[Orcanie] un ptit bye bye

 
Partager Rechercher
salut tlm
bon comme tlm le sais (ceux qui savent pas c'est qui sortent jammais de leur zone de pex O_o) suis vann un palouf weak deux mains qui va tirer sa reverence helas
me manque 100rp pour ding 5L0 (si c'est pas malheureux ) aussitot passer se cap vann vs dira adieu (quoique cpas une grosse perte ) vais ptete jouer sur midgar avec un autre compte vu que j'aprecit un max de joueurs de la bas (hib aussi hein mais j'aime pas l'aspect mickey )donc vala quoi...jfais aussi un ptit coucou a celle a cause de qui je suis forcer de partir qui se reconnaitra, pis a mona vis j'pourrai pas m'empecher de revenir la voir un de c'est 4 alors on me reverra enr vr aussi a l'ocaz jpense
bye all

vann
Re: un ptit bye bye
/em chante

"Albion ton univers impitoyaaaaableeuuu ..."

Dans le 236 eme episode :

Citation :
Provient du message de vann
fais aussi un ptit coucou a celle a cause de qui je suis forcer de partir qui se reconnaitra, pis a mona vis j'pourrai pas m'empecher de revenir la voir un de c'est 4
__________________
Cette signature a été effacée par .
bah mid cpas sur j'hesite entre deletage et stop daoc ou changer de serveur, mais ce dernier m'empechera pas de retourner voir une personne ce que je veux eviter :/
Re: Re: un ptit bye bye
Citation :
Provient du message de Mishaw
/em chante

"Albion ton univers impitoyaaaaableeuuu ..."

Dans le 236 eme episode :



rooooo mishaw
Citation :
Provient du message de marypoppins
le 236 c pas celui ou on apprend que mishaw fais des reves erotiques incluant Lancelot, thaen et un couvercle de chiote ?

/kiss vann
hé bien dit moi t'as l'air bien informé toi ...
__________________
Cette signature a été effacée par .
viens sur mid/orc ....
mais fait po un skald deux main ... tu risquerais d avoir des reflex de palouf ....
je te propose un thane spé bouclier (koike non il risquerait de peter les mez avant moi ...)
.... ou alors un guerrier spé bouclier ....ou encore chaman spé buff .... ou ptet bien healer (koi ? je prepare la gardiens de mes futurs magos .... )
Citation :
Provient du message de marypoppins
le 236 c pas celui ou on apprend que mishaw fais des rêves erotiques incluant Lancelot, thaen et un couvercle de chiote ?

/kiss vann
Non plus de reves, elle l'a réalisée enfin elle m'a épousée

http://walstaff.free.fr/daoc/mariage.jpg


Je suis mort mais heureux

PS: Bonne chance vann sur Mid
__________________
Walstaff Ombre
Tout simplement GDS
le smite c'est ma grande passion et si tu veut etre rez demande a un pal
Citation :
Provient du message de Walstaff/Orcanie
Non plus de reves, elle l'a réalisée enfin elle m'a épousée



Je suis mort mais heureux

PS: Bonne chance vann sur Mid
lol vous etes dans une pente pour po qu on voit qu elle est plus grande que toi ?
Citation :
Provient du message de Walstaff/Orcanie
http://walstaff.free.fr/daoc/mariage.jpg
Rhaaaa Saligo !!!

Je proteste c'est une ATTAQUE PERSONNEL pur et simple , pis il a profité que j'etais en chargement , pîs ca veut juste dire que je suis morte c'est pas mon nom de famille !!

Je demande l'intervention des modos !
__________________
Cette signature a été effacée par .
Bye Vann
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Citation :
Provient du message de Mishaw
Rhaaaa Saligo !!!

Je proteste c'est une ATTAQUE PERSONNEL pur et simple , pis il a profité que j'etais en chargement , pîs ca veut juste dire que je suis morte c'est pas mon nom de famille !!

Je demande l'intervention des modos !

tss tsss po de contestation d un fait avéré
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés