j'ai l'impression de rater un tas de trucs

Répondre
Partager Rechercher
Je suis Tumerok Archer 15.
1)
Pour le crafting je vois pas de recettes pour ameliorer mes armures ou armes qui sont vraiment d'un niveau navrant...

2)Pour les skills je me demande s'il vaut mieux concenter les Px sur quelques uns ou les choisir tous (par exemple tous les skills projectiles ou QUELQUES skills projectiles avec Max Px)

3) Pour le royaume, je me suis retrouvé dans les ombres sans vraiment le vouloir en cliquant sur une bille rouge

Ce jeu semble simple et c'est peut_être la un problème car y a surement moyen de bricoler..mais dans quel sens

Bref, the panique
Re: j'ai l'impression de rater un tas de trucs
Citation :
Provient du message de WitchHunter
Je suis Tumerok Archer 15.
1)
Pour le crafting je vois pas de recettes pour ameliorer mes armures ou armes qui sont vraiment d'un niveau navrant...
Les recettes d'améliorations d'objet tier 1 sont pourtant assez efficace pour des armures lvl 15.
D'autre part, si tu craft toi même tes armures, utilises des haut indices : plus les indices seront élevés, meilleure sera la résistance des pièces d'armures.

Citation :
2)Pour les skills je me demande s'il vaut mieux concenter les Px sur quelques uns ou les choisir tous (par exemple tous les skills projectiles ou QUELQUES skills projectiles avec Max Px)
Je ne saurait te conseiller efficacement sur ce point vu que je joue pas un tumerok. Mais utilise la fonction recherche du forum, je pense que tu pourra trouver des infos intéressantes.

Citation :
3) Pour le royaume, je me suis retrouvé dans les ombres sans vraiment le vouloir en cliquant sur une bille rouge
Tu peux changer de royaume en allant cliquer sur n'importe quel autre temple, et même redevenir neutre, ce qui, entre nous soit dit, est peut être la meilleure des solutions. (je dis pas ça pour t'influencer, non non non ).
Tu n'est que level 15 alors tu peux essayer d'apprendre tout si tu veux pour le moment et voir ce qui te plaie le plus, mais a plus haut level tu vas certainement être obliger de faire un choix pour avoir un minimum d'efficacité.
Sinon viens voir le cote pur, l'ordre,viens,viens....

Petite message de propagande :
ordre ordre ordre ordre ordre ordre ordre ordre ordre ordre ordre ordre ordre ordre ordre ordre ordre ordre ordre ordre ordre ordre ordre ordre ordre ordre ordre ordre ordre ordre ordre ordre ordre ordre ordre ordre ordre ordre ordre ordre ordre ordre
Re: Re: j'ai l'impression de rater un tas de trucs
Citation :
Provient du message de Gildor
Tu peux changer de royaume en allant cliquer sur n'importe quel autre temple, et même redevenir neutre, ce qui, entre nous soit dit, est peut être la meilleure des solutions. (je dis pas ça pour t'influencer, non non non ).
Coucou,

Pour changer de royaume il faut d'abord repasser neutre, puis apres 30 sec/1 min, tu recliques sur le "shrine" (dsl j'arrive absolument pas a me souvenir du nom en francais!!) - la bille en couleur en haut d'un truc - du royaume que tu veux rejoindre.

Tu trouveras tous les "shrine" (les trucs avec les billes en couleur) au milieu de la ville de Cragstone.

Pour t'informer sur les royaumes, tu peux consulter deux sites en francais:
- AC2 Jeux online
- Omishan.com.

Comme l'a dit Gildor, tu n'es que lvl 15, c'est normal que tu ne maitrises pas tout.

Prends le temps de bien lire les descriptions associées a chaque skill (d'ici Avril, il y aura encore plus de details) et aussi les description des differentes recettes de craft.

Tu peux prendre une skill, l'essayer et si ca ne te plait pas tu peux la desentrainer.

Enfin bref, lis un peu les posts dans les forums techniques et craft, et lis de temps en temps les sites consacré au jeu, tu apprendras petit a petit.

bon jeu.
tiens je profite de ce post. Moi je suis maintenant level 18 mais c'est vrai qu'au level 15 on a besoin d'aide faut trouver du monde pour te montrer les bon coins jouables et interessant ou en plus du pourra trouver des objets correct.

Pitite question au sujet du craft aussi.
J'arrive a une premiere recette ou il me faut 52 en bois 52 en pierre et 10 en elariwood, la je mets tout ca et ca me marque que ce n'est pas les bons composants ou est la subtilité y'a un truc sur l'elariwood?
__________________
Actuellement sur EQ2
Citation :
Provient du message de St-Cuthbert
tiens je profite de ce post. Moi je suis maintenant level 18 mais c'est vrai qu'au level 15 on a besoin d'aide faut trouver du monde pour te montrer les bon coins jouables et interessant ou en plus du pourra trouver des objets correct.

Pitite question au sujet du craft aussi.
J'arrive a une premiere recette ou il me faut 52 en bois 52 en pierre et 10 en elariwood, la je mets tout ca et ca me marque que ce n'est pas les bons composants ou est la subtilité y'a un truc sur l'elariwood?
Vérifies bien que la recette ne te demande pas d'autres ingrédients en appuyant sur la flèche du bas, celle-ci te demande certainement un trophée, mais la fenêtre étant petite tu ne le vois pas au premier coup d'oeil.
Citation :
Provient du message de -Nok-
Vérifies bien que la recette ne te demande pas d'autres ingrédients en appuyant sur la flèche du bas, celle-ci te demande certainement un trophée, mais la fenêtre étant petite tu ne le vois pas au premier coup d'oeil.
Exact merci beaucoup! j'avais pas penser a un truc aussi simple
Re: Re: j'ai l'impression de rater un tas de trucs
Citation :
Provient du message de Gildor
Les recettes d'améliorations d'objet tier 1 sont pourtant assez efficace pour des armures lvl 15.
D'autre part, si tu craft toi même tes armures, utilises des haut indices : plus les indices seront élevés, meilleure sera la résistance des pièces d'armures.


j'ai 250 en amelioration, et je suis sur a 99,99 % que les indices utilisé ne changent RIEN a la qualité de l'amelioration.

par contre, faire une amelioration T3 sur une arme lvl 12, tu peux etre sur d'obtenir un resultat bien moindre que si tu fesait la meme T3 sur une arme 40.

je fais des T1 avec du fer 80 et de l'acide 70 et j'ai le meme resultat que quand j'en fais avec du 40 27


*par contre, une amelioration sur un plastron auras une plus grande ameliration d'armure (+4 en T1 je crois) que la meme sur un pantalon (+2) ou que sur des gants / bottes (+1)*
Re: Re: Re: j'ai l'impression de rater un tas de trucs
Citation :
Provient du message de Ender

*par contre, une amelioration sur un plastron auras une plus grande ameliration d'armure (+4 en T1 je crois) que la meme sur un pantalon (+2) ou que sur des gants / bottes (+1)*
L'armure en T1 gagne de +4 a +5 (en cas de réussite critique)
le reste ne gagne que +1 (et +2 en cas de réussite critique)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés