B0nj0ur

Répondre
Partager Rechercher
Tiens tiens, ouais, fesait longtemps que j'étais pas venu ici... ça va, la déco n'a pas changé, on retrouve toujours les mêmes piliers de bar, le barman est toujours aussi grincheux... Parfait. Je m'y ressent comme chez moi.

Ah oui, pourquoi je reviens, au fait? Simplement pour prendre la température du jeu qui m'a bouffé 3 ans de vie sociale. Depuis mon départ (c'était quand déjà... 6-7 mois il me semble), je suppose que pas grand chose n'a changé... Enfin moi j'en sais rien, après tout c'est vous qui jouez à UO

Et AoS, ça donne quoi? Je l'ai vu il y a quelques jours à la Fnac, j'ai tout de suite pensé à vous pour avoir vos impressions pour ceux qui l'ont déjà, ou bien ce qu'en pense les personnes qui se sont interessés de près à l'actu, pas comme moi quoi... Je compte sur vous, esclaves reporters! Niark!

Bonjour à tout ceux qui me reconnaitront
Salut

Puisque tu sembles demander leur avis sur AoS aux gens qui ne l'ont pas acheté, ce qui est mon cas, voilà.

Il y a des nouvelles armes jolies tout plein, des coups spéciaux, des nécromanciens et des paladins. Heu... Enfin disons: théoriquement, il pourrait y avoir des paladins.

Il y a un nouveau continent, Malas, aux airs de lotissement pavillonnaire paraît-il, avec: 1) des pavillons; 2) des pavillons; 3) un nouveau donjon avec des mobs de la mort-qui-fait-mal; 4) des pavillons.

Les pavillons en question sont customisés, tu les construis toi-même et tu regardes évoluer ton schtroumpf charpentier, vu que Ultima Online, la saga des Sims et les schtroumpfs ont fusionné.

Le jour du lancement, ça a eu un petit air de jour de grève générale à Naples sur fond d'éruption du Vésuve et de lame de fond en mer Thyrrénéenne. Depuis, le niveau de lag est assez considérable, et les freezes sont aussi fréquents que conséquents.

Pour te balader dans Britannia, il faut que tu prévoies d'emporter une légère documentation dans ton sac: l'encyclopédie de la faune (édition annotée avec les résistances de chaque espèce aux éléments en 12 volumes); il faut aussi que tu emportes une petite dizaine d'armures de manière à t'adapter à toutes les situations, et si tu es guerrier, à peu près autant d'armes.

Il faut aimer les chiffres, il y en a partout. Même sur les têtes des créatures vivantes qui se foutent sur la gueule. Encore, ces chiffres-là sont simples. Il y en a plein d'autres, un peu partout, vachement plus compliqués.

Il n'y a plus d'objets d'invisibilité. Il y a plein d'autres objets nouveaux, plus ou moins utiles. Toujours prévoir la règle à calcul et le "guide complet des objets magiques" (édition annotée en 12 volumes) dans ton sac pour mieux jauger ladite utilité.

Si tu as/avais des persos GM resist, que tu les avais montés autrement qu'en macrottant contre 12 démons invoqués, et que tu en étais un peu fier, j'ai un truc à te dire, mais assieds toi d'abord.

Heu, j'oublie sûrement des trucs, mais d'autres complèteront.
__________________
You see: a white fluffy rabbit
You run !
Casper

C'est sûr que maintenant ceux qui n'aiment pas les chiffres vont devoir s'y mettre

Pour la compétence chevalerie j'espère qu'elle sera améliorée un jour vu que paradoxalement elle n'a rien à voir avec le cheval qui pourtant devrait avoir des compétences augmentées suivant ton niveau de chevalerie donc le paladin n'est pas complet à mon goût.

Pour Malas oui c'est vrai que ça fait zone pavillonnaire.

Sinon les nouveaux monstres que j'ai vu sont beaux

* est passée à la 3D tant pis pour les avatars toujours très moches *
J'ai pris le temps de me documenter un peu sur JoL et quelques autres sites... tout ça pue le manque d'inspiration à plein nez! Depuis Renaissance ils sont en panne ou quoi les mecs d'OSI? En tout cas ça fait pas très sérieux tout ça... pour le prochain add-on, je propose UO:Resistance! Avec de nouveaux monstres comme le puissant Neocron ou encore le démon Star Wars Galaxies! UO s'en sortira-t-il toujours à temps?
__________________
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
necro bidon ?
je n'ai pas du tout essayé les Paladins, mais après avoir deux fois essayé un nécromancien en test center, je commence à me demander si cette classe n'est pas totalement exotique...et décorative.

pour les modifications directes liées aux skills...ben les développers nous font remettre en cause des éléments majeurs tous les 6 mois, ils semblent uniquement capables de penser à court terme sans analyser complètement toutes les conséquences de leurs modifs.

...mais bon, depuis Aos j'ai pratiquement abandonné Ash call 2, c'est qu'il n'y a pas que du mauvais...

NB : depuis aos, j'ai l'impression de ne plus rien comprendre ( ou savoir de ) la fabrication d'armes et d'armures, etc...mais j'ai pas envie de lire 50 pages de doc...le coté intuitif de nombreuses choses a disparu et ils ont hyper complik le reste...

J'ai l'impression que l'équipe de dev d'UO fait face à un dileme cornélien: devoir ménager les anciens joueurs, très attaché au client 2D, à tout ce qui a fait UO depuis ses débuts en 1997... et devoir moderniser le jeu pour faire face aux futures productions. Jusque là, c'est plutot moyen. J'ai peur que, si OSI continue dans cette voie-là, UO sombre dans l'indiffèrence la plus totale...

au fait UO2.0 c'est quoi?
UO 2.0 est le projet pour assurer UO dans le futur
peut être la réponse a tes questions
tu devrais peut être lire les articles a ce sujet
Mon avis :


un ancien qui passe dire bonjour à ces old compagnons de galère c'est t'y pas touchant.
Bon pour ce que concerne aos, je trouve ça pas mal les possibilités ont grandement changés les trois nouvelles compétences peuvent être jouables! je monte un paladin surmon old dexxer à mmon avis cela va etre drôle en pvp
*optique taper en preums*


sino pour malas c vrai que c une grosse "branlette" *oups sorry les modo*................Maisons, maisons et remaisons Mais point positif... le custom des houses c vraiment pas mal


pour le pvp il nous faut modif nos persos et certains skills semblent plus pénibles a monter de nos jour donc wait en see mais ce qui est sur ...........GRR certains MELEE t'insta kill presque

donc a voir dans le futur......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés