimum pour avoir enchevetrement, un sort que j'affectionne particulièrement.
J'ai une sainte horreur de l'esquive sur les guerriers et archers, ne pas toucher un nécro pendant que celui-ci s'amuse a te poutrer sans soucis ça m'agace au plus haut point.
Pour monter un perso de ce genre en 1.23 j'aurais dis les skraugs (dans le cas ou tu t'arrétes à 416 80 75 52 40), mais pour aller au delà je suis incapable de dire.
Sans doute que les nouveaux spots à xp sauront t'aider, ou alors l'xp en groupe.
En tout cas je trouve ça vraiment du gachis de mettre 459 de force pour porter une arme seulement + 2 qui ne sera même pas coupler à un sombrebois.
Pour le manteau de l'archer on m'en a toujours donné. (faut dire qu'on m'a toujours tout donné )
Citation :
Provient du message de Deadlife
moi je dirais:

Force=250 pour lépée de cristal
Endurance=180 pour l'océane et le sombrebois (l'écaille de drak c de la merde)
Dextérité=perso je la monterais pas !
Intelec=115 histoire d'avoir invisibilité, un peu de protec a la glace et feu.
Sagesse=300 et monter plus après (béné de ouf, BIG peau de pierre, habit de feuille, tiare ...)

et la tu devrais être level 160 environ

c'est nul lol

autant porter un fleau HE ou +2 suivant disponibilité
et donc mettre de la dex....
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Fine Brown Wytt :
459/80/75/64/114 lvl 143

300/80/75/72/190 lvl 128

401/80/75/102/114 lvl 139
Pas trop dur à monter ?
Et question équipement magique (et sorts) il faut leur mettre quoi ?

Et à la place du madrigan je peux mettre un heaume perdu du dragon, non ? (enfin si j’en trouve un, c’est pareil )

[quote]Provient du message de Ekaitz :
Même 300 d’endurance non ?


_Muska
Mon 416 80 75 64 114 (lvl 130+ environ) je le monte où, à partir du niveau 100 ?

Citation :
Provient du message de Saia :
250 80 372 40 40, lvl 141 faisable aux éthérées
...
Et voilà, mes persos sont pas forcément des brutes en pvp (porter un arc vip à ce lvl je trouve ça bof )
Ah je me disais aussi
Je préférais le 459 80 75 52 40, avec enchevêtrement (merci Falcon).

_Deadlife, ce perso on le monte à deux ? je fait les 80 premiers et toi la fin ?

[edit, parce que vous allez trop vite pour moi]
Citation :
Provient du message de Saia :
Je trouve la francisque plus efficace qu'un cimeterre ancien sans sombrebois, largement même.
La remarque qu’elle est pas conne à écouter J’avais oublié que j’avais plus de sombre bois.
Bon alors 425 80 75 52 40 (pour le skin de la hallebarde et gagner 10 de CA pour les passages où il faut courir, en plus comme c’est une arme « gratuite » je n'aurais pas peur de me la faire voler... de plus j’étais à un niveau de pouvoir la porter avec un autre perso... )
Citation :
Pas trop dur à monter ?
Et question équipement magique (et sorts) il faut leur mettre quoi ?
Si sûrement un peu dur mais bon faut souffrir pour être beau et fort

Je connais pas la 1.25 alors pour l'équipement et les sorts je peux pas te dire...
Citation :
Provient du message de Cerise


La remarque qu’elle est pas conne à écouter J’avais oublié que j’avais plus de sombre bois.
Bon alors 425 80 75 52 40 (pour le skin de la hallebarde et gagner 10 de CA pour les passages où il faut courir, en plus comme c’est une arme « gratuite » je n'aurais pas peur de me la faire voler... de plus j’étais à un niveau de pouvoir la porter avec un autre perso... )
Oui c'est très joli la Hallebarde.
Mais il faut 150 endu pour la mettre et non pas 80.

J'arrive pas à lire ta signature Cerise.
Citation :
Provient du message de Cerise

_Hot stuff, voilà quelqu’un de novateur !! Mais un tueur de guerrier c’est michant
Le mot juste serait mortel
Citation :
250 80 372/445 60 60
Rien qu'avec la vipère ça donne un lvl proche du 150


425 150 125 60 60 devrait tapper assez fort aussi ...

Francisque ou Hallebarde ou 401 + bijoux + instint min, force, dexterité + 125 de dext ...


Autre chose je conseille pas 300, ou 459 de force sans le Sombrebois ... plutôt pour une arme à deux mains

260 80 75 206 191 est pas mal aussi ( Perso ayant existé sur Glyph ) mais sans bouclier ...
Citation :
_Muska
Mon 416 80 75 64 114 (lvl 130+ environ) je le monte où, à partir du niveau 100 ?
Bah aux skraugs, avec des scalps, aux temporels si assisté, aux drakes sinon, avec beaucoup de CA c'est faisable je pense (ceinture de protection...).
Citation :
Satchette, tu devrais mettre plutot 52 points en sagesse pour avoir enche voir meme 60 pour peau de pierre
Ou 72 et 74 pour invi', hein ? Ca peut monter très haut

425 150 125 52 40 c'est pas mal ( 125 de dext, Cerise a dit être prête à monter la dext à fond ! )
Citation :
Provient du message de Eoll
Ou 74 et 76 pour invi', hein ? Ca peut monter très haut
Bah enchevêtrement c'est quand même un sort assez important, surtout pour une classe qui attaque au CaC.
Eoll faudra te le dire combien de fois : 72 sagesse pour invi rohhhhh !

Falcon, Peau de pierre ça sert à rien ! tu vas gagner un peu de Ca c'est super ! mais bon ça fait quand même un lvl de gaspiller.
Pis avec la ceinture instable même un archer pur a 150 de CA alors bon peau de pierre ou pas peau de pierre hin...

Mwa quand j'dis qu'il faut 150 endu pour la Hallebarde on ne m'écoute pas (hin Satchette ! ) par contre Muska on l'écoute lui hin ! pleure.gif

Z'êtes qu'une bande de pékha t'façon !

Ljd, outré et martyrisé.








Citation :
Eoll faudra te le dire combien de fois : 72 sagesse pour invi rohhhhh !
Arf oui désolé Mais j'arrive pas à le retenir

Et pas besoin de monter à 60 60, dexterité lui boostera presque rien, ni peau de pierre


Et c'est pas 76, c'est 74 d'int aussi non ? Je viens de vérifier mais comme personne m'a repris je doute ...
76 int pour invi
Citation :
Falcon, Peau de pierre ça sert à rien ! tu vas gagner un peu de Ca c'est super ! mais bon ça fait quand même un lvl de gaspiller.
Tiens la chui d'accord... de plus que le perso sera humain avec elemendile...
Citation :
Tiens la chui d'accord... de plus que le perso sera humain avec elemendile...
Bah si monté à invi, autant prendre peau de pierre ...

J'ai eu un petit warrior avec 300 150 ( l'erre je sais il me manquait quelques lvl pour le sombrebois, m'enfin imaginons avec 180 ) 74 76 ( Si si c'était mes stats, même s'il fallait pas 74 de sag )et les protecs lancées sans élémendil donnaient pas mal de CA ... 30 à peu près
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés