D'après vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Qui a dit que je ne comptais pas mettre un rond de ma poche.. ?


18 ans ça se fête j'ai envie de marquer le coup c'est tout.

Non je n'organise pas ça seul à proprement dit, mais avec 3 potes qui eux ne fête pas leur anniversaire, j'ai des ptites aides par ci par là mais si j'avais du le faire seul j'aurais abandonner..
Pour une fois je comprends pas pourquoi vous l'agressez ! C'est une manière comme une autre de pouvoir faire la fête.

Je suis allée à plusieurs mariages cambodgiens ben on amène pas de cadeaux mais on met une enveloppe dans une corbeille en arrivant comme ça ça couvre les frais du repas et plus si les gens sont généreux.

Ca permet de faire une vraie grande fête.

Pour les 18 ans de Terckan on avait demandé aux potes de ramener chacun une bouteille plutôt que des cadeaux à la noix. Mais bon on avait quand même prévu de notre côté
Moué, payer pour aller à un anniversaire...

Autant si c'est un bon ami, je l'aide financièrement s'il a vraiment besoin d'aide, mais de là à faire payer environ 120 personnes, non, déjà t'es sûr que ces 120 personnes viennent? T'es sûr qu'elles vont vouloir payer?

Ca a intérêt à être bien en tout cas...

Par contre c'est vrai que ça coûte cher et qu'il faut donc trouver des fonds mais bon...
J'ai hâte de lire ce qui se sera passé à cette fête.

Lésine pas sur les chips, c'est super bon des chips, c'est pas cher des chips, et puis ça croustille sous la dent des chips..
Citation :
Provient du message de Limace impie
J'ai hâte de lire ce qui se sera passé à cette fête.

Lésine pas sur les chips, c'est super bon des chips, c'est pas cher des chips, et puis ça croustille sous la dent des chips..
Et pis ca éponge l'alcool ...
Oublie les cahouettes aussi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés