[Broc] rush rk alb

Répondre
Partager Rechercher
bon, on est arrivé, yavait 2 albs ( on a vu 1 fg alb o point de reco) , et on s'est troués sur les gardes . pas de ouin-ouin, pas de flamme, juste vos impresions
très joli coin

belle nature sauvage, les coups d'épée ca fait mal, ct une belle ballade on a bien rit, pis sinon ben je crois que les bélier ont couté plus cher que les dégats sur la porte

Ct fun à refaire

Je pe ouin-ouin
Nerf alb !!!
ben on a un peu (beaucoup) merdé la ... d'abort pas assez nombreux c'est sur on etait 50-60 a tout cassé, deux on a eu une taupe on c'est fait capté dans les bois par un FG et enfin on a mis trop mais alors trop de temps a partir alors qu'on était repéré sinon c'etait bien on a monté les belier on a eut nos rp et on est mort
Citation :
Provient du message de sandocan
en tout cas merci pour les rp
Belle mentalité bravo
Citation :
bon, on est arrivé, yavait 2 albs ( on a vu 1 fg alb o point de reco) , et on s'est troués sur les gardes . pas de ouin-ouin, pas de flamme, juste vos impresions
Tu t'attendais a quoi ? 50 fg en train de poser des catapultes au cas ou quelqu'un attaquerait ?

Combien étiez vous pour trouer les gardes avec seulement 2 forts aux mains de l'ennemi (oké et 2 forts pas up a 10 je crois)

Moi j'ai trouvé notre réaction rapide....+ de 200 alb se sont bougés en moins de 10 minutes, un beau record
Citation :
Provient du message de Troll qui pue


Moi j'ai trouvé notre réaction rapide....+ de 200 alb se sont bougés en moins de 10 minutes, un beau record
Une simple déviation posée au TP à CS et c'est bon ^^
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Tu t'attendais a quoi ? 50 fg en train de poser des catapultes au cas ou quelqu'un attaquerait ?

Combien étiez vous pour trouer les gardes avec seulement 2 forts aux mains de l'ennemi (oké et 2 forts pas up a 10 je crois)

Moi j'ai trouvé notre réaction rapide....+ de 200 alb se sont bougés en moins de 10 minutes, un beau record
200 alb qui se demandait l'un l'autre ou il fallait allé pour la relique ?
A part que l'info m'est parvenue un peu différement ...

- Rush relique des Albs...
- T'es sûr ?
- Oui gooo...

Ben moi j'étais à Dagda puis un peu en scout en avant

Comme quoi parfois
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/barnabelenain/forum/luri-ok.gif[/imgg]
Royaume d'Hibernia/Brocéliande

Sirshadow ranger lvl 50
Sirjudge druide lvl 50
Sirtikette ombre lvl 25
Mineas protecteur lvl 33

Guilde Les Anciens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés