[projet] Maranwë ( suite ... )

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Comme certains peuvent être au courant, le projet Maranwë ( celui de créer un JdR par forum basé sur le Seigneur des Anneaux ) a eu quelques problèmes.

En effet, à la suite de quelques problèmes légaux, nous nous sommes vu dans l'obligation d'abandonner la licence de VBulletin pour nous pencher sur une solution moins ( même beaucoup moins ) coûteuse.

Je vous donne donc aujourd'hui l'adresse du site, grâce auquel, et à l'aide de la bannière, vous pourrez accèder au forum et à ces multiples rubriques.

Le forum est ici, cliquez !

Bien sûr, ces quelques problèmes nous ont énormement retardé sur notre projet, que se soit du côté WebMastering que du côté de la BG Team.

Toute aide sera accueilli avec joie, et n'hésitez pas à lire tous les postes, il y en a si peu ( et oui le projet vient à peine de se mettre vraiment en route ).

Inscrivez-vous aussi, sa ne coûte rien. Si vous voulez rejoindre l'équipe, lisez le post de recrutement.

Si le lien d'inscription ne marche pas, cliquez ici.

Se sera à peu près tout, et n'oubliez pas c'est un projet, et non un produit finis !

Merci beaucoup, et à bientôt !
Bah faut expliquer le truc quand meme...

On est tous des Ex (et future ?) joueurs de T4C, et durant la longue... tres longue periode ou diverse projets tentent de se mettre en place, on avait a notre disposition des forum pour assouvir notre manque de RP

Ca peut parraitre bizar au debut, mais avec l'habitude on y prend gout, meme pour certains comme moi pour qui lire et ecrire est pas vraiment une passion ^^

Si vous avez jamais essaye c'est le moment de le faire, vous verrez ca peut etre assez amusant

Et pour le MMORPG... euh ... ca nous deplairait pas quoi, mais disons qu'on a pas les competences requises
C'est rigolo ça, j'avais pas vu ce post; on a le même projet de JdR par forum : Puritas .

Mais bon, la création du BG devrait être terminé ce Week end ou courant semaine.
Il faudrait voir pour former un projet en commun ou n'en faire qu'un seul : peut-être que cela donnerait un travail de qualité

Enfin je propose,, à vous de voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés