[Question existencielle] Mains froides

Répondre
Partager Rechercher
Circulation sanguine irrégulière dans les extrêmités.

Ca peut arriver. mains et pieds normalement.

C'est pas super grave. Si tu veux gommer ce léger problème, il suffit de se frotter les mains ou, si tu es un adepte des cachetons, de te faire prescrire un coagulant mineur, qui rétablie la pression sanguine correctement et régulera la circulation.
c'est juste que les mains et les pieds sont moins irriguées que le reste du corps, donc ces parties sont plus froides que les autres.
C'est en general un fait qui se voit plus chez les filles que les mecs
Re: [Question existencielle] Mains froides
Citation :
Provient du message de Zounours
Ca vient d'où?
Vérifie ton rythme cardiaque, s'il n'y en a pas ne cherche pas plus loin, tu es mort
Norah> Je peux pas m'en servir tout le temps de mes mains!

Enfin ca doit bien etre un "probleme" de circulation du sang, quand je joue de la gratte ca fait l'inverse, ca chauffe.

Quant au cachetons nan merci ca ira, je vais me les faire frictionner par une charmante demoiselle, ca suffira
Moi c'est les pieds ... T'en fais pas, c'est mineur.

Si ça prend des proportions plus graves (engourdissements, fourmillements fréquents), vas voir un médecin pour qu'il te prescrive un coagulant. Sinon, c'est rien de grave.
Non ca va, pas de forumillements/engourdissements.
J'ai juste les mains violettes quand il fait un peu froid, et puis ca surprend quand je "touche" quelqu'un qui ne me connait pas, mais a part pas de problemes

C'etait que je me posais la question
Euh...
Mains froides , même en été ? Mauvaise circulation sanguine
Moi j'ai les mains chaudes , voir même brûlantes depuis que ma circulation sanguine est rétablie




Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Robin le Juste
Gratte toi les couilles, ainsi tu réchauffes tes mains, et tu rafraichis tes organes génitaux.
Sans compter l'agréable odeur de musc qui se dégagera sans doute de tes petites mimines, après ça.

Loul

Sir Elber
Sir ki loul
Ah ca m'arrive aussi de temps en temps et pourtant j'ai le reste du corps vraiment chaud. C'est chiant d'ailleurs si tu veux réchauffer ta copine par exemple le seul truc que tu lui fais en mettant tes mains sous ses fringues c'est des grands frissons, par la même occasion tiens ça te les réchauffe
les mains froides sont simplement une manifestation métabolique,symptôme de ceux qui ont une petite bite...


*non,en fait,je sais pas...*
__________________
Ik heb de Zon Zigzag in de zee...
Citation :
Provient du message de Frère YoshiYuki
Circulation sanguine irrégulière dans les extrêmités.
(...)de te faire prescrire un coagulant mineur(...)
Donc pour faciliter la circulation tu rends le sang moins liquide!

Et sinon: "Mains froides, coeur chaud".
Mains froides...
Pareil a Kebero



Lady-Van...
Oui oui oui :)
Oui oui oui c'est même très bien



Gros Bizous mon Chou de Canapin



Lady-Van...
Moi j'ai toujours les mains moites alors vous plaignez pas
Remarquez, ca marche bien quand on veut pas lacher son pad dans lors d'une soirée playstation avec des potes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés