[Ys] Le mentalité de jouers MId/YS

Répondre
Partager Rechercher
Je suis surpris et triste car depuis kelke temps l devient impossble de grouper je suis thane 39et kan j entend des mec lvl 40 me dire t trop petit pour venir je comprend pas ms il y a pire dsouvent des jouers ke je vois pexer je les send pour grouper il ne repondent meme pas ( je me demande meme si il sont bien ds le meme royaume ke moi . En plus SPin et devnue injouable de part le nombre de joueru ki y sont ms surtt c devenue une usine a PL (
Donc o lvl 39 je ne vois plus ou aller et je suis meme sur le point de quiter ce royaume (
Voila je voulais just pousser un ptit coup de geule .
__________________


Terminated
Idaomroz, Théurgist 51st 9LX <Obsidian>#Orcarnac
Idaomro, Cabalist XLx <Obsidian> #Orcarnac

Orphelle, Bard 50th 4Lx #Ys
Ormoadi, Thane 51st 7L1<Black Out> #Ys

Keraz, lvl 60th Orc Shaman <Xorm> Ner'Zhul
A ton lvl, tu devrais aller faire un tour du côté de varulvamn. Tu pourras y trouver du monde pour grouper ou y soloter sans pb. Spin au lvl 39-40 en solo, c'est pas la peine d'essayer.
Le lv 39 est un cap : tu dois encore te taper les donjons les 30 car trop petit pour 40+ or tu xp keudal en chainant du rouge à 7...
Partout c'est comme ça...
pl pl
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Le level 39 est pas facile, plus tard taura aucun difficulté a grouper, aux abysses cest du flood pour chercher toute sorte de classe la mentalité est très bonne crois moi
__________________
http://www.crazydata.com/signa/nova.jpg
Bah c'est classique ça... les lvl 40 refusent les lvl 39, les lvl 39 refusent les 38, les lvl 38 refusent les 37 etc...

Seule quelques classes arrivent à trouver des groupes avec des personnes plus haut lvl qu'elles... et aucune de ces classes n'est tank

Moi par exemple j'ai jamais eu de mal à grouper avec des gens plus hlvl que moi (faut dire qu'à l'époque les healer se trouvait pas sous les sabots du premier cheval venu... )

La pratique du PL aussi fait assez de mal au jeu, je n'ai pas tellement connu ça moi mais j'imagine que ce doit être lourd pour ceux qui joue "normalement" de voir leurs spot pris par des hlvl qui PL leurs amis...

Perso lorsque je vais a spind (c'est rare mais ça arrive ) c'est surtout pour chercher des ingrédients d'alchimie pour les potions et dans ce cas la je ne refuse jamais de grouper avec un plus bas lvl pour le "PL" un peu... après tout je me fiche de l'xp moi, je ne vient que pour les ingrédients et ça ne me coûte rien de grouper
Citation :
Provient du message de erika
Spin au lvl 39-40 en solo, c'est pas la peine d'essayer.
heu, les svarts et les arachites des tunnels a Spin sont tout a fait faisable en solo dès le lv 38...
__________________
おれ は 本当 の 神 !
Citation :
hors sujet : très jolie signature Nova mais il n'y a pas une faute dans ton nom de guilde ?
Erf c'est mon ptoe qui s'est trompé, je vais attendre kil revienne pour quil change
et bien tu es 39 tu prend un healer ou shamy level plus bas que toi genre 34..35 ils refuseront jamais (vu qu ils monterotn tres bien avec toi en duo) tu va a spin et tu fait les trall ou les premiers crabes (en duo ca apsse facile) ainsi que les spindel (enfin je sais plus le nom) mais c est des petites araignées a spin ... ou alors tu peux aller a venera faire les gardes jotun etc (les premiers jotun ils sont assez petit)
tu peux aller a varulv aussi en duo meme solo .. en tant que thane le solo est assez simple
sinon si tu as SI il y a vraiment plein plein d endroit pour toi c est rempli de mob partout pour solo et pour duo c est jamais rempli ..donc un spot pour toi..ou duo ... voila courage
Citation :
Provient du message de Perfectus/Grhunt
heu, les svarts et les arachites des tunnels a Spin sont tout a fait faisable en solo dès le lv 38...
et y a aussi les spindel bleu/jaune au 43
non mais je crois que tu as tout dis dans ton post...SPIN
question DOnjon excusez moi mais celui la touche le fond! c'est boulet land et pour grouper faut s'accrocher!
ne desespere pas et passe au dessus des pauvres gars qui t'envoient paîtrent, ils ne le méritent pas ...et puis la population de mid/ys est bien sympa je trouve !
mais ssin ...voila quoi
alors tiens bon
quant à soloter au lvl 39 je trouve ca un peu dommage.
perso lvl 40 a 42 jai trouver que c'étaient les plus durs alors courages ou demande a ta guilde si ils peuvent t'aider
__________________
Marin Aethan pour Adellion
http://easywallpaper.free.fr/signadel.jpg
Hop je vais dans mon petits tour Volsung puisqu'on en est

Etant un tank effectivement tu te dois d'être l'un de plus Hlvl du groupe, si tu demande a un 40 de te grouper et qu'il refuse par ce qu'il est avec des 42 43 ça se comprend facilement, un Healer c'est pire encore.

Mais on passe tous des Heures a chercher des groupes pour les lvl 38 à 42 en gros. Je sais aps pourquoi mais ces lvl sont super difficiles peut être parce qu'on est entre 2 gros niveau de différence.
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Mais de toutes les façons, c'est bien connu sur Midgard, y'as que des gros gébés radins et égoïstes

Hein les Volsungs ( Surtout Mieth DePin et Fulana )

Je pense surtout que la question à se poser est : "Postules tu vraiment dans des groupes où tu as ta place "

Rien n'est pire qu'un groupe mal construit ou déséquilibre... et personnelement je préfere refuser quelqu'un que déséquilibrer un groupe

Ensuite, fait tu vraiment tout ce que tu peut pour leveler comme un grand ? ou es tu incapable de passer 2 jours pour faire un level ?

Je suis désolée, mais sur Midgard Ys, il y a de tout type de personnes, des gens que tu trouvera sympas, et des " cons " (qui ne seront pas forcéments les mêmes pour tout le monde ), et comme on dis faut de tout pour faire un monde, ca s'applique aussi a nos royaumes )
Citation :
Provient du message de nydaya
Je suis désolée, mais sur Midgard Ys, il y a de tout , des gens que tu trouvera sympas, et des "cons" (qui ne seront pas forcéments les mêmes pour tout le monde ), et comme on dit, il faut de tout pour faire un monde, ca s'applique aussi a nos royaumes )
Hum Nyd, tu prêtes Ormoadi des attentions non exprimés, non pas que tu ais forcement tort, mais simplement que, personnellement, je préfère croire que ce pauvre ère a chercher avant par tout les moyens à grouper, et pas seulement avec plus haut niveau que lui...

Il faut avouer que spind aux heures de pointes est invivables... cela c'était calmé un moment, mais force est de constaté que spind est redevenu un endroit propice, bien que certainement inadapté, à une certaine forme de "GrosBillisme" et que l'éviter n'est pas forcement un mal.
Faut dire que Nyndaya c'est une acharnée, quand elle trouve pas un groupe elle enchaine des chats chuteurs pendant 2 mois .

Mais bon, depuis qu'elle a dévalisé la confiserie elle va plus à spin qu'en groupe, qui ne sert d'ailleurs qu'a la pousser dans les couloirs puisqu'elle racle les 2 cotés :baille: .


Moi suis un GéBé STOUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Il faut avouer que spind aux heures de pointes est invivables... cela c'était calmé un moment, mais force est de constaté que spind est redevenu un endroit propice, bien que certainement inadapté, à une certaine forme de "GrosBillisme" et que l'éviter n'est pas forcement un mal.
J'y ai pas mis les pieds depuis.... Oula

ensuite pour le reste c'est en connaissance de cause sinon je me permettrait pas
Ce que je peux aimer par dessous tout ceux qui lance un debat avec de jolis arguments et qui ne remettent plus les pieds sur le thread ^^
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
D'ailleurs en parlant de spin... Mythic agrandi Varulvan, ok c'est super, le donjon est excellent mais heu il serait temps que Mythic revoit sa copie sur Spin là.

Faut être franc, Spin est le pire donjon haut level des 3 royaumes.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Moi aussi en étant chasseur, j'ai eu ce genres de problemes, pour trouver 1 groupe fallait au moins 3 ou 4 essais, et pour duoter c'était pas possible en étant spé arc ... Mais finalement j'ai ding avec 52 jours en played... J'ai trop fait de Emain au 40 - 45 pour pas beaucoup de rps :/

Apres avec 1 reroll odin, j'ai pas eu de problemes pour grouper, c'est ptet pour la bulle auto :/
C'est bizard moi je n'est jamais vraiment eu des problemes pour grouper a cause de ma condition de chasseresse

Enfin remarque, ca fait longtemps tout ca et cela as peut être changer depuis

Pourtant un tank ca devrais etre rechercher, reste a savoir si tu demande aux bonnes personnes... Ou sinon essaye d'organiser des petite sortie avec ta guilde, ou avec les membres de ton alliance
Citation :
Provient du message de Gunn
C'est bizard moi je n'est jamais vraiment eu des problemes pour grouper a cause de ma condition de chasseresse

ben la voila l explication essayes avec un chasseur plutot qu une chasseresse tu verra que ca change tout
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Citation :
ben la voila l explication essayes avec un chasseur plutot qu une chasseresse tu verra que ca change tout
Tu insinue par la, que l'ont me groupais juste histoire de me matter tranquillou c'est ca ? :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés