Carto

Répondre
Partager Rechercher
Voici mon template actuel :

Smith
Tailor
Cooking
Fishing
Carto
Magery
Bowcraft/Fletching

Etant donné la modif apportée à Carto ... qui n'a plus d'utilité pour moi que de décoder les T-Map ... Question :

Je garde carto ou je vire, et dans ce cas, je prend quoi ?

Je ne veux pas de Alch/Carp/Tink/Music

Est-ce que c vraiment utile de garder ce skill, genre pour thunter ?
Je décode ... je creuse ... je hide .... on kill le spawn ....
Je pourrai ouvrir si j'ai un voleur lockpick ?

Mononoké, GM CartoJeGardeOuJeJète
Si t'as magery, ca dépend si c'est pour une utilisation combat ou plutot une utilisation artisanale.
Prend peut être meditation si tu veux t'orienter combat, mais tu seras assèz nulle car pas d'eval int ou de resist. A voir.
heu et bien avant mon template Asuryan etais Warior Smith ... mais honnêtement c'est asser chiant a la fin de ne pas avoir mining dessus ...quand tu doit fondre tes "non crafted"

Magery .... Indispensable pour un Fisher a moin de remplacer par une skill de combat.... Mais a voir ton perso c'est Fishing que je virerais pour metre sur un autre perso
__________________
http://www.gifmaniacos.com/Warner/silvestre/7458.gif
Skills
Le seul truc qui me dérange là, c carto.
Tous les autres skills, je les conserve.
Fishing c cool, et magery me permet de recall, gate et invis lors des MIB

Y'a juste carto, que j'avais pris pour faire des gp, mais now ...

Un THunter avec uniquement carto, en supposant que je thunt avec du monde pour me kill le spawn, et que je possède un voleur pour lockpicker le chest ...

Y'a pas un skill intéressant, genre herding, taste id ou un truc du genre, mais UTILE ?
Ils peuvent pas inventer un nouveau skill Artisan chez OSI ?

Mononoké, GM CartoOuNon
Re: Carto
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Etant donné la modif apportée à Carto ...
*débarque*
C'est quoi, la modif en question? C'est qu'on ne peut plus revendre les cartes par camions-bennes aux NPC?

Si c'est bien ça et si tu avais carto uniquement pour cette lucrative activité, effectivement tu n'as plus qu'à le virer: un t-hunter avec carto comme seule skill de t-hunting, c'est un peu limité. Tu peux certes faire équipe avec un lockpicker (le tien éventuellement s'il est sur un autre compte) --> tu creuses, il crochète, mais ça sera un attelage un peu bancal et vous n'allez pas aller très loin.

A ta place, je remplacerais carto par herding. Hmm? Ben oui, je sais, ça sert strictement à rien. Justement: comme c'est le skill le plus inutile, en toute logique, il est le prochain sur la liste de la dev team à exploiter lors d'une prochaine mise à jour. Comme ça, tu prends de l'avance sur tout le monde.
__________________
You see: a white fluffy rabbit
You run !
bon ma reponse va etre direct :


QU'EST CE QUE fout carto sur un crafter............hein cpas sérieux Leo.........

bref au choix........tinker c pratique tres pratique...... et mining si tu veux qq ore ou granite ou sand c super utile voila

au choix ces deux skills sans hésitation
Casper : Herding est pas si inutile que ça je trouve pour détourner un adversaire de toi c'est pas si mal je suis sure que combiné avec des skills de provo ...

* retourne regarder son template *
Citation :
Provient du message de Yeuse Azurée
Casper : Herding est pas si inutile que ça je trouve pour détourner un adversaire de toi c'est pas si mal je suis sure que combiné avec des skills de provo ...
Ah bon? ça marche pas que sur les moutons et les vaches, herding? 'savais pas. Hmm mais alors, c'était autrefois complètement redondant avec la compétence enticement (paix à son âme )?
__________________
You see: a white fluffy rabbit
You run !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés