Quitter Albion ? Stop ouin-ouin, voici des chiffres ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
juste un truc qui fait que albion a moin de rp sur broc ils sont tjrs mass et font nimp et donc ils se font buter si ils sont pas mass .
C'est une constatation mythic a fait en sorte que les classes d'alb soient equivalentes a celles des autres realms.C'est surtout comment on les joue qui influe en rvr.
"Le joueur qui a cliqué sur l’icône Hibernia est devenu de facto un individu à l’intelligence supérieure, comparé à celui doué d’un QI de hamster, qui à cliqué sur l’icône d’Albion.

Le joueur d’Hibernia est par essence un bon joueur qui ne doit sa réussite que grâce à son talent, et qui ne connaît d’hypothétiques défaites qu’à cause du surnombre adverse. Modeste dans la victoire, le fair-play est son ultime credo.

Le joueur d’Hibernia est un modèle d’altruisme et d’anticipation, il a su choisir exactement la classe qui servira à son royaume, et qui cadre avec la proportion optimum de chacune de celle-ci dans le royaume. Une sorte d’intelligence collective en quelque sorte, mélé d’un certain art de la divination.

Le joueur d’Hibernia a bien du mérite, ses classes sont notoirement moins puissantes que celles de l’adversaire, dont certaines ont d’ailleurs subi un nerf tardif bien mérité, mais pas toutes hélas.

Le joueur d’Albion est par essence un mauvais joueur dont la stupidité est la cause de ses innombrables défaites, et ses rares et hypothétiques victoires ne sont possible qu’en cas de surnombre de ses pairs.

Le joueur d’Albion est un modèle de naïveté et d’égoïsme, il a choisi une classe en fonction de son skin, ou pire en raison d’un supposé avantage de celle-ci. Un individualisme acharné, mélé à une lâcheté génétique.

Le joueur d’Albion devrait avoir honte, il refuse d’abandonner son level 50 archi répandu pour reroller sur le champ un classe stratégique mais trop rare de son royaume. Il tire prétexte d’un prétendu manque de polyvalence de celle-ci, voire du fait qu’elle soit peu gratifiante à jouer.
"


...

Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas sorti tiens.
Citation :
Provient du message de Shiena
Cette mauvaise fois abusive ca fait peur :/
Les hib ont besoin de monter des groupes expres pour le 8vs8, les mid en on t'il besoin ? C 2 meme royaume on t'il besoin de faire des groupes de pl pour combler leur manque ?
Non , on parle du desequilibre qu'il y a entre les royaume , pas des pseudo solution qu'il peut y avoir a ca.
Pour Midgard OUI ... ...
(Hibernia je joue pas donc je connais pas les rerolls ... ...)

- L'esprit d'Albion fait que Paladin, Maitre Arme, Clerc Trauma sont souvent choisit comme perso ... ...
- L'esprit de Midgard fait que Thane, Skald, Zerk, Guerrier sont tres tres souvent choisit comme premier perso ... ...

Masse Reroll de Guerisseur pour Heal/Mezz j'ai vu
Masse Reroll de Chaman pour Buff/Regen End vu...
Masse Reroll de Hell pour PBAE j'ai vu
Masse Reroll de Odin pour Bubulle j'ai vu
Masse Reroll de Odin pour GTAE j'ai aussi vu
- 90% de ses persos la super important pour le fameux 8 vs 8 ne sont pas leur premiers perso ... ... ...

Mais, ou sont passé les masses de Thane et Guerriers des debuts de Midgard ??? ???
Citation :
Provient du message de Klara Kel Dhrar
- L'esprit d'Albion fait que Paladin, Maitre Arme, Clerc Trauma sont souvent choisit comme perso ... ...
Faudrait savoir :

1/ On reroll des classes fashionable, peut importe si elle sont nazes (ce qui est loin d'etre vrai)
2/ On est des pseudo GB individualistes, on rerol que des classes RoxXx0r

...

Faudrait voir à pas pousser mémé, quand bien meme on ne jouerait que les classes nommées plus haut, ca n'empêcherait pas de jouer.
Le problème qui touche Albion, c'est le meme, il est universel, il n'a pas changé, et ne changera sans doute jamais...

Les classes de soutiens n'ont qu'un seule fonction primaire réelle.
Efficasse ou pas, ca ne change pas que cela reste moins polyvalent qu'un Barde/Senti "couteau suisse"

Et donc par extension moins fun...

Oui Mythic corrige ca, en rendant certaines classes toujours plus puissantes.
Mais toujours et uniquement dans leurs domaine habituel.

Bref niveau fun on avance pas d'un pouce.
Donc les classes ne sont toujours pas plus jouées.

Et ca c'est sans doute impossible à modifier, quoi que fasse Mythic.
Pour cela, il faudrait faire une refonte totale des classes Albionaises et les fonctions à leur attribuer.
Citation :
Provient du message de jinrey
Plus le tps passe et plus j'ai envie de reroll sur alb car je suis persuader que c'est pas une question de classe.
Viens ^^ tu va voir comme c'est simple Albion

You have choosen NIGHTMARE MODE. Are you really sure to continue ?
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Si pour faire un PBAoE tu monte un Eldricht spé Mana plutôt qu'un Enchanteur ben c'est comme tu veux, mais c'est un peu comme si un mec qui veut faire archer monte un Maître d'Arme spé Arbalète plutôt qu'un Eclaireur
Merci de ne pas débiner la classe/spé que je monte avant que je sois lvl 50 merci .

Citation :
Provient du message de Loup Noir
Enfin bon j'exagère un peu l'Eldricht spé Mana a quelques avantages quand même.
Le nearsight ... je crois que j'ai fait Eld plutôt qu'Enchant rien que pour ce sort ... déformation professionnelle .
Citation :
Provient du message de jinrey
Plus le tps passe et plus j'ai envie de reroll sur alb car je suis persuader que c'est pas une question de classe.
tu penses vraiment que tu seras le seul, le premier à savoir jouer

qui ira sur albion?

tu penses que sur tous les serveurs, le fait que l'on retrouve globalement le même souci n'est que le fait des joueurs?




pour les Rp par soirée, c'est pas compliqué.
si il ya 15 morts hiberniennes valides(qui donnent des RP quoi) dans une escarmouche en admettant qu'ils etati Afk et que la masse alb na pas eu un mort.

le total de Rp ne sera-t-il pas le même, simplement réparti différemment, mais le même?


il faut arreter de prendre les albionnais pour des demeurés hein, le seul défaut que je remarque (sur alb/orca) et qui vient en partie des joueurs c'est la motivation à organiser quelque chose d'autre que la defense derniere minute d'excalibur qui est bien faible. il faut faire des pieds et des mains pour tirer du monde du farm/Pl.
Certains car ils ne pensent qu'à eux, d'autres qui a cause des déséquilibre du a la répartition des classes n'ont plus le gout à aller RvR dans des groupes qui ne vont pas simplement perdre, car on aime un beau combat meme si on perd, mais qui vont se faire poutrer et personne n'aime mourir sans rien pouvoir faire à cause d'un masse mezz, de stun ( sort ou bouclier ou coup par derriere) quand rien ne semble pouvoir changer cette issue de la bataille.


j'ai joué un peu de tout à mes début, j'avais une theu terre, mais deja à petit niveau il est désagrable d'avoir la sensation d'etre si passif.
j'ai un sorcier, je pense que c'est une bonne classe mais pour Xp , spé 100% ame c pas super, je pense que manip/ame au debut c bien tu peu avoir un pet de ton niveau un certains temps et tu as quatre debuff et double dot, cela donne des option de combat tres amusantes.

ménestrel ne m'a pas convaincu sur papier, je pense que cela peut etre fun mais c'etait pas mon genre de perso, sur hib j'etait deja plus tenté par le barde et si hib etait mon royaume principal j'aurai deja fai un barde a coup sur, sur mid j'ai deja joué skald c'est une merveille.

j'ai pas joué senti parce que je ne voulais pas faire comme tout le monde, j'en voyais partout des senti mais sur papier ( et ayant un moine) je vois une sorte de moine, moins puissant mais bcp plus résistant et plus utile en groupe...d'ailleurs tant pis je v m'en reroll une ^^.

il est evident deja sur papier que les classes ayant un role essentielles speed 5, Pbt, Mezz/stun/ae sont plus polyvalente et de ce fait attrayante sur hib, puis sur mid et en dernier sur albion.

pour la pbt, un odin spé affaiblissement a quand meme bcp de chose vraiment sympa à apporter a son groupe et meme pour ne pas s'ennuyer tout seul.
la sentinelle peut se battre, soigner, buff, rez
le theu terre peu debuff vitesse attaque, et si il essssaie ses pet, bah pour le momen,t c des merde qui bouffe le mana a fond, il a pas de dd meme en ligne de base terre, il va mettre des add dmg, bref je pense que OOm il ne lui reste plus qu'a s'asseoir... peu interessante comme perspective de personnage il faut l'avouer.
mais lol
arrêtez de croire que mid et hib sont parfaits pinaise.
sur mid/ys on manque grave de chamy spé buff/heal qui rez au lieu de dot à tout va pour leech un max de rps, on manque cruellement de bon mezzers. On a même 0 bulleur, car tous les odins sont spé ténèbres, on va pas les blamer pour ça, ils ont le même problème que les theu terre, à savoir si ils castent avec la bub, la mana descend ubber vite.
Albion se fait ouned car ils ont tjs lhabitude de play à 50, résultat à 8vs8, une grosse diff de skill apparait entre les 8albs qui play souvent safe, et les 8 mids/hibs qui play souvent en infériorité numérique. En dehors des différences entre les classes qu'il peut exister, le plus important c'est le joueur derrière son pc. Déjà pour éviter d'être mezz, les albionnais, ne restez pas sticked 2plombes au leader, sinon c sûr qu'on va tous vous mezz, de plus faut vraiment être aware et pas afk sur emain. Il est incroyable de pouvoir tuer 20 albs pris ds le dos à 8, sans être repéré par la masse devant, souvent on peut sapprocher assez pret pour /wave sans que personne ne bouge.
Faut arrêter de se lamenter sur les classes et les trucs qui sont mieux chez le voisin, apprenez à bien play avec ce que vous avez, et croyez-moi tout ira bien.
Citation :
Provient du message de Jdrien
Je tien juste a signaler que sur Broceliante, albion n'est plus le royaume le plus peuple en personnage Active.
Et bien, paradoxalement, C un BIEN. Cela prendra du temps mais moins nombreux vous permettra de trouver une meilleur cohésion. Il n'y a qu'a voir Midgard, même si nous avons notre lot d'irréductible associaux et sociopathes nous sommes dans l'ensemble assez soudé (ca commence a ce perdre, trop de nouveaux en masse, dont souvent d'anciens albs d'ailleurs. On les repère en 2 mm). Regardez les serveurs moins peuplé (y compris Calann) a chaque fois ils affirment qu'une meilleure ambiance y régne. Cette cohésion vous permettra de mieux vous connaitre et de vous organiser
(pour info un 8vs8 a Odin cette semaine 5 fois en 1 h le même groupe d'alb nous a poutrer sans subir la moindre perte et j'étais en excellente compagnie de quelques 6 et 7Lx de mids Comme quoi nous avons reconnu, une nouvelle fois, que bien jouer, Alb peu nous ramener au bind très vite)
Citation :
Provient du message de Klara Kel Dhrar
Mais, ou sont passé les masses de Thane et Guerriers des debuts de Midgard ??? ???
Euh... sniff j'ai dut reroll et attacher mon guerrier a la forge, en esperant de meilleurs jours (patch) Un chaman spé buff (eh oui ) étant nettement plus plaisant et efficace en RvR
Citation :
Provient du message de Mr Blackmoon
L'eld mana et le thauma glace sont 2 clones quasiment , pourtant y'en a moins chez vous , c'est pas une classe gimp ou autre , c juste que vous rerollez tous sicaire ou MA
Pas tout à fait des clones. Les instants debuff, les maladies, le stun et, dans une moindre mesure, le nearsight de l'Eldritch font toute la différence selon moi. En échange, le thauma glace a des DD, un root simple, et un GTAoE (je considère que les thaumas glace avec demi dings terre et les eldritchs lune avec demi dings soleil sont les plus répandus).

Thauma Glace (50G/20T/1F):

Sorts base:
DD froid
Root
Self Buff Absorb
Self Buff AF
Add Damage
Self BT simple
DD chaleur grosse variance
Bolt chaleur grosse variance

Sorts spé:
PBAoE
DD froid/Snare
DD froid/Debuff resist froid 10%
AoEDD/Debuff resist froid 10%
Bouclier de dégats
GTAoE (résisté)
DoT (resisté)
Bolt (résisté)
AoE DD/Snare (resisté)
AoE Root (résisté)

Eldritch Moon (50M/20L/1V):

Sorts base:
Self Buff Absorb
Self Buff AF
Self BT simple
Bouclier Dégats
DD feu grosse variance
*Stun*
DD chaleur grosse variance
DD froid grosse variance
Bolt froid grosse variance

Sorts Spé:
Maladie
*AoE Maladie*
PBAoE
DD/Snare
AoE DD/debuff vitesse de frappe
*Instant Debuff STR/CON*
*Instant AoE Debuf STR/CON*
*Debuff portée 35%* (resisté)
*Instant Debuf DEX/QUI* (resisté)
DD froid (résisté)
AoE Mez (résisté)

De toute façon, un bon hib PBAoE est un enchanteur Lune/Enchantement et son zélote , c'est bien connu...
Bah moa g commencé sur hib, mais comme le jeu de mon eld ne me plait pas trop, bah g reroll zerk Aujourd'hui 46 Valie aproche du 50 et c du pur bonheur a jouer en plus une zerk viking c trop classe
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Le post de Aunshi me fait trop marré :bouffon: :bouffon: :
les albs sont toujours en mass ( deja sa :bouffon: ) et font nimporte quoi ( sa des fois y a pas que sur alb ) et le dernier truc c'est ils se font buter si ils ne sont pas en masse , sa aussi c'est lol :bouffon: , je sais pas si tu es de broc mais va constater le rvr de broc en se moment tu diras surement plus sa .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Roi
Donc voilà la réponse Hibernia n'a rien de mieux que les autres royaumes.
Merci pour cet ecroulement de rire passagé, merci
C'est dans ces moments là qu'on se dis qu'on a mieux fait de jouer que de discuter entre nous des royaumes, parce que... ben voilà quoi :bouffon:
Citation :
Provient du message de Klara Kel Dhrar
Pour Midgard OUI ... ...
(Hibernia je joue pas donc je connais pas les rerolls ... ...)

- L'esprit d'Albion fait que Paladin, Maitre Arme, Clerc Trauma sont souvent choisit comme perso ... ...
- L'esprit de Midgard fait que Thane, Skald, Zerk, Guerrier sont tres tres souvent choisit comme premier perso ... ...

Masse Reroll de Guerisseur pour Heal/Mezz j'ai vu
Plein de clercs sur albion, manque de bol ils ont pas de cc valable
Masse Reroll de Chaman pour Buff/Regen End vu...
C'est sur qu'une classe qui buff, heal et a des dot de zone tout en étant en maille, ca doit être nul à jouer
Masse Reroll de Hell pour PBAE j'ai vu
il commence à y en avoir de plus en plus sur albion également
Masse Reroll de Odin pour Bubulle j'ai vu
mass bt de groupe chez mid ? on m'aurait menti ?
Masse Reroll de Odin pour GTAE j'ai aussi vu
La spé est loin d'être mauvaise, faut juste jouer un mage quoi, je sais que c'est rebutant un mage, mais ca reste utile hein...comparé au thauma terre ca reste un très bonne classe
- 90% de ses persos la super important pour le fameux 8 vs 8 ne sont pas leur premiers perso ... ... ...

Mais, ou sont passé les masses de Thane et Guerriers des debuts de Midgard ??? ???
Ces classes n'ont pas été jouées car pas dans l'esprit du royaume à l'origine, mais sont loin d'être inintéressantes pour autant.

Le problème d'albion et que, oui, certains reroll des classes de soutien pour pallier aux manque du royaume, mais ces classes sont en général peu intéressantes, et c'est pour ça qu'elles sont peu jouées à l'origine, et non pour une raison d'attrait envers un type de classe plutot qu'un autre.

Il suffit de voir qu'il y a eu beaucoup de mages dès le début, seulement peu dans de mages de soutien car ces classes sont peu intéressantes à jouer, et beaucoup dans les classes puissantes de fait. On ne manque pas de mages sur albion, on manque de mages dans les spé de soutien, qui d'ailleurs n'ont pour certaines pas de raison d'être sur des mages.
Les chiffre on leur faire dire ce qu'on veut...

Tous serveurs confondus : 70%+ des rp se font a Emain...

Emain c'est quoi?
En grande partie le RVR a emain se résume par ALBION attaque en léger surnombre la mg protégée par HIBERNIA
de temps a autre MIDGARD passe et fait (plus ou moin) le ménage.

CONCLUSION :

HIBERNIA occupant une position privilégiée ramasse le plus de rp

ALBION étant dans du mauvais côté et qui plus est en léger surnombre (moin de rp/personne a glaner lors d'un rush réussi) n'a qu'une faible part des rps
MIDGARD restant dans la moyenne du fait d'assauts moin fréquent mais dévastateur

en tout cas c'est comme ca sur broc, et a ce que j'ai entendu dire c'est pareil sur 90% des serveurs...

Donc le plus grand ennemis d'albion et le "plus gd ami d'hibernia" ce ne sont pas les stats ou les diff de classes mais bel et bien... Emain Macha
Citation :
Provient du message de Druisella
Les chiffre on leur faire dire ce qu'on veut...

Tous serveurs confondus : 70%+ des rp se font a Emain...

Emain c'est quoi?
En grande partie le RVR a emain se résume par ALBION attaque en léger surnombre la mg protégée par HIBERNIA
de temps a autre MIDGARD passe et fait (plus ou moin) le ménage.

CONCLUSION :

HIBERNIA occupant une position privilégiée ramasse le plus de rp

ALBION étant dans du mauvais côté et qui plus est en léger surnombre (moin de rp/personne a glaner lors d'un rush réussi) n'a qu'une faible part des rps
MIDGARD restant dans la moyenne du fait d'assauts moin fréquent mais dévastateur

en tout cas c'est comme ca sur broc, et a ce que j'ai entendu dire c'est pareil sur 90% des serveurs...

Donc le plus grand ennemis d'albion et le "plus gd ami d'hibernia" ce ne sont pas les stats ou les diff de classes mais bel et bien... Emain Macha
Et allez, on la refait...

Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
On te parle d'un pourcentage de Rp pas de Rp individuel , petit exemple imaginons que hier dans la soirée 1000 Rp ont été gagné par l'ensemble des joueurs et bien Hibernia avec 30 % de la population en aurait eu 400 , Alb avec 40 % de la population en aurait eu 300 .
Autrement dit oui de manière individuelle on en gagne moins ( ce qui peut s'expliquer par notre surnombre je suis d'accord ) mais ,et c'est plus grave de manière globale on en gagne moins aussi alors qu'on pourrait penser que le royaume le plus peuplé ( cela reste à prouver ceci dit ) aurait tendance à dominer le RvR .

< cours de math terminé veuillez reprendre une activité normale >
Ce qui signifie que :

Le royaume qui a le plus d'effectif se fait le plus poutrer, et ce même en supériorité numérique !

Un royaume qui a moins de personnes présentes fait plus de morts pour tout le royaume qu'un autre qui a plus de personnes présentes que lui !

Ou encore, peu battent beaucoup et ce sur tous les serveurs !

Une zone de rvr ne peut pas avantager plus un royaume qu'un autre dans la mesure où justement c'est dans cette zone que tout le monde vient, et donc qu'il n'y a pas d'avantage de personnes d'un royaume plutôt qu'un autre.

A emain on vient pas tuer du hib, on vient tuer tout ce qui se présente.

De plus le phénomène bindstone au tp fait que des alb ou mid arrivent encore avec le mal de rez à emain (même si ca reste minime) et donc ne donnent pas de RP.

NON emain n'explique pas la supériorité en rp d'hibernia...
Citation :
Provient du message de Leo.


NON emain n'explique pas la supériorité en rp d'hibernia...
Un petit peu quand meme.
Il est bcp plus facile de ramasser des RP de l'autre coté de la muraille que l'inverse.
Hier soir a 2h du mat , on est arrivé a une 30 aine a la mumu , un 30 aine de hib nous attendait ben zont rush et on a du tué 5 hinb et eux 30 alb.

Quand je vais a Hadrien et si tu campes la mumu , tu a un énorme avantage sur celui qui arrive et si tu joue correctement a force egale personne passe et tu amasses les RP.

Donc si Emain explique en grande partie la domination de Hibernia en nb total de RP.

Quand ils squattent a 30 la muraille et que pendant 10 min se sont que des groupes de 8 qui arrivent ben sa engrangent les RP , meme si les alb viennt a 40 , ils sont pas sur de passez.

Mais il est vrai aussi que Albion manque de classe de soutient comme le speed, la bulle et le mezz qui sont bcp plus présent sur Hib et Mid (a part la bulle pr mid).
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
j'ai lu quasiment tout le fil et il y a beaucoup de choses qui ne sont que trop vraies (ex :hyper-spécialisation, mezz en manque)

Mais a mon sens ce qui maintenant fait le plus de tord a Albion se sont les joueurs. Oui, nous les joueurs qui sommes convaincu de manière tres ancrée que chaque classe DOIT se limiter a sa fonction primaire. On interdit par exemple au scout de pull pcq il est trop faible alors qu'il pourrait tres bien faire son job, on interdit au clerc de smiter parce qu'il doit heal et ne faire QUE ça, le mene qui se met afk regen mana et ainsi de suite tout une série de pseudo-vérité-obligation que tout alb doit supporter.

Et tout cela mène a quoi ? Que ces classes ne savent bienjouer que leur premiere spé (logique vu qu'ils ne s'entrainent pas avec les autres ou peu), et par extension leur role en revient a etre ultra limité alors qu'il pourraient exploiter d'avantage leur possibilités de groupe.

Voilà pour moi la cause du problème d'albion, nous joueurs qui avons adulé, prôné, clamé notre hyper-spécialisation, celle ci meme qui résulte de notre manque d'exploitation des différentes classes.

Maintenant chacun sa vision du problème, meme si on ne peut et pourra jamais exclure un léger problème de balance entre les différentes classes des royaumes (la perfection n'est pas de notre monde), cela me parait un peu facile de tout remettre sur le dos de Mythic.
Citation :
Provient du message de dervic
Un petit peu quand meme.
Il est bcp plus facile de ramasser des RP de l'autre coté de la muraille que l'inverse.
Hier soir a 2h du mat , on est arrivé a une 30 aine a la mumu , un 30 aine de hib nous attendait ben zont rush et on a du tué 5 hinb et eux 30 alb.

Quand je vais a Hadrien et si tu campes la mumu , tu a un énorme avantage sur celui qui arrive et si tu joue correctement a force egale personne passe et tu amasses les RP.

Donc si Emain explique en grande partie la domination de Hibernia en nb total de RP.

Quand ils squattent a 30 la muraille et que pendant 10 min se sont que des groupes de 8 qui arrivent ben sa engrangent les RP , meme si les alb viennt a 40 , ils sont pas sur de passez.

Mais il est vrai aussi que Albion manque de classe de soutient comme le speed, la bulle et le mezz qui sont bcp plus présent sur Hib et Mid (a part la bulle pr mid).
En tous cas ça l'explique pas dans ces proportions, puisque la supériorité numérique a beau être là même après la muraille (sans parler des prises/défense de fort) il n'en reste pas moins qu'elle est loin de signifier une quelconque victoire facile (bien sur tout est question de proportions).

Possible que ça joue dans une partie du poids des rp, mais c'est loin d'être ce qui fait toute la différence.
Chose que j'aimerai bien voir c'est les Hiberniens changent et jouent les classes albionaises pendant 1 mois et inversement, je sais pas pourquoi mais je sens que les albionais qui auront goutté aux classes hibernienne resteront sur ce royaume alors que les hiberniens ayant joué les classes albionaise s'empresseront de revenir sur leur bonne vieille terre.


On prend les paris ?
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
il y a le plaisir de jouer un un royaume aussi, c'est vrai que les classe d'albion sont assez faible qd on essaie de faire des comparaisons mais une classes mid ne peut pas ressembler exactement a une classe hib tout comme une alb :/

Pour dire que, meme nos ennemy reconnais nos faiblesses de classe car j'ai rencontrer un jour un reroll d'un gars sur alb ys ki été de mid ys, ben lui meme été un peut dégouté.

m'enfin on pourrai en parler ltps sur ce sujet...

ps: au fait, si ya juste une pensée de faire le plus de rps ben laisse moi te dire qui ya autre chose a faire qdtu es ds un realm. il est vrai que le coté rvr est une grande parti qd meme du jeu mais tu p trouvé du plaisirs ailleurs
Citation :
Provient du message de Mysen
Chose que j'aimerai bien voir c'est les Hiberniens changent et jouent les classes albionaises pendant 1 mois et inversement, je sais pas pourquoi mais je sens que les albionais qui auront goutté aux classes hibernienne resteront sur ce royaume alors que les hiberniens ayant joué les classes albionaise s'empresseront de revenir sur leur bonne vieille terre.


On prend les paris ?
Mais, mais, mais....

Si ça se réalise... Y aura plus personne sur Albion, et deux fois plus de monde sur Hibernia!

ET BIEN NON MÔSSIEUR! S'il doit en rester un, ce sera moi!

<s'imagine très con, tout seul à la défense d'Excalibur contre 2000 hiberniens...>

<m'en fout, j'ai regen endu...come oooooooooooon hibies!>
__________________
http://membres.lycos.fr/sdoldaoc/Signatures/signareis.jpg
Citation :
Provient du message de Oops


Voilà pour moi la cause du problème d'albion, nous joueurs qui avons adulé, prôné, clamé notre hyper-spécialisation, celle ci meme qui résulte de notre manque d'exploitation des différentes classes.

J'ai un moine lvl 50 spe 47 béné 43 baton , sachant que mes seuls spe dispo sont bene baton guerison parade : explique moi comment faire pour le pas m'hyper-specialiser sachant que je vais pas me pointer en combat spe a fond parade , que un moine si c'est pour heal en rvr autant faire un clerc , resultat il me reste que deux spé : béné et baton , je pense que le moine n'est pas la seule classe comme sa. ( j'ai un ma et les spé sont aussi limité )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés