Améliorations importantes - 1.80

Répondre
Partager Rechercher
Mefiez vous, actuellement je suis un entraînement forcé au cmle38 afin de m'en servir comme d'une tapette à mouche contre les moucherons gris !! Je commence à prendre plaisir à cette arme et mes moucherons préférés sont le JU et le 110 car ils ont bien souvent une trajectoire bien rectiligne !
Par contre contre les 111 qui sont lent et vont tout droit ...et bien j'arrive pas à les effleurer (je comprend pas tout, ce doit être trop facile !!)) !
Normal...

Les 111 volent plus haut.

Si tu utilises le 2eme niveau de zoom, tu vois mieux les cibles, mais tu déformes les distances. De près, ca va, mais plus la cible est loin, plus tu auras l'impression que tes tirs passent juste à côté. En fait, ils passent tous super loin de la cible.

Entraînez vous avec le 1er niveau de zoom, ca donne de bien meilleur résultat et c'est plus simple de suivre les cibles.

Hé mais...je suis en train de tuyauter l'ennemi moi !
__________________
-----------------------------
Red ? C'est moué
Déjà il ne faut pas flaker à 200km....

Savoir quand il faut commencer à tirer ca vient avec le temps et au feeling.


@Fleau:ah oui on RoXxE on va même me monter en série sur les He111 en grigri anti-Hawk/Hurricane/Spitfire/Dewoitine (et oui !)

Et je ne vous raconte pas les dégats terribles qu'on a fait avec ce run
c'est bon cdar on sait que c'est toi qui a la plus grosse

pendant qu'on est sous les douches si on vérifiait un truc...*jette un coup d'oeil vers Dewoitine, puis éclate de rire*
Citation :
Provient du message de NNPsyco
c'est bon cdar on sait que c'est toi qui a la plus grosse

pendant qu'on est sous les douches si on vérifiait un truc...*jette un coup d'oeil vers Dewoitine, puis éclate de rire*
Rohhh qu'est ce qu'il est médisant

@Fleau:à cause de la Fléaunette je suppose
Pas grave
.fuze

The .fuze command that was announced last update has been removed from release but is scheduled for a revisit once the Dynamic Update System is fully in place. This is due to a problem with displaying the air burst in third person under the current update system.

Dois je comprendre une promesse en l'air des Rats encore ???
Enfin si c'est 'scheduled' je pourrais peut etre esperer l'avoir quand la guerre sera finie...
Bah, on attendra un peu....d'ailleurs pour passer le temps, j'ai schedulé de ne plus acheter US ni d'approcher une de leur usine à mal-bouffe (que je ne fréquentais déjà pas avant remarquez)...oui je fais un hors sujet alors vivement lundi
Citation :
Messer a écrit: Pour la correction des AP du R35 je pressens une grosse bourde et que le R35 va pouvoir percer du Stug à 1000m...
Il y a quelque semaines Messer ça ne t'aurais pas empêché de dormir! Tu te souviens, quand tu jouais Fr?
Citation :
Provient du message de Orion.be
Il y a quelque semaines Messer ça ne t'aurais pas empêché de dormir! Tu te souviens, quand tu jouais Fr?
J'ai joué francais moi ???Pas possible !!!
Tient à ce propos : j'ai vu qu'un restaurant français a du mal à survivre à New York, à cause de cette ambiance malesaine...

Ben, du coup, le patron a du virer 3 types...

......ben c'etait 3 americains....


J'espere que nous ne feront pas la meme chose de ce coté de l'atlantique, pour eviter d'etre aussi bete au final...

Et rappellez vous : tous ceux qui boycotteront les produits français n'auront PAS "IL2 FB"...

__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/fde918e070f80c5d.png
Citation :
Et rappellez vous : tous ceux qui boycotteront les produits français n'auront PAS "IL2 FB"...
Héhé développé par des russes, édité par des français et vendu par les chinois de rue mongalet. tous ce que les américain aime

meldon a choisir entre la mal bouffe américaine(mac do) et la dégueulasse bouffe française sans hygiène et extrêmement coûteux limite foutage de gueule(eurest) je préfère largement le mac do.
Citation :
Provient du message de NNPsyco
meldon a choisir entre la mal bouffe américaine(mac do) et la dégueulasse bouffe française sans hygiène et extrêmement coûteux limite foutage de gueule(eurest) je préfère largement le mac do.
moi, je préfère la brioche dorée avec son déjeuner ballade à 5.5€ ou alors une salade chez auchan à 3€ (avec serviette et fourchette, moi je prends l'océane)

PS: ça c'est du thread intéressant

PS2: si tu venais manger à hautacam, tu verrais qu'on mange bien à Eurest, c'est Lazri qui faut changer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés