effectifs

Répondre
Partager Rechercher
Pauvres mids. Ils n'ont rien a se mettre sous la dent.
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Avant de mordre au troll, laissez le répondre à mes questions .

D'ailleurs, d'après le site officiel, aucun serveur ne descend en dessous de 500 joueurs, sauf Camlann. Je répètes donc mes questions, à savoir quel serveur (pas un européen visiblement) et quelles sources (pas le site officiel non plus).

[édité: par acquis de conscience, je viens d'aller vérifier le Herald: pas un serveur de moins de 400 joueurs, excepté Andred, serveur PvP.

Donc pas un serveur américain, ni le Herald. Restent les serveurs italiens et coréens... bref, énorme troll]
Il est sur le serveur Ys la source de ses chiffres je sait pas j pense qu il s est trompé de Thread , t aurai dût poster sur DaoC Ys Blinky.

Ha Sacré Blinky à croire que t aime te faire flammer.

Ca fait longtemps qu on s voit plus t ou ??
oops sorry j'etait persuader d'avoir poster sur ys toutes mes excuses (si un modo pouvait deplacer plizz)

sinan sources /who sur les 3 realms du nombre de personne a emain ... par des co - joueurs
vala

vous me direz c'est le jeu .... mais bon je vou resume la situation :

43 mid a amg 5 alb au tp .. ils s'avancent vers g1 on prend la horde

sinan ma vision en tant que fufu .. pas un furtif qui se trimballe pour un chti combat entre amg et tp alb mais 3 entre la gate et la mass mid derierre. et ca fait une semaine que ca dure...

hier 180 mid pour 50 alb voila..

je sais ca n'amene a rien ce post .. c juste un constat et la situtation se bloque de plus en plus . c pa un troll ni un flame .. j'exprimait juste ma lassitude.
Si on compte les anon, on arrive a 212 alb, 157 hib et 182 mids. Ca va encore
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Pourquoi? On te force à rester à Emain Macha? On abat ton chien si tu vas ailleurs?


Citation :
bah pasque a cette heure ci personne a odin et encore moin a hw sinan au heures de pointes ya 3 fg mid ki surveillent amg hmg chez eux donc pa possible de passer non plus.
C vrai j'ai essayé de leur faire comprendre que pour la jouabilité et le fair play, faudrai laisser les hibs/albs passer, comme ça ils peuvent scouter et préparer leur invasion pour récupérer leur reliques afin que chaque royaume ai une relique mana/force mais zont pas voulu écouter, têtus ces mids
chouette .. l'autre jours cté plein d'hib en masse qui bloquait les mg
pi le jours d'avant cté plein d'alb en masse qui bloquait les mg ...

tsé des chiffres sur 1 jours ...

et puis ... si les mid auraient du faire un thread a chaque fois que alb était trop nbr a emain (comme tj a chaque fois que j'y vais) le forum serait saturer
bin en ce moment avoue que c camping en mass a amg .. et rien qui passe :/ tu me dira quand est ce que alb a ete largement plus nombreu que vous ..

genre hier et avant hier du debut d'aprem juske dans la nuit ca a ete tp/g1/horde mid/run tp/release quelque soit le nombre.

180 mid (hier aprem) bin c'est ce qu'on a avec grand mal a reunir pour une relique.

je vadouille avec ma sicaire entre g1 et tp voir si je trouve du fufu pour combat singulier, nada :x
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Pourquoi? On te force à rester à Emain Macha? On abat ton chien si tu vas ailleurs?
Il a pas totalement tord...
Hier à emain sur ys==> masse de mid..
bon pas grave je vais sur alb et je groupe avec 3 autre hib, dès la muraille ==> 2 groupe mid
Tant pis on va sur odin, on arrive à dépasser la mg (miracle!), on atteint bleedmer où on arrive même à tuer un vik solo...et on se prend 30 mid dans la tête
Bon bah... craft ou reroll?
Héhé celat ça me rappelle ma journée d'hier

D'abord j'etais sur emain, on sort à 16 et on s'est pris au moins 60 mids!

Bon je me dis c'est normal, j suis sur Emain! J vais aller sur Odin

Arrivé a Odin, on passe pas G1... 50 mids derriere

Bon le mieux je dis, c'est d'aller à HW!

Là a la rigueur ça a été car il y avait plusieurs groupe d'Albion!

Mais y avait pas mal de Mid quand même

Ils sont partout!!!!!!!! Tuons les !!!!!

Enfin bon il fût un temps ou c'etait nous les plus nombreux ( Albion )
Chacun son tour

Je parle bien entendu du serveur YS
moi lautre jour a 6 heure du mat je sors du tp mid sur emain je me fais croquer par 3fg hib...est ce que jai pleurer ou poster? non
Peut etre qu'on est nbreux mais qu'est ce que tu veux qu'on y fasse?
__________________
Marin Aethan pour Adellion
http://easywallpaper.free.fr/signadel.jpg
Juste un truc jouant sur Mid mais détestant la masse même si parfois j'en fait partie (j'aime beaucoup masse vs masse à petite dose, pas du tout masse vs 4 joueurs)


Y a un mois je quittais Ys pour Orcanie, ce que tu décris Blinky est exactement l'inverse de ce qu'il se passait y a 1 mois

jouant principalement tard la nuit il se passait ceci
4-5h plus de Alb rien tous dodo
5-6h pop de un ou deux groupe Hib, jolie combat etc
6-7h plus rien on tourne à un groupe sur Emain +- pour rien on va ouvrir DF on reroll un peu etc

9h , Ouverture des guichets Albionnais pour la vente de médaillon
là commence à se réunir, 5 alb, puis 8 , puis 10 à leur TP
pendant 1h ils ne bougeront pas ! on peut aller à cruachan 30mn et revenir ils n'auront pas bougé
10h ils sont pas mal, on s'approche plus trop du TP c'est dangereux, parfois ils sont à AMG
11h enfin c'est l'heure du Rdv, direction MMG


et de 11h jusqu'à tard le soir :
Alb à MMG, des Mid qui arrivent par petit groupe et se font wipe
un ou deux groupe Hib arrive et Wipe les Alb dans le dos
les Mid passent, gambadent un peu jusqu'au repop de la masse Alb qui wipe Mid et Hib et retourne squater MMG

il se passait ca invariablement tous les jours tous les jours, même horaires à quelques minute pres, c'était même devenu des petites blaques entres nous genre " Tiens 10h05 ils sont en retard"

je part sur Orca

je reviens c'est pareil... sauf que là c'est Mid, les rôle sont inversé mais il se passe la même chose, avec juste un peu plus de mobilité de Mid qui décolle parfois pour tourner un peu dans Emain et breifine, pas que Mid soit plus intelligent mais disons que le nombre de Skald aide bien , je comprend que sans speed une fois posé à MMG on y reste

Conclusion : bah y en a pas, le Rvr de type Farming sur Emain on aime ou on aime pas et le mieux c'est en petit groupe ou à des heures pas possible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés