Je cherche le lyrics de la chason " asereje "

Répondre
Partager Rechercher
niiiii...
vous me prenez pour qui ?? shu ptet une roturière mais pas une ****
Citation :
Provient du message de Spleen, Sa Race
Dommage, on aurai pu discuter.
Ouais, t'aurais obtenu un chiffre de son numéro de téléphone!!
Aller, je t'aide, le premier chiffre, c'est un 0!!
Si tu veux discuter avec moua d’autres choses que mes seins ou mon numéro de téléphone shu tjs là ^_^
Citation :
Provient du message de Spleen, Sa Race
On verra quand tu sera comtesse. Je côtoie pas les gens du petit peuple. Ôo
Elle a un avatar de bisounours!! Elle va te faire des bisoux poutoux partout après!! Et tu va mourir étouffé parce que tu pourra plus respirer!!
Dommage...
Citation :
Provient du message de namee_chan
Si tu veux discuter avec moua d’autres choses que mes seins ou mon numéro de téléphone shu tjs là ^_^
Tu veux être ma cybercopine ? :PppPPpPPpppppppPPP
Hihihi

Damon qui rit
Bisounours ?? merci tu ferais bien de revouar tes classiques Et spleen la tolérance c pa interdit aux aristos!!
Pov’chou
Citation :
sobert, toujours aussi sympathique
Et oui. La prochaine fois je dirais que c'était un commentaire débordant de pertinence et preuve d'un intellect hors du commun, collant au sujet si passionnant.
En fait non.
Citation :
Provient du message de Sobert[PDGC]
Et oui. La prochaine fois je dirais que c'était un commentaire débordant de pertinence et preuve d'un intellect hors du commun, collant au sujet si passionnant.
En fait non.
Oooh merci grand Dieu suprême pour votre accueil on ne peut plus chaleureux et votre sympathie exacerbée !!
Citation :
Provient du message de Sobert[PDGC]
Et oui. La prochaine fois je dirais que c'était un commentaire débordant de pertinence et preuve d'un intellect hors du commun, collant au sujet si passionnant.
En fait non.
Oooh merci grand Dieu suprême pour votre accueil on ne peut plus chaleureux et votre sympathie exacerbée !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés