Serveur full

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de BersekerDuNord
Je vais te planter mon épée dans ton sale dos d'elfe que je hais tant
mmm t'est quoi un gros troll ou un vik ????
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Je penses etre parfaitement conscient de ce que peux faire GOA et de ce que ne fait pas GOA, apres 4 a 5 ans passe chez eux...

j'ai tenter 6 fois de me connecter et apres 6 echec j'ai ete voir le tag, il etait sur full.

Le pb du full, il est simple, c'est les multi-comptes (buffbots surtt qui sont a la mode).

GOA a un moyen technique tres simple qu'ils connaissent mais ne veulent pas appliquer afin de diminuer le nbre de buffboot inactif vu que ce sont des comptes et que ca leur rapporte des benef(mais ce n'est pas a moi de le signaler ici)

Qd a changer pr Orcanie.... je suis sur Broc/hib depuis le debut deja, j'ai fait la beta et je ne vois pas prquoi je devrai me penaliser en allant tt recommencer a zero sur un autre serveur.

Lorsque je parle de service mediocre inchange, a part les anciens de T4C qui ont commences depuis la beta ou qlq mois apres, je ne pense pas que les autres savent de quoi je parle.
Si T4C fut gratuis a l'epoque, ce n'est certe pas par amour de la communaute internaute, mais bien pr se faire des tunes... l'ADSL / cable n'existait pas encore, tt le monde avait une connection 28/56 et GOA etait (je ne sais pas si c'est encore vrai maintenant mais je crois que oui) une filiale France Telecom.... GOA / France Telecom a effectue alors une projection de son reseau vers le futur avec les benef qui decoulerait de l'exploitation de T4C... manque de bol, leur projection a ete foireuse car a peine un an apres le cable/ADSL est arriver, avec des prix forfaitaire etc.... sans compter les autres provider (c'est idem pr la belgique)
Resultat, GOA a abandonner lentement mais surement le service technique de T4C, les serveurs ont ete laisses a l'abandon sur la fin.... mais ils ont qd meme engranger de faramineux benef pendant la periode 28/56 ko.


Dogmael LeBihan, ranger broc/hib
Citation :
Provient du message de BersekerDuNord
La personne qu'un nain déteste le plus après un goblin c'est bien un sale elfe
Sinon dans mes temps libres un beau shadowblade sa fait toujours plaisir

hhhaaaannn un nain désoler mais des que je te vois en RvR obliger je te rush même si je crève je te rush instinctivement je hais les gros nain puant

PS:bienvenu sur orca
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Je voie qu'on s'aime instinctivement

Et pour le bienvenue attend un peu car se ... d'Alapage est pas foutu d'envoyer un jeu quelque part en moins de 1 mois et sa c'est si il trouve l'endroit aussinon c'est a mes frais...
Citation :
Provient du message de SR Gandalf-3RD
Je penses etre parfaitement conscient de ce que peux faire GOA et de ce que ne fait pas GOA, apres 4 a 5 ans passe chez eux...

j'ai tenter 6 fois de me connecter et apres 6 echec j'ai ete voir le tag, il etait sur full.

Le pb du full, il est simple, c'est les multi-comptes (buffbots surtt qui sont a la mode).

GOA a un moyen technique tres simple qu'ils connaissent mais ne veulent pas appliquer afin de diminuer le nbre de buffboot inactif vu que ce sont des comptes et que ca leur rapporte des benef(mais ce n'est pas a moi de le signaler ici)

Qd a changer pr Orcanie.... je suis sur Broc/hib depuis le debut deja, j'ai fait la beta et je ne vois pas prquoi je devrai me penaliser en allant tt recommencer a zero sur un autre serveur.

Lorsque je parle de service mediocre inchange, a part les anciens de T4C qui ont commences depuis la beta ou qlq mois apres, je ne pense pas que les autres savent de quoi je parle.
Si T4C fut gratuis a l'epoque, ce n'est certe pas par amour de la communaute internaute, mais bien pr se faire des tunes... l'ADSL / cable n'existait pas encore, tt le monde avait une connection 28/56 et GOA etait (je ne sais pas si c'est encore vrai maintenant mais je crois que oui) une filiale France Telecom.... GOA / France Telecom a effectue alors une projection de son reseau vers le futur avec les benef qui decoulerait de l'exploitation de T4C... manque de bol, leur projection a ete foireuse car a peine un an apres le cable/ADSL est arriver, avec des prix forfaitaire etc.... sans compter les autres provider (c'est idem pr la belgique)
Resultat, GOA a abandonner lentement mais surement le service technique de T4C, les serveurs ont ete laisses a l'abandon sur la fin.... mais ils ont qd meme engranger de faramineux benef pendant la periode 28/56 ko.


Dogmael LeBihan, ranger broc/hib

comment te dire pour que tu comprenne... ha oui...

OSEF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le serveur est plein c'est tout et c'est pas faire des post a oui ouin qui vas changer les chose!!!!!


Telo elfe tueur de OuinOuin
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Citation :
Provient du message de BersekerDuNord
Je voie qu'on s'aime instinctivement

Et pour le bienvenue attend un peu car se ... d'Alapage est pas foutu d'envoyer un jeu quelque part en moins de 1 mois et sa c'est si il trouve l'endroit aussinon c'est a mes frais...

jamais été déçu par alapage j'ai reçu la pré-co de SI en temps et en heure le jour même de la sorti officielle ,ils ont du sentir que t'est un nain et que tu était trop occuper a boire une bière

ben dépêche toi de monter ton perso des que tu a ton jeux ,je sens qu'une grande amitié vas naitre entre nous

Telo elfe amicale
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
C'est que moi j'habite au Québec Juste pour vérifier la commande sa la pris 5jours avant expédition se qu'il on du te faire un 1h. Alors imagine l'expédition Il va arrivé sur le dos d'une tortue marine sans doute

Et ouais les post ouin ouin à la longue sa tappe sur les nerfs et c'est inutile.
Citation :
Provient du message de BersekerDuNord
C'est que moi j'habite au Québec Juste pour vérifier la commande sa la pris 5jours avant expédition se qu'il on du te faire un 1h. Alors imagine l'expédition Il va arrivé sur le dos d'une tortue marine sans doute

Et ouais les post ouin ouin à la longue sa tappe sur les nerfs et c'est inutile.
ah voui si tu vie au Québec effectivement c'est pas facile ,et bien prend patience et bientôt on pourra se faire des bisous a coup de hache et de marteau

Telo elfe ecrabouilleur de nain
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Citation :
Provient du message de SR Gandalf-3RD


Le pb du full, il est simple, c'est les multi-comptes (buffbots surtt qui sont a la mode).

GOA a un moyen technique tres simple qu'ils connaissent mais ne veulent pas appliquer afin de diminuer le nbre de buffboot inactif vu que ce sont des comptes et que ca leur rapporte des benef(mais ce n'est pas a moi de le signaler ici)
Il n'empeche que ceux qui ont des buffs bots ont payé autant que toi pour avoir ces comptes. Donc il n'y a aucune raison que tu puisses te connecter et pas eux.
Au probleme des buffs bots qui prennent de la place, je vois deux solutions
-GOA interdit les doubles comptes dans la charte (mais vas differencier un double compte de deux comptes utilisés par exemple par un couple... j'avoue que je serais curieux de savoir comment). Ca poserait problement des problemes juridiques assez complexe
-Mythic nerf les buffs bots in game. Mais ca semble etre tres loin des preoccupations de Mythic

Donc deux solutions pas vraiment applicables (ou alors dis nous comment).
le tag de Broceliande et Ys est (et sera) toujours sur FULL.
il n'indique pas qu'il n'y a plus de place a un moment T, mais que le serveur est susceptible d'etre FULL aux heures pleines.
Vive les nains et Midgard

Drechuin : Pour ne pas autoriser le double compte sa arrivera jamais. GOA existe pour faire de l'argent comme toute les compagnies alors c'est une perte considérable pour eux donc on oublie sa

Citation :
Provient du message de Teloma Dezneret
comment te dire pour que tu comprenne... ha oui...

OSEF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le serveur est plein c'est tout et c'est pas faire des post a oui ouin qui vas changer les chose!!!!!


Telo elfe tueur de OuinOuin
< a pour la première fois un sentiment d'amité vers ce foutu ( ) nefle au marteau sanglant>
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/ouki-obscur.gif
Citation :
Provient du message de Drechuin
-Mythic nerf les buffs bots in game. Mais ca semble etre tres loin des preoccupations de Mythic
sisi, ca s'appelle Volley et c'est ce qui justifiera mon respec realm au passage à la v1.60
__________________
RP cow à la retraite
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
< a pour la première fois un sentiment d'amité vers ce foutu ( ) nefle au marteau sanglant>
tiens mon gros ouki alors tu est toujours pas lvl 50???

PS: voila qu'un gros troll se met a m'apprécier lol


Telo elfe apprécié
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
fais comme moi viens sur orcanie, sont gentil là bas, et ca rame moins en RvR :P
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Citation :
Provient du message de Lister
Ranger c'est mal

<claque la porte>
Un ranger mule / craft bot inoffensif c'est très moins mal.

Claquer la porte c'est encore plus mal !
il y a une solution contre les buffboot, c de limiter les buffs a une zone, et je n'ai rien contre les gens qui ont 2 ou 3 ou 500 comptes, ce qui me gene (et je suis pas le seul) c les buffbot rvr, on planque le bot ds son TP et puis on va aller tapper avec l'autre perso (suffit de voir le nbre de buff qui tombent qd on tue certain ass, c allucinant), je trouve ca malsain. Qd au serveur full, c une expression (v devoir me repeter cmb de fois?), je ne parlais pas du tag mais de la frequentation.
Un autre moyen existe aussi, suivant l'inactivite du perso apres x temps, il est ejecte du serveur.
Qd a GOA / Mythic, GOA a acheter les droits pr l'europe de DAOC, et ce n'est donc pas Mythic qui est responsable de quoi que ce soit. Mythic loue l'exploitation de DAOC a GOA.
Citation :
Provient du message de SR Gandalf-3RD
Un autre moyen existe aussi, suivant l'inactivite du perso apres x temps, il est ejecte du serveur.

ça y est déjà quan d tu reste trop longtemps sans bouger (AFK) tu est éjecté du serveur.... mais hélas il est si simple de faire faire 3 ou 4 mouvement pour faire croire au serveur que le perso est redevenu actif...


Citation :
Provient du message de SR Gandalf-3RD
(v devoir me répéter cmb de fois?)

et moi donc cb de fois vais-je devoir te repeter ça?

STOP OUIN OUIN
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Citation :
Provient du message de lukiel
sisi, ca s'appelle Volley et c'est ce qui justifiera mon respec realm au passage à la v1.60
Jsuis pas sur qu'avec Volley tu pourras atteindre dans endroits comme la terrasse du donjon Albionais...
Par ailleurs Volley c'est un AE non? ou comment se suicider en pullant tous les gardes d'un coup.

Les buffbots, spa bien? non je ne suis pas d'accord.

D'une part, effectivement ils payent tout autant que toi par mois, donc meme droit de connection.
D'autre part, certains buffbots sont des accounts sans doutes bien plus vieux que ceux de pas mal de monde ici...

Les vrais responsables ici, ce sont tous les cons qui se sont installés sur Brocéliande, après la 1.50...
Faut pas se leurrer, ce n'est pas la faute à Goa, mais bien aux imbéciles qui continuent à squatter le serveur, tout en le sachant plus que plein.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés