Serveur full

Répondre
Partager Rechercher
Dis moi SR Gandalf-3RD, tu es installé sur le serveur Brocéliande depuis combien de temps?
Je connais des personnes qui ont des doubles accounts depuis janvier 2002.

Je ne vois pas pourquoi eux devraient partir, alors qu'ils ont étés la bien avant pas mal de joueurs se plaignant de serveur full.
Lightbulb
Les serveurs sont FULL pas FERME ! Faut pas confondre...

On peut se connecter sans problème à un serveur FULL, tant qu'il na pas atteint 3500 connectés (là il indique FERME, c'est à dire qu'il n'accepte pas plus de monde que les 3500 présent qui jouent dessus à ce moment précis). Je le fais souvent, jamais eu de problème pour me connecté lorsque le terme FULL est visible.

On peut aussi y créer des nouveaux avatars sans aucunes difficultées, tant que le serveur n'a pas atteint 3500 connectés. J'en crée de temps en temps toujours sans problème.



GOA l'a expliqué, le terme FULL sert à "duper" les nouveaux joueurs en les laissant croire que le serveurs n'accepte plus la connection des joueurs supplémentaires, ce qui est faux. C'est juste pour convaincre d'aller sur un autre serveur moins fréquenté.
/troll inc/

j'ai 2 comptes que je paye 100€ tous les 6 mois, je log toujours mes 2 comptes sauf si je suis en rvr, j'ai pas de difficulté trop importante à me log sur bro ou ys, je monte toujours 2 persos en même temps en team.

je suis venue sur Bro/mid parce que j'ai déjà des persos avec des lvl honorables sur Ys/hib et Orca/alb ( pas question de delete )

après quand on me dit que je n'ai pas le droit d'avoir 2 comptes log en même temps sur un même royaume d'un même serveur, ça me fais rire

et pour ce qui est d'interdire les doubles comptes, vu les lvl des persos sur ces dit doubles comptes, ils n'en prendront pas le risque d'y toucher

pour ma part quand bro est full ( plein hein, pas le tag full ) ben je vais sur orca ou sur ys

/troll out/
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Jsuis pas sur qu'avec Volley tu pourras atteindre dans endroits comme la terrasse du donjon Albionais...
Les buffbots, spa bien? non je ne suis pas d'accord.
Volley a une portée supérieur au cliping

et pis j'ai jamais dit que les buffbot c'était pas bien, ca ne dérange pas ma conscience de descendre une mule afk sur un tp, ca va me rapporter un beau tas de rp, c'est le jeu
Faites des buff bot, le buff bot c'est bon, c'est gras, ca bouge pas
mais shuuut faut pas trop en parler sinon ils vont se méfier
__________________
RP cow à la retraite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés