prob fufu

Répondre
Partager Rechercher
Vala g la flemme de chercher =)

Taleur je me suis pris un dd de zone entre les porte de l'amg ...J'ai run de suite , mais g pas pu me stealth <vous etes trop pres d'un ennemis> et ca sur une distance assez grande .. amg <=> mere grand ... heuuu ca arrive souvent ? c'est un ra a la c** ? un bug ?

mci d'eclairer ma lanterne
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Peut etre un scout qui as lance TS .
__________________
Prok - Brise fer 80 mort au champ d'honneur.
Proctor - Kt 80 , grosse crevure à la retraite forcée.
Proctort - répu , up 80 en cours.
Citation :
Provient du message de Iaigala
Si la competence 3 eme oeil est utulisé tu ne peut pas te restealth temps que tu es dans son champs de vision
la g des gros doutes g vu plein de fois des assassins se refufu devant moi alors que javais 3e oeil actif

par contre omni a mon avis t pas le seul fufu a camper mga sur emain donc vu le message a mon avis t passé a coté dun fufu adverse et c lui qui ta empeché de repasser en mode caché et bien sur tu l'a pas vu paskeu le truc embetant chez les fufu... ba c kon les vois pas meme quand on passe a coté

sinon crochu--->camper mga ou tp alb c mal
c'est un bug assez frequent quand tu jous bcp, super pratique quand tu jous dans un groupe tu veux stealth pour attaque un bus ennemi "impossible vous trop pret d'un ennemi" alors tu fuis a des km et tu as tj le message pendant des fois 2bonnes minutes
je crois qu'il y aussi un bug quand quelqun dans ton groupe utilise un sors de zone , tu peux pas te refufu ..

Bref , des fois ca arrive at toujours au mauvais moment
__________________
http://romain.desanti.free.fr/images/Sig2.jpg
Ah c'est un bug , je pensais que c'etait fais expres lol =)

Et du reste ca semblait logique, on peut pas passer en stealth ds la bubulle de detection d'un autre ennemi, et qd un scoot-like utilise TS , ca bubulle de dection c'est son champs de vision jusqu'au clipping...
Citation :
Provient du message de Shalke
je crois qu'il y aussi un bug quand quelqun dans ton groupe utilise un sors de zone , tu peux pas te refufu ..

Ce bug-là a été réglé par le patch 1.54 .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés