[Broc] [édité] Organisation d'Albion en RvR

Répondre
Partager Rechercher
Vs avez vu les albionnais en RvR ce matin pour la défense de Exçalibur?? Ou est l'organisation ?? A t elle rerol Fufu ??
Enfin bon c pour savoir ce que vs pensez de l'organisation en RvR , ce que voudriez changer ce que vs aimez et si c tjs comme ca parce que la je m'inquiète

Je ne crache pas sur mon royaume je dis que l'organisation de ce matin nétaait pas excellente et je me place du cote de ceux qui nt etait cherche les béliers ( pas ceux qui etait a MGM)
Re: BORDEL !!!!!
Citation :
Provient du message de Xiao
Vs avez vu les albionnais en RvR ce matin pour la défense de Exçalibur?? Ou est l'organisation ?? A t elle rerol Fufu ??
Enfin bon c pour savoir ce que vs pensez de l'organisation en RvR , ce que voudriez changer ce que vs aimez et si c tjs comme ca parce que la je m'inquiète
Si t'est pas content d'Albion , tu peux Delete et aller ailleurs au lieu de cracher sur ton propre royaume :baille:
Re: BORDEL !!!!!
Citation :
Provient du message de Xiao
Vs avez vu les albionnais en RvR ce matin pour la défense de Exçalibur?? Ou est l'organisation ?? A t elle rerol Fufu ??
Enfin bon c pour savoir ce que vs pensez de l'organisation en RvR , ce que voudriez changer ce que vs aimez et si c tjs comme ca parce que la je m'inquiète

???

Ce que je pense de l'organisation? (car telle est ta question...)

Exemplaire, non seulement au sein de l'alliance dont je fais parti, et dans d'autres guildes qui sont arrivées trés trés trés vite dès l'alerte donnée....

Et sachant que c'était un attaque MID j'ai surtout Banquise du placard, car j'apprécie me battre contre eux (un realm de valeur)

En revanche, ce que je pense du thread: Un titre et un contenu insultant pour tout ceux qui se sont mobilisés
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Re: Re: BORDEL !!!!!
Totalement HS , mais j'ai bien aimé lire ça

Citation :
Provient du message de Banquise Defeu

Et sachant que c'était un attaque MID j'ai surtout Banquise du placard, car j'apprécie me battre contre eux (un realm de valeur)



mouahahaha, elle nous fait encore son pti caca :bouffon: :bouffon:
stoi caca
sinon realm de valeur o_O comme dit dans d autre post chaque realm a ces bon joueur



si tu entend pas valeur leurs respet
ils on cell co meme :bouffon:
Citation :
Provient du message de Max Puissant
nan ce qu'elle veux dire par là, c'est que sur hib, on est des abruti qui trichont, qui exploitons tous les bug , TOUS sans exception, même ceux qui n'ont pas d'animist ^^
mais tu es super doué en voyance toi, t'arrive même a savoir ce que Banquise voulait dire :bouffon:

tiens je t'en remet une couche, deja t'es hib c pas gagné, mais en plus Belge, c encore plus insultant pour tout les Belges du Monde Entier de se taper un boulet comme toi
ceci sans compter que le lassement gagne peu à peu du côté du rvr...

Entre les crash serveurs et les prises de relique quasi impossible, on se lasse peu à peu

ex : essayez de prendre une relique mana avec hib possèdant 3 reliques mana et quelques mooners aux portes, la mission devient quasi impossible en toute objectivité hein
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-722-Hadain-000000-diploma-c0c0c0.sign
Forgeron légendaire (1065)
je suis mid et l'organisation alb moué.... c pas tros ca non plus

tien la derniere tentative de reprend beno ( a 17h) les albs c bien beau d'etre devant un fort mais pour ce fair charcute ca doit pas etre drole pour vous je ne comprend pas quel etait votre bute?


Puis ya vraiment un truc que je COmprend pas CHez les albionais(enfin ya pas que alb mais bon pour fuir a du 1contre 1....) pourquoi vous COurez alors que vous savez que vous allez mourir????
et meme si vous survivez quesque vous allez foutre tout seul?
attendre votre grp qui on rel??

pkoi vous vous battez pas juska la mort ?? ca existe pas ???



parsque on a du ratrapé des alb jusko croisement tout a l'heur ... c pas vraiment glorieux..

PS: bon c sur que tout les albionais ne fon pas ca... je constat c tout

Chalut

Personnelement j'ai passer une bonne journee de rvr avec une bonne organisation de notre royaume (Albion)
Surtout a la MGM,et lorsque lon est allez a beno et que les mid nous on ... repousser

Une seule question je n'ai pas compris pourquoi nous avons reculer lors de l'assault j'ai pas du suivre lol car je ram pas mal
__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
Citation :
Provient du message de Hadain McGrath
ceci sans compter que le lassement gagne peu à peu du côté du rvr...

Entre les crash serveurs et les prises de relique quasi impossible, on se lasse peu à peu

ex : essayez de prendre une relique mana avec hib possèdant 3 reliques mana et quelques mooners aux portes, la mission devient quasi impossible en toute objectivité hein
Le gros probleme d'albion c qu'il ce sous estime...

tu croi que hib c des dieu ou koi? c des joueur commme toi et moi .... y a plein de technik anti mooneur ... mais bon ...
avec vous c deja perdu d'avance(quand on vous attend parle la deja) alors si vous essayez meme pas de fair quelque chose en rvr c sur que vous allez jamais arrivez a rien..
Citation :
Provient du message de Balrog Shivan
mais tu es super doué en voyance toi, t'arrive même a savoir ce que Banquise voulait dire :bouffon:

tiens je t'en remet une couche, deja t'es hib c pas gagné, mais en plus Belge, c encore plus insultant pour tout les Belges du Monde Entier de se taper un boulet comme toi
etre hib et belge, bah c'est une aubène par rapport a etre francais et albionais
Citation :
Provient du message de nerzul
nan mais faut arrête sérieux

les bug exploiteur il y en a sur tous les realm
pareil pour les bon ou mauvais ou noob

:baille:
bein vi le problème, c'est la generalisation ( et je me pointe du doigt aussi )
Citation :
Provient du message de Psyo
Le gros probleme d'albion c qu'il ce sous estime...

tu croi que hib c des dieu ou koi? c des joueur commme toi et moi .... y a plein de technik anti mooneur ... mais bon ...
avec vous c deja perdu d'avance(quand on vous attend parle la deja) alors si vous essayez meme pas de fair quelque chose en rvr c sur que vous allez jamais arrivez a rien..
psyo, je sais que tu es un nain ( joke ^^ ) mais plz, ne dit pas moon .. s'il te plait, t'abaisse pas au nivrau de certains qui capte pas que moon, c'est pas un sort .. c'est une voie magique ... dit PBAOE stp :/ ou au pire tu dit le nom du sort : mana ripple
Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg

Cela serait vraiment bien dans l'intérêt de tous d'arrêter de croire que les forums serveurs sont des extensions d'emain et donc de s'y attaquer les uns, les autres au lieu d'en profiter pour communiquer.
Je sais pas si vous étiez organiser en tous cas le résultat était la... on était je sais pas une centaine (rectifier moi si jme trompe ) tout ce passais bien jusqu'à ce qu'on vois une véritable marrée humaine nous tombés sur le coin de la tronche

A défaut d'organisation (et la je ne dit pas qu'il n'y en avait pas hein, je dit simplement que même si il n'y en avait pas... ) votre mobilisation était très rapide bravo

A max : toi t'es quand même fort pour en conclure des connerie pareil quand quelqu'un parle de mid, ou alors et je pense que c'est plus le cas tu as un ego sur dimensionnée qui n'accepte pas qu'un post ne parle pas de ton si beau royaume . Et oui malgré tout les effort que tu pourra faire Hibernia n'a rien a faire dans ce post je ne vois pas pourquoi on en parlerai
effectivement la mobilisation fut très rapide et ça vs a empêchée de ns piquer la relique
mais quand on a voulu contre attaquer notre organisation c révéler déplorable
Si ca peut te rassurer de notre coté il y avais quelque défaut aussi

Malgré les effort de bister (un grand /bow a lui pour une premier lead relique j'ai trouvé qu'il se débrouiller comme un chef perso ) ce fut le bordel sur la troisième porte la moitié sont rester dehors et les béliers ne se sont monté qu'un poil trop lentement on aurait pu gagnée quelque précieuse minute qui aurait pu tout changer, mai bon on reviendra ca vous pouvez en être sur c'est deux trois semaine de pex (RS pour ceux qui sont au courant) a remotiver nos troupe (la je parle juste de notre guilde) et fait germé quelque idée que l'on va testé très bientôt . Et a moins que la 1.60 n'arrive bientôt ca va vous retombé dessus

Edit : a oui une question un albionnais pourrait me donner un chiffre parce que je n'est aucune idée du nombre qu'on était
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés