[Orcanie] Dites moi pas que c'est pas vrai !

 
Partager Rechercher
Bon juste 2 mots pour dire que ying si tu veux rester sur Emain et pas partir reroll sur Ys pas de probleme d'ailleurs pretty et Cie aussi.
Apres tout on mourra 5 fois plus spa grave on prend l'habitude mais arrêtez de dire que vous partez qd vous êtes là tous les soirs mdr !

Hum /kiss tous ceux qui m'ont passé sur le corps ce soir j'arrive pas à emote qd je suis mort.

Moi je trouve que sur Orca l'ambiance s'améliore nan? (c pas ironique je precise.)
oué .... heu .... enfin .... oué koi .....
on s'étripe dans la joie , l amour et la bonne humeur .....
si c po merveilleux ...(je precise c pas ironique ....)


ah sinon ...: "cé pas vré ! " ...(je suis po contrariant .. t as demandé qu on le dise .. je le dis donc )
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Nerf 3eme Oeuil

/kiss toua


PS tu peut me dire comment t'as su que j'étais la


c ton parfum qui t as demasquée (SanDasMaj de MidHibel , c po ca ? )...... c que les luri zont un odorat tres developpé .....
Re: Dites moi pas que c'est pas vrai !
Citation :
Provient du message de foufou
Bon juste 2 mots pour dire que ying si tu veux rester sur Emain et pas partir reroll sur Ys pas de probleme d'ailleurs pretty et Cie aussi.
Apres tout on mourra 5 fois plus spa grave on prend l'habitude mais arrêtez de dire que vous partez qd vous êtes là tous les soirs mdr !

Hum /kiss tous ceux qui m'ont passé sur le corps ce soir j'arrive pas à emote qd je suis mort.

Moi je trouve que sur Orca l'ambiance s'améliore nan? (c pas ironique je precise.)
Si tout ceux qui ont annoncé leur départ l'auraient fait Orcanie serait à 900 personnes
Citation :
tu peut me dire comment t'as su que j'étais la

intuition de ranger

parfois ca m arrive de me dire :

"bon vais pas tardé a me faire PA"

2secondes apres , BINGO

c dingue jm y attendai meme pas
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
vi cleopatra tu connai bien ton pers toi au moin.

Tes pas un de c weak qui pense que le purge enleve les stun de style , ca fait plaisir !
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de -YiNG-
intuition de ranger

parfois ca m arrive de me dire :

"bon vais pas tardé a me faire PA"

2secondes apres , BINGO

c dingue jm y attendai meme pas
Chuis passée a la salle de Kendra pour te PA irl avec Lelooh et Paneb mais tu y étais pas

Nerf le fufu IRL


Pour l'intuition, j'y crois vachement. Ca doit être très développé l'intuition féminine chez toi

PS : Dark VENGEANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
"PS : Dark VENGEANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE"

ca y est g encore fait une betise ^^

a berk c mishaw ki t'a trahi ^^
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Citation :
Provient du message de Darckvadeuse
"PS : Dark VENGEANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE"

ca y est g encore fait une betise ^^


On est passer chez kendra (Moi, lelooh, paneb et une autre alb) et on t'as pas vue et d'ailleurs on a vu aucun des pre ados hib

Citation :
a berk c mishaw ki t'a trahi ^^
Raaaaaaaaaaaaa ma mezante
Citation :
Provient du message de -YiNG-
vi cleopatra tu connai bien ton pers toi au moin.

Tes pas un de c weak qui pense que le purge enleve les stun de style , ca fait plaisir !
t'arrive pas a purge les stun de mort rampante piti luri?

va voir le vendeur de RA tu t fait arnaqué
Citation :
Provient du message de -YiNG-
cléopatra c une éclaireuse
je sais

j'ai pris Mort rampamte comme exemple parsque c'est le stun de style qu'on purge le plus souvent ^^


mais moi la purge marche sur les stun de syle , y compris les stun shield 9 secondes
Citation :
Provient du message de Tenaka
@clem : Pk t'est pas passez quand on etait tous la aussi
HEIN??? Spece de lacheuse
Lelooh repart dans son pays loin las bas comme dirait Rock Voisine. Mais moi j'habite pas loin et avec Malemort on va faire un Guild Move sur le cyber un soir quand tu seras la
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
On est passer chez kendra (Moi, lelooh, paneb et une autre alb) et on t'as pas vue et d'ailleurs on a vu aucun des pre ados hib
fallait venir avant

et y a que Tena et Sylka comme pré-ado
Citation :
Provient du message de Tenaka
Argh oki Tiens ca m'aurait fait delirer de voir Leelooh aussi


Nan on la garde pour nous Lelooh na !

Citation :
Pis bon Paneb je l'ai dja vu , mais bon j'aurai pus le charier avec son MA lv 20 en epik
Level 15 il pex comme un escargot arthritique le Panou

@arga
Desolée je devais faire a manger pour Malemort et Kelisia (et paneb et Lelooh aussi parce qu'ils ont pas fait que regarder ) donc j'avais pas trop le temps.

Mais promis la prochaine fois ils mangeront de la pizza froide et boiront de l'eau comme ca je viendrais plus tard quand vos mamans vous aurons autorisés d'aller au Cyber
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés